Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Canadienne
#943586
Bonjour à vous tous,

J'ai eu 40 ans en juin dernier et comme cadeau d'anniversaire mon ex ma offert la rupture. Comme plusieurs d'entre vous, le premier mois en fut un de crise de larmes, de remise en question de ma propre identité, de mes valeurs etc. J'ai vu une psy fantastique (elle dit même que je suis une de ses plus belles réussites!) et je vais beaucoup mieux. Il y a un mois et demi on s'est revu mais rien, j'ai tenter en vain de le recontacter il y a un mois et je me suis buter.

Il a 42 ans, il s'offre présentement une crise de la quarantaine assez importante. Il est vraiment mélanger dans ses idées, il veut être libre, sortir avec ses "nouveaux-copains-plus-jeunes-et-pas-sains" et il m'a balancer sans autres explications après 3 ans de relation harmonieuse et amoureuse. Il me dit qu'il m'aime et qu'il m'aimera toujours, que j'était la femme de sa vie, blablabla... Il dit enfin qu'il n'y aura jamais de retour en arrière. J'ai alors appliquer le SR depuis un mois. Surprise! il y a quelques jours je reçois un sms me disant qu'il pensait à moi et qu'il se demandait si la vie était bonne pour moi et à terminer avec un "À BIENTOT!" Je lui ai évidemment répondu que j'allais bien, que j'avais des projets d'études et de voyages (et tout ceci et vrai aussi!) . Je lui ai demander comment il allait, pas de réponse... Comment dois-je interpréter tout ceci? Pourquoi Est-ce qu'il ne répond pas? Des réponses, quelqu'un en a?

Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test