Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943681
O_rore a écrit :Il ne sait pas où on en est. C'était à dire qu'il a téléphoné pour prendre des nouvelles, il avait besoin de mettre à plat certaines choses. Il voulait aussi me dire que je lui manquait.
Enfin, je lui ai demandé ce qu'on devenait, il m'a dit je ne sais pas, je ne te donne pas de faux espoirs, peut-être qu'on decidera de se donner une seconde chance. Peut-être qu'on decidera qu'on se sent mieux comme ça.
Discussion d'une heure, avec une certaine complicité, un intérêt mutuel et des rires.

Le lendemain, nous avons discuté sur whatsapp et c'était bien mais je ne sais pas quoi faire. J'ai envie qu'il vienne vers moi. Alors ça fait 3 jours que je suis retournée en SR.

Résumé du couple : 1 an 1/2 ensemble.
Sr de deux semaines avant qu'il téléphone.

J'ai besoin de votre aide. Dois-je continuer de lui parler ? Dois-je l'inviter à boire un verre ? Dois-je attendre ?

Il est déjà revenu une fois ... Il t'a fait part de ses sentiments et de ses doutes, je retournerais en SR jusqu'à ce qu'il écrive lui ... S'il ne le fait pas, pourquoi pas le recontacter de toi-même d'ici environ 2 semaines ?! Tiens bon
#944195
Si tu veux lui parler parle lui du SR, que pour le moment si il n'est pas sur de lui tu ne souhaites pas partager avec lui car tu ne cherches pas une relation amicale mais que tu recherches plus que ca.

Une fois qu'il aura ca en tête la il pourra réfléchir de son coté car pour le moment rien n'est clarifié entre vous.

Une fois cela fait tu retournes en SR et tu le laisses mariner et te recontacter et la tu sauras vraiment de quoi il en retourne?
#944886
O_rore a écrit :
Karmacode a écrit :Si tu veux lui parler parle lui du SR, que pour le moment si il n'est pas sur de lui tu ne souhaites pas partager avec lui car tu ne cherches pas une relation amicale mais que tu recherches plus que ca.

Une fois qu'il aura ca en tête la il pourra réfléchir de son coté car pour le moment rien n'est clarifié entre vous.

Une fois cela fait tu retournes en SR et tu le laisses mariner et te recontacter et la tu sauras vraiment de quoi il en retourne?
Salut Karmacode,

Bon j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie, j'ai revu mon ex... on a d'abord discuté au tél pendant 2h (pr savoir à quoi il jouait avec ses messages snap toute la journée) je voulais lui dire que ça n'allait pas et que j'étais pas prête pour tout ca. Après on s'est donné rdv à 1h du mat'. Au bout de 2 minutes, il m'a sauté dessus pour membrasser, il m'a prise dans ses bras...il aurait bien aimé qu'on aille plus loin mais j'ai refusé (j'ai ma dignité et je ne suis pas prête à tout pour le récupérer). BREF !!! Il n'a pas arrêté de vouloir m'embrasser. Dailleurs en partant, il l'a refait, pour me dire au revoir.

Bon, sinon c'est mort car il ne veut plus s'investir dans une relation, il veut être seul. Il ne veut plus être en couple pour le moment.

Il m'aime toujours mais c'est FINI, il me l'a fait comprendre en long en large et en travers. Il m'a parlé sur snap sans arrières pensées. Il pense à moi matin midi et soir mais il ne veut plus de notre relation. Il m'a dit qu'on aurait jamais dû se revoir car ça a remué tout en lui.

Voilà mais je suis restée digne. J'ai juste craqué à la fin. J'aurais jamais dû faire ça mais j'avais besoin de savoir. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir. C'est TERMINE donc SR à vie, c'est tout.

C'est dur mais j'ai ma réponse. Il m'aime mais il ne veut plus être en couple avec moi...
Courage à toi O_rore, tiens bon ton SR surtout... fais tout pour l'oublier !
Ce qu'il a pu te dire n'est pas forcément ce qu'il ressent au fond de lui même et seul le SR permettra à ton ex de s'en rendre compte ! ;)
En attendant, protèges toi et essayes de l'oublier, penses à toi !
#944919
O_rore a écrit :
Courage à toi O_rore, tiens bon ton SR surtout... fais tout pour l'oublier !
Ce qu'il a pu te dire n'est pas forcément ce qu'il ressent au fond de lui même et seul le SR permettra à ton ex de s'en rendre compte ! ;)
En attendant, protèges toi et essayes de l'oublier, penses à toi ![/quote]

Je retourne en SR et je compte bien l'oublier. J'ai réussi à aller mieux les deux premières semaines avant son appel ça veut dire que c'est possible.
Je retourne en SR et ce définitivement. Je ne veux plus souffrir par sa faute car je pense que j'ai fermé les yeux sur certaines choses.

Il m'a demandé s'il pouvait me téléphoner pour mon anniversaire (le 28). Mais s'il le fait, je pense que je ne repondrais pas.[/quote]

Tu as tout à fait raison et je pense que c'est l'attitude à adopter !
Tu l'as déjà fais et tu peux le refaire ;)
#944997
Yep le SR sera la solution pour te sortir de la, mais surtout fait le strictement et ne lache rien car tu vois bien que dès que tu rompt ce SR eh bien c'est foutu tu repars à la case départ.

Et je te le confirme, chaque rupture de SR c'est un retour en arrière, je l'ai vu cet été, j'avais fait un bon gros SR de 3 semaines et il a suffit de la voir une fois pour que je reparte un mois en arrière, c'est hyper douloureux et très frustrant car on voit bien que l'on est encore hyper attaché et dépendant de l'autre.

Donc soit forte et tiens le coup, tu verras que c'est payant au final !
#945318
Karmacode a écrit :Yep le SR sera la solution pour te sortir de la, mais surtout fait le strictement et ne lache rien car tu vois bien que dès que tu rompt ce SR eh bien c'est foutu tu repars à la case départ.

Et je te le confirme, chaque rupture de SR c'est un retour en arrière, je l'ai vu cet été, j'avais fait un bon gros SR de 3 semaines et il a suffit de la voir une fois pour que je reparte un mois en arrière, c'est hyper douloureux et très frustrant car on voit bien que l'on est encore hyper attaché et dépendant de l'autre.

Donc soit forte et tiens le coup, tu verras que c'est payant au final !
Mais que penses-tu de ce qu'il s'est passé ?
#945323
Bah il a essayé de coucher une dernière fois avec toi en t'embrassant etc mais il te dit qu'il ne souhaite pas être en couple donc c'est un peu profiteur comme comportement à mon goût donc pars sur un bon SR comme cela tu pourras oublier toute cette histoire et passer à autre chose.