Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#944507
Et bien si justement ça se travaille. C'est ce qu'on appelle faire de la pensée positive.
Dès qu'une pensée qui te fait souffrir traverse ton esprit tu la chasses immédiatement par une pensée rassurante.

C'est un peu difficile au début mais avec un peu de pratique ça devient de plus en plus naturel et ça soulage crois moi.

Mais donc au final tu aimerais récupérer l'ex en question?
par AirSpike
#944596
jade77 a écrit :C'est pas faux. Plus tu penses à une personne plus tu gardes un lien imaginaire qui est ressenti inconsciemment par l'autre comme étouffant. Plus tu lâches prise et tu coupes ce lien imaginaire, plus l'autre ressent un manque.

Il y a 2 ans j'ai effacé le numéro d'un de mes ex après un an et demi sans nouvelles, en me disant que ça ne me servait plus à rien de le garder puisque je n'avais plus de nouvelles. Crois-moi ou pas mais 3 jours après j'avais un sms!
J'espere que ca m'arrivera un jour.
Je pense tenter de le recontacter un jour mais pas dans l'immédiat, c'est encore trop frais nos derniers echanges houleux.
par AirSpike
#944650
Bof pour moi le lacher prise c'est ne plus etre constamment deprime de savoir s'il pense à moi.

Ca reste une personne que j'apprecie avant tout, jamais je ne me dirais plus "j'espere avoir de ses news" je le sais.

Mais si j'en ai pas tant pis je m'en fout.
Je suis plus à lui courrir apres. En plus ce con se met ses propres amis a dos vu qu'il les zappe si jamais il me parle alors bon ;)

Pareil si et quand je le recontacterai, peu importe s'il me repond, s'il me repond mal je saurai qu'il a pas encore "evolue" vis à vis de moi et donc que c'est pas le bon moment.

Maintenant c'est lui qui est dans le questionnement plus moi.

Moi je vis ma vie, me fais de nouveaux potes, je continue de rencontrer des mecs :)
par AirSpike
#945147
Moi le mien vient de s'engueuler avec un ami en commun qui est son ami a la base, qui se rend compte de ce que je lui ai dit lors de la rupture.

Du coup c'est marrant les roles se sont inverse, cet ami est enerve contre mon ex, et moi j'essaye de calmer le jeu entre eux ^^

C'est rigolo comme situation ^^
(et je suis un peu concon lol)
par AirSpike
#947677
Mon ex est un peu comme ça d'après un ami a lui.

Lorsqu'il était avec son ex juste avant moi il se voyaient tout le temps et a partir du moment ou il a demenage il n'a plus donne de news a ses amis "d'avant".
Il m'en avait d'ailleurs un peu parle et c'est vrai qu'en quelques mois de relation il m'a presente que ses deux meilleurs amis.
par AirSpike
#950186
Quelqu'un aurait-il une idée de comment calmer un ex devenu très méfiant et aggressif et persuadé qu'on fait tout par rapport à lui même quand c'est pas le cas ?

Le mien ne m'a pas répondu à ma dernière tentative de recontacte d'il y a un peu plus d'une semaine (apres 4 mois et demi de SR je précise).
J'aimerai bien retenter d'ici une semaine ou deux si je n'ai toujours rien mais je ne sais pas trop quoi dire pour soit attiser sa curiosité, soit lui montrer que je viens sans mauvaise intention mais sans tourner dans le mièvre pour autant.

Je ne cherche pas forcément à le récupérer mais je n'y suis pas opposé non plus, mais toute facon la situation ne s'y prête pas (il a quelqu'un même si aux dernières nouvelles ca à pas l'air d'aller)