Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#943657
Quelqu'un pourrait prendre un petit instant pour m'écouter et me conseiller sur mon histoire de couple svp !!?? :cry: :cry: :cry:

en commentaire je vous expliquerai , a ceux qui veulent bien m'aider ?

je suis en mode moral a zero :'/ ..

Merci a ceux qui répondront présents
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944469
Mercii a vous deux de repondre! :$

Enfaite mon histoire d'amour est un peut complexe depuis que ça a commencer !

Je suis perdue, et triste .. Je vous raconte tout......

Alors, enfaite j'aime un mec depuis maintenant 4 ans, ça a ete le coup de foudre, lamour avec un grand A , au tout debut ..
Il me textait souvent, me disait svnt des mots damour, essayait de venir me voir a moto .. On a reussi a se voir 4 fois sur une duree de 2 ans !! :X c pas beaucoups je sais.
(surtout qu'il est de la même ville que moi O.O)

Mais avec cette "petite" distance et par manque de transport, il commenca a dire que j'suis trop loin de lui et apres , Il m'a QUITTER pour une autre fille plus pres de chez lui ! :(
quelques mois apres il a regretter, enfin c ce qu'il me dit ! et il est donc revenu je l'ai pardonner (est-ce une faute?)
et la les sentiments ont ete plus fort

Il venait sans prevenir,parfois.. a mon lycee ou a coter de chez moi :/ et Complexée (physique) comme je suis ..je refusait d'y aller ces 2 fois
Mais parcontre parfois j'y suis aller quand mm, pour pouvoir combler ces incroyables calins lol *~*
j'etais dingue de ce gars

3Ans est passer, il y a eu toutes ces "deceptions", nos petites erreures a tout les deux.. etc .. des bons moment damour aussi ..

MAIS, il y a eu quelque filles de nos quartiers qui l'aimaient, et donc je lui prenait la tête avec tout ça, car je sais qu'il mavait deja quitter une fois, alors ma confiance avait diminuer pour lui.. j'avais du mal a croire maintenant quand il me repondait pour m'expliquer qu'elles n'ont aucune importance pour lui , mais parcontre il a accepter de flirter avec elles (ce porc) lol -_-' :( </3 il me l'a avouer.

Et donc ça a commencer a faire estomper notre bonheur tous ces enguelades par messages, il en a eu marre je comprend , mais moi ct pck j'avais peur de le reperdre :'(

et donc la, aujourdhui pour une troisieme questionnement, prise de tête il en a peter un cable et m'a dit qu'il prefere tout oublier et rester celibataire c mieux pour lui, il va passer son permis et profiter de sa vie , sortir en boite etc, surtout kan il aura eu ce foutu permis il aura plus d'occasion de voir ces meufs :( mais bon , lui il disait biensur que Il viendrai me voiir pour se mettre en couple ... car OUI depuis ces 4 ans, il n'a jamais employer le mot "en couple" avec moi .

donc voila, tout a deraper, peutetre bien pck je lai souler c vrai, mais, il a fait des fautes aussi hin, ON a fait des erreurs tout les deux

Mais moi je le veux ce garcon (4 ans de ma vie quand mm c pas rien ) :'/ j'arrive pas a le mettre de coter comme lui il arrive facilement a m'envoyer pètre par message , sans me repondre et disant qu'il n'aime plu texter.

voila voila , en gros je sais plus si je dois esperer encore qu'il reviendra? ou si tout est mort, ou si c'est moi qui est fautive? ou si ......??? ou bien ...... ?? JE SUIS PERDUE je ne veux pas qu'il me deteste non plus, je ne veux pas regretter cette histoire d'amour. (L'homme que je veux vraiment c Lui :( )

Donnez moi vos avis, et posez moi les questions si vous avez besoins plus d'elements

Merci beaucoup
#944494
Re, ne t'en fait pas rien est de ta faute! Tu l'aimer juste et vouler qu'il ne soit qua toi se qui est tous a fait normal il ne devait pas aller voir d'autre fille meme pour flirter, mes apres 4ans d'amour l'un pour l'autre il y a de l'espoir pour qu'il revienne mes sache que se n'est pas ta faute et si il revient cette fois si ne s'aide pas trop vite et fait lui comprendre que si vous ressorter a deux tu devra etre la seul ^^,voila bonne chance ne t'en fait pas je c se que tu ressent en se moment je suis pareil ^^.
#944562
Mais un garçon ça pardonne une fille qui l'a saouler beaucoup de fois !!!?? Il en a peutetre ral bol de Moi non ! :/ lol

merci c bien que quelqu'un me comprenne ;)

Je tiens a dire que le gars m'a preciser que s'il me pardonner mes prise de tête une troisieme fois , c pas possible, il dit que c "trop" de Pardons a la limite !! -_-

Ça me grince, pck quand j'y pense moi je lui avait pardonner toute ces fois qu'il m'avait mise de coter pour d'autre filles.
#944668
La plus part des garcons sont comme sa il acuse tous sur nous et eux croivent avoir rien fait de vraiment mal.. Il faut laisser le temp agir et tu verra si il reviendra je c que c dur moi je suis a une semaine de SR.. Et comme toi il ma quitter en diqant que je fesait trop d'erreur alor que lui en fesait des beaucoup plus grave que je pardonner, si il t'aime il te laissera une seconde chance bon courage ^^