Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Mirjana
#947835
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:56, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par saraafg26
#947928
Bon les filles, je re aux nouvelles. Merci bcp pr vos conseils. Je ne suis pas parti finalement le voir car il m'a envoyé un message en me disant slt. g dit oui ca va et toi? j'attds tjs le doc que tu devais m'envoyais hier soir. Il me dit que je lui mets bcp de pression alors que c'est lui qui a proposé mon aide. Je réponds pas, il me dit ecoute dsl je suis enervé tt seul ces temps-ci. Je reponds : ok .
Et du coup, j'ai bien réflechis je vais me faire plus discrète comme vous le dites et s'il m'aime il saura faire les efforts qu'il faut pour me reconquérir. J'ai assez donné.
par saraafg26
#947930
Mirjana, peutêtre qu'il se venge, je ne sais pas. Mais il était choqué le jour où j'ai voulu arrêter et me disait qu'il pouvait pas vivre sans moi et que c'est n'importe quoi comme décision. Moi j'avais mes raison et j'attendais de lui des efforts, chose que j'ai accepté quant il m'a dit qu'il allait en faire et puis métamorphose totale. C'est le doute dans sa tête. Mais moi là j'en peux plus
par O_rore
#948427
saraafg26 a écrit :Mirjana, peutêtre qu'il se venge, je ne sais pas. Mais il était choqué le jour où j'ai voulu arrêter et me disait qu'il pouvait pas vivre sans moi et que c'est n'importe quoi comme décision. Moi j'avais mes raison et j'attendais de lui des efforts, chose que j'ai accepté quant il m'a dit qu'il allait en faire et puis métamorphose totale. C'est le doute dans sa tête. Mais moi là j'en peux plus
C'est vraiment pas facile comme situation, je te comprends tellement... il faut malheureusement attendre tout en vivant nos vies.
par saraafg26
#950155
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien:) J'ai suivi vos conseils. J'ai disparu pendant 4 jours. Vendredi soir, je reçois un message me demandant si j'allais bien. Je ne reponds que le lendemain. J'ai montré que j'étais détaché, il essayait de demander ce que je faisais. J'ai juste repondu j'espére que tu vas bien et c tout. Comme vous avez dit, s'il ne se mouille pas plus, je ne ferais plus d'effort!!

Si je re c'est que son annif approche et son cadeau cela fait des mois que je l'ai acheté. Je sais que c'est un truc qui lui fera énormément plaisir mais à l'heure actuel je ne sais pas si je lui donnerai. J'ai pensé à l'envoyer par la poste ou ne rien envoyer du tout?

Vous me conseillez quoi?

Merci :roll:
par MaeB
#950251
Bonjour Saraafg26 !
Si je re c'est que son annif approche et son cadeau cela fait des mois que je l'ai acheté. Je sais que c'est un truc qui lui fera énormément plaisir mais à l'heure actuel je ne sais pas si je lui donnerai. J'ai pensé à l'envoyer par la poste ou ne rien envoyer du tout?
NE LUI DONNE PAS !! Je viens de lire ton histoire et tous tes posts... Un simple message avec "Joyeux Anniversaire" suffira amplement pour l'instant. Tu es présente mais détachée...

Et courage !!
par MaeB
#950350
Il ne le merite pas...J'avais moi meme prévu un week end au Portugal en amoureux... Nominatif pas remboursable tout ca... Un ami est finalement venu avec moi en se payant leweek end.
Il nen vaut pas la peine. ca se trouve il nappreciera meme pas et nira pas a ton cadeau.
par MaeB
#950774
Oui !!! :))) Si c'était un truc pour vous deux, garde le pour toi, vas le faire ac une amie, et tourne la chose pour qu'elle soit fun et pas deprimante ! Il se contentera d'un simple "bon anniversaire" en fin de journée ! et il a deja bien de la chance !
par saraafg26
#951839
Les filless au secours, sarah qui est moi :) va croiser son ex dimanche àune soirée. J'appréhende beaucouppp!!!! Comment faire?