Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Luaah44
#943170
sa fait 1 moi con na rompue on né rester 9 moi ensemble on c'est plus parler pendants un moment elle est revenue vert moi elle ma dit on reste pote mai quand on ce vois c'est bizard on ce fait des câlin et je lui fait des bisou je lui est dit que je voulais recommencer a zéro avec elle elle ma dit q'elle avers peur que sa recommence comme avent les embrouille et tout sa je lui est dit que sa ne sera pas comme avent que j'ai changeur ect (elle trouve que j'ai changeur et elle me p refaire comme sa) quand on sais vu elle ma dit on va ptaitre ressortirez ensemble mai sa mettra du Temp je né rien contre je lui est dit attendrie le temps qui faudra mai Apres elle ma dit pare sms oublie on ne ce remettra pas ensemble je sais plus quoi faire il y a trop de truc qui me travail pourtant elle ma dit que c'est sentiment son pareille cavent aider moi pourquoi a telle changeur d'avis comme sa ? merci davence
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#943228
Bonjour

Merci de faire un effort pour l'orthographe et la présentation, si tu veux que les JRMistes te répondent.
(utiliser le bouton "modifier" me semble une bonne idée)

Merci d'avance.