Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Angelx67
#943616
Hello,

Alors voila 2 semaines que c'est fini avec mon ex après 9 ans et en fait ça fais plusieurs années qu'il ne m'aime plus... mais la il en a eu assez et à décider de me quitter...

Aujourd'hui il m'a enfin avouer qu'il aimait une de nos amie en commun et elle aussi (cf voir ce topic :http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 47329.html) et j'ai donc décider que je ne voulais plus récupérer mon ex...
De une parce que je ne peu pas finalement donc je me suis résigné et j'ai lacher prise. Et de deux, parce que je ne veux plus rien savoir de lui ni de mon "amie". Je veux juste me préserver pour ne plus souffrir. Mon ex dit regretter de ne plus pouvoir me parler si je coupe les ponts mais accepte mon choix...

J'ai pris cette decision cet aprèm et avant j'étais vraiment très mal suite a l'annonce de ma rupture mais la je dois dire que je vais bien.
Je me dis que c'est le choc de la nouvelle d'aujourd'hui, peut etre et surement que demain ça n'ira plus mais bon je sais que ça durera qu'un temps...
Mais la je ne suis ni en colère, ni vraiment déprimé comme je l'étais, juste mal au fond de coeur mais résigné et décidé a avancer. Je veux juste me construire un bloc autour de moi et oublier pour aller de l'avant....

Il ne reviendra pas et est passer a autre chose, je dois faire avec et je vois que finalement j'en ai l'envie alors que je ne le pensais pas (j'ai fais des crises d'angoisse quand il m'a annoncé qu'il me quittait plusieurs fois depuis des semaines).

Je sais que à la fin c'est pas moi qui veut plus de mon ex mais plutot lui qui veut plus, mais juste pour dire que j'ai réussi finalement à vouloir aller de l'avant... Je vais encore galérer un moment (des jours avec et des jours sans) mais je vais avancer petit à petit, pas à pas et je me relèverai à la fin fière de moi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944820
Salut,
Tout d abord, moi je partage le même contexte que vous et en plus vous dite qu il ya pleusiere années qu il vous aime pas alors et en plus dans les pinibles situation a quoi bon d agir il est partis vous devez voir autre choses tourne la pages malgres qu il revien il faut lui dire les mots juste meme pour moi aussi et bonne continuité et bravo car vous avez prix une décision qu'elle est très difficilles
#944898
Bon courage a vous aussi

C'est dur parce que je sais que mon ex sort désormais avec mon ex copine donc je leur parle plus... et de tte manière meme si j'ai tjrs un peu cet espoir qu'il revienne, je sais d'un autre coté qu'il ne reviendra pas...

J'essaye de tourner la page mais c'est dur. Il y a des moments ou ça va super et d'autre moment ou ça va pas du tout (et ça dans la meme journée).
J'essaye de refouler le plus possible mes pensées quand elles commencent à divaguer sur mon ex et elle ensemble...

J'ai envie d'appeler mon ex mais juste pour lui dire que ce qu'il m'a fait m'a bcp déçu et que je me sens trahie. Meme plus pour lui dire de revenir parce que je sais que ça servira à rien... mais juste me défouler

J'en ai marre de me sentir aussi mal a cause de lui alors que lui se porte comme un charme avec sa nouvelle copine (mon ex copine a qui je disais tout les jours que j'allais mal parce que mon ex m'avait quitter et qu'elle m'ecoutait mais en fait sortait déja avec lui pfff).

Ce qu'il m'a fait je m'en souviendrai tjrs... La ce n'est plus l'homme que j'ai aimer (meme si je l'aime tjrs mais il m'a blessé), ce n'est pas l'homme que je croyais connaitre donc je le laisse faire, je le laisse partir... et je veux plus rien savoir de lui.
Je peu meme pas dire que je lui souhaite du bonheur parce que c'est pas vrai. Je lui souhaite juste un jour d'ouvrir les yeux et qu'il se remette en question...

J'ai baissé les bras parce que de tte manière la je peu rien faire. Je fais que subir donc la seule chose que moi je peu faire c'est essayer de me rendre heureuse tte seule.
par Crysis
#945292
Pour ma part il ne sort pas avec une ex, mais m'a trompée avec avant de m'annoncer la rupture.
J'ai enfin compris que c'était un menteur invétéré... Donc je ne veux plus de lui. Ni aujourd'hui, ni plus tard.
C'est terminé.
Je vous souhaite bien du courage à tous, pour en arriver à cette décision, mais c'est la meilleure qui soit.
#945298
Angelx67 a écrit :
J'en ai marre de me sentir aussi mal a cause de lui alors que lui se porte comme un charme.
Ce qu'il m'a fait je m'en souviendrai tjrs... La ce n'est plus l'homme que j'ai aimer (meme si je l'aime tjrs mais il m'a blessé), ce n'est pas l'homme que je croyais connaitre donc je le laisse faire, je le laisse partir... et je veux plus rien savoir de lui.
Je peu meme pas dire que je lui souhaite du bonheur parce que c'est pas vrai. Je lui souhaite juste un jour d'ouvrir les yeux et qu'il se remette en question...
J'ai baissé les bras parce que de tte manière la je peu rien faire. Je fais que subir donc la seule chose que moi je peu faire c'est essayer de me rendre heureuse tte seule.
Je compatie à 100% angel :( :( c'est dur d'être mis au pied du mur de cette façon la, de ne plus exister pour l'autre. eux s'éclatent, et nous on rame comme des galériens, en essayant de ne plus aimer, de ne plus se torturer l'esprit :( mais malgré le temps c'est souvent difficile :( :(
par Crysis
#945311
Je confirme. On voit l'autre s'éclater alors qu'on souhaiterai que ce soit la fin du monde pour lui aussi.
On le voit comme un manque de respect pour notre souffrance. On le prend comme une insulte. On se sent invisible, faisant partie des meubles. Pire. Une chaussure trop usée qu'on a rangé au placard avant la benne...
J'ai ressenti tout cela aussi. Dur. Un passage obligatoire. Accroche toi. Comme on dit chez moi "Serre ton coeur et ca va aller"....
#945423
Merci, c'est dur encore aujourd'hui mon ex et l'ex copine m'ont fais un sale coup sur fb pffff je suis tellement enerver que j'ai cru que j'allais monter les voir pour leur dire leur quatre vérité puisque apparement ça les amuse tellement de me voir souffrir... pffff

Je suis dégouté !
par Elieza
#945436
Angelx67 a écrit :Merci, c'est dur encore aujourd'hui mon ex et l'ex copine m'ont fais un sale coup sur fb pffff je suis tellement enerver que j'ai cru que j'allais monter les voir pour leur dire leur quatre vérité puisque apparement ça les amuse tellement de me voir souffrir... pffff

Je suis dégouté !
Ca les amuse peut être, mais en même temps tu les autorise a te faire mal….donc au lieu de subir, prends les choses en main, tu les bloques tous les deux, ça sera déjà ça de fait.
#945447
Je les ai supprimer mais pas bloqué (j'ai pensé que supprimer je les verrai plus mais j'ai oublié que je vois tjrs ce qu'il marque sur le statut des amis qu'on a en commun) mais mtnt c'est fais...

Par contre je suis tjrs aussi énervé que ce matin (meme plus). J'ai "accepter la rupture" et que mon ex ne reviendra plus mais je ne tolère pas leur comportement vis à vis de moi... Et c'est pour ça que j'ai juste qu'une envie c'est de me pointer chez lui ou chez elle pour me défouler...

Je sais ça me déservira (parce que je vais passer pour l'hystérique de service) mais jpe pas attendre la et rien faire...

En plus mon ex doit encore régler les trucs de la voiture (carte grise à mon nom et assurance de la voiture et pret d'argent que je dois lui rembourser) et donc je dois attendre sagement qu'il repense à moi et me donne des nouvelles ?? non je peu pas, j'ai juste envie de l'envoyer bouler en lui disant de m'oublier pour tout ça...