Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#973938
NE TIENS PAS COMPTE DE MON PRECEDENT MESSAGE, je n avais lu que la premiere page de ton histoire! lol
En tout cas tu as su rebondir et t apercevoir que les reconquetes amoureuses sont beaucoup complexes qu on ne le croit! je te souhaite d etre heureux et surtout de trouver en toi la serenité et le bonheur car la vérité est en chacun d entre nous, on doit d abord se suffir a soi meme pour pouvoir partager la vie a deux!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#974103
Bon....
Kiranuki... c'est bon... on se détend. les maitresses le savent que ce n'est que pour cela.
David... Bah.... oui on se reconstruit et on avance.
Vous n'allez pas le croire...
Ce soir, je bouge dans mon bar favori.... sur qui je tombe ?
Et bah voilà on se zieute de loin (2m), à des tables d'amis commun. On boit, on se marre, on a fait 2 bars, moi dans sa bagnole, elle m'emmène.... bref... à l'ancienne, elle tente de m'embrasser, je lutte, je fais le mec ajeun... 20 mn après quand même bon on est faible j'avoue....les kiss déliceux dont a rêvé depuis deux mois. Je me suis même payé le luxe d'oublier mon tel dans sa voiture (pas exprès) punaise j'en suis malade, heureusement que j'efface tout. Elle m'appelle 20 mn après pour me le dire.... "tu viens demain...."
Bref une belle soirée inatendue. Ell est toujours aussi sublime. Mais... c'est moi, je sais pas... c'est cassé je pense.
Mais belle soirée, je suis heureux, peu importe la suite, c'était très sympa. Heureux, un beau moment avec une femme très belle, tarée, mais sympa. C'est comme ça.
Modifié en dernier par thomas77 le 04 déc. 2014, 07:10, modifié 1 fois.
#974116
Thomas :

J'arrive en plein milieu de ton histoire, soirée inattendue avec ton ex ok bon t'as succombé à la tentation mais sinon les causes de votre rupture tu les as oublié ? !

Non parce que quand on rompt avec son ex c'est parce qu'il y a une raison, en l'occurrence cette raison faut l'analyser des 2 cotés toi et elle, remettre a plat ! Parler et discuter communiquer.
Parce que sinon rupture sert a rien.

Et ça repartira de plus belle dans 1 mois ou deux voir 6 mois. SI les gens ne se remettent pas en questions toi et ton ex ça sert a rien de recommencer une histoire parce que les raisons pour lesquelles vous n'étiez plus ensemble resurgiront à un moment donné ou un autre. Voila pourquoi c'est important le silence radio !

Autant que pour ton ex et toi ! Pour se remettre a plat et se remettre en question chacun de son coté.
Sinon ça sert a rien...
#974308
@ David et kirakuni
Je suis charismatique, à n'en point douter. Y'a un mois ou deux je ne faisais pas le malin certes, mais c'est loin derrière désormais. Quand tu sors avec une telle nana, t'en prend plein la gueule (elle aussi remarque quand elle me gonflait), mais ça t'endurci copieux (la natation aussi...). Hier soir, elle a ramer avant de pouvoir m'embrasser. Bref lisez la suite...
Et les maîtresses, savent qu'elles sont des maîtresses. Je ne trompe personne. Vous croyez qu'elle se gêne de son côté mon ex ?



@ Anonyme

"t'as succombé à la tentation"

Bah elle aussi un peu non ? :)

Tu as bien sûr totalement raison. Je n'ai rien oublié. Hier soir, c'était une des nombreuses soirées bars que l'on fait ici en semaine (je vis à l'étranger trèèèès loin de la France. On ne peux pas faire plus loin à vrai dire).

Et bref ici c'est chouilles permanentes. Donc hier soir, plutôt que de la commencer "t'es une conne, tu as vu ce que tu m'as fait..." Il fallait mettre ça de côté et profiter du moment. C'est elle qui m'a chopé, pas l'inverse, j'ai laissé venir, et faire. Je la voyais venir à 200m. Et j'avoue que oui j'ai succombé bien sûr mais pas tout de suite. On ne se "retrouve" pas en s'engueulant je pense. Les discussions et explications intelligentes, c'est au calme devant une bouteille de blanc.

Mais mets toi à ma place... je débarque dans mon bar favori, elle est là (et pas par hasard, j'avais dit à sa meilleure amie l'aprem, que j'adore (présente également) que j'y serais ce soir-là, mon ex n'y est jamais d'habitude....).
J'était, en plus, accompagné. D'une amie je précise, mais très jolie. Bref ça tombait bien. Quelque part je me suis senti un peu plus... enfin moins... bref accompagné quoi :)

Et juste "heyyy la belle ?" tout simple, souriant, et point. Elle aussi, sourire gêné mais elle semblait contente, je connais ses mimiques de visage.
Ensuite je n'ai PAS bougé de ma table pendant deux heures. Mon amie me dit "punaise elle nous matte sans arrêt"... On était une dizaine à ma table. C'est un lieu où un peu tout le monde se connait, donc tout le monde bouge un peu de tables en tables, ca danse, un gentil bordel quoi... et bon après 12 verres et demi.... je me déplaçais aussi.... je tombe nez à nez avec elle (c'est un petit bar, on était tout le temps à 3m), on se parle de conneries, la musique forte.... je lui parle à l'oreille, elle essaie de m'embrasser, je tourne la tête, j'esquive sans arrêt tout en lui parlant... et au bout de 5 essais de sa part bah évidemment.... j'ai laissé faire.
J'avais envie bien sûr. Une brune aux yeux bleus ça tue. Revolver... comme disais Marc.

Ensuite on a bougé autre bar, je l'ai laissé, comme d'hab, se ballader à droite à gauche, je m'en foutais un peu, comme quoi la jalousie m'est bien passé. Et elle revenait chaque fois quand même surveiller un peu ce que je faisais car des nanas venaient me voir. En plus mon pote est sorti avec sa copine, donc en gros on était deux "couples"....

Y'a des soirs comme ça où on a un succès pas possible, allez comprendre.... alors que d'autres soirs on est comme un con à recommander un verre. Hier soir, une fille que je lorgnais très sérieusement, et à qui je sais que je plais, depuis deux semaines avant tout ça, est arrivée vers moi, m'a parlé. Et je l'ai un peu basé... mon ex étant à côté. Je me sens un peu con vis à vis de ça. Nul même. Je l'ai sentie un peu déçue la nana. On avait bien accroché. Les choses arrivent tout le temps toutes d'un coup. Mal foutu tout ça.

Bref, donc ensuite elle m'a ramené (mon amie m'avais emmené..), n'a pas voulu dormir chez moi car boulot le lendemain, on était cramé en même temps... et j'ai oublié mon tel dans sa bagnole, je le récup ce midi à son travail.... on verra l'ambiance...

Plus sérieusement les raisons je ne les oublis pas oui. Et ce que tu dis "Et ça repartira de plus belle dans 1 mois ou deux voir 6 mois." Je ne le sais que trop.... je la connais, je l'ai vécu sans cesse avec elle.
Donc oui il faudra (si elle veux poursuivre quelque chose bien sûr) que je lui parle clairement, sérieusement, sans m'énerver. Et je t'avoue que je ne sais même plus si j'ai le coeur, l'envie, et surtout le courage (lol) de relancer tout ça. Je l'adore, mais j'aurais du mal, à cet instant, à dire que je l'aime encore. Je ne sais pas si ça pourrait repartir, j'en sais rien. J'en ai bavé, elle m'en a fait voir... m'a tué à petit feu. Je suis un peu perdu je pense. C'est totalement inatendu.

Elle ne m'aurais JAMAIS appelé (moi non plus). Par contre, elle profitera d'un moment, d'une situation, comme hier soir, dans le bar, pour me retomber dessus. Chaque fois cela s'est passé comme ça. Elle est trop fière, trop d'ego. Mais du coup, le mien est bien remonté aussi. Car hier soir, ok oui, je l'ai embrassé, mais je n'étais jamais à ses basques collé à elle. Je suis resté avec mon pote, d'autres gens, et elle revenait sans cesse.

Après si ça se trouve ce midi elle va me dire que c'était juste pour déconner hier soir... je sais pas.

Je vous raconterais ça. Wait and see....

PS : par contre je trouve irréel que cela soit arrivé le lendemain de mon post précédent... avec tout ce que je disais....
#974318
Bon, téléphone récup. Elle me sort "mais punaise il a sonné toute la matinée ton tel... 18 appels en absence et 5 sms !!"

C'est bon ça.... :)

Je lui ai fait la biz en arrivant, histoire de casser un peu le rythme... Elle bossait et y'avait du monde aussi. Je suis resté 40 sc.

On doit se voir samedi soir. Ce sera chez moi et point. Si on sort, ca va partir en vrille comme d'hab après le resto, de bars en bars, et on ne discutera pas, on fera les cons c'est certain, c'est tout. Elle et moi c'est nitro et glycérine quand on est tous les deux, même si je reste un poil plus raisonnable qu'elle. Faut bien que le mec gère sa nana...

Donc petite bouffe à l'ancienne. On discutera bien évidemment. Mais bon je suis mitigé. J'ai encore un truc pour elle c'est certain, mais je suis très dubitatif quant à une concrète avancée des choses avec elle...

Je me suis soudain souvenu, en voiture cet aprem, d'un truc qu'elle m'a dit hier soir.... enfin j'en suis quasi à 99% certain.... m'a sorti tout d'un coup alors que je ne demandais rien : "je t'aime mais j'arrive pas à vivre avec toi", un truc dans ce style. J'étais un peu crâmé donc je ne suis plus sûr, mais je crois bien qu'elle m'a sorti ça. Et la connaissant oui c'est bien son genre de phrasé, surtout qu'à deux c'est toujours le bordel elle et moi.... mais c'est bon pourtant. Elle le sait... mais ne supporte pas qu'on lui dise, ou impose, quoi que ce soit.

Wait and see, again

En attendant je continue ma vie, du fun fun fun ! ;)
#974332
Il y a un truc qui m'interpelle :

" Je suis loin de la france ici c'est l'éclate tous les soirs ? " alors pourquoi t'es sur ce forum a nous parlé de ton ex et t'emmerdé dans une relation ou ça fini en rupture ?

Justement t'es a l'étranger éclate toi ! Perso je suis étudiante je payerai cher la pour me barrer a l'étranger en ce moment, mais cette possibilité tout le monde ne l'a pas. Au lieu de contempler la ou tu es en ce moment, de découvrir une autre culture, je pense que tu es resté en europe, parce que si t'étais en amérique latine crois moi que ton ex ça serait le dernier de tes soucis.

Alors profite de ton séjour a l'étranger tu es peut etre en erasmus je sais pas, mais franchement ton ex ça devrait etre le cadet de tes soucis...
#974404
lol non on n'a pas le même âge je pense. Je réside dans la pacifique sud, et ça fait plus de 10 ans que j'y suis.
Si tu veux partir et quitter ce pays, la France, qui n'est qu'un nom sur le globe, fais-le. Envois moi en MP ce que tu fais. J'avais deviné à l'époque le "devenir" de cette pauvre métropole....en même temps pas dur. C'est mon métier. Bref je me suis barré. Mais je prend l'avion sous une semaine pour y revenir pour les fêtes... comme quoi... pas rentré pour les fêtes depuis 6 ans, ça va me faire drôle, le froid après 365 jours de soleil. Mais hâte, j'adore sincèrement ces retours tout de même.
#974448
Certes je suis d accord avec toi.
Mais même à l autre bout du monde t as oublie les vrai valeurs de la vie.
Puisqu tu perds ton temps à t acharner avec une personne qui t as déjà fait souffrir.
La vie est trop courte. Des mecs et des nanas c est pas ce qui manque pourquoi s obstinér avec quelqu un qui refuse de se remettre en question et avec qui ça passe pas.

Ça marche pas point à la ligne next. Pas la peine d aller vouloir rassure son ego en retourne avec son ex pour lui montrer par a+b qu' avec toi c est génial.

Rupture il y a eu incomptabilite il y a point barre ceux qui veulent recuperer leurs ex c est justte par frustration personnelle parce qu' on a été jeté. Mais ouvre les yeux elle est peu être super canon ton ex mais elle t as plaqué donc c est que ça marchait pas.

Je dis ça je dis rien et l âge ça veut rien dire mister ;) quand t auras compris ça t aura tout compris à la vie.

Bonne continuation.
#974521
t'es chiante "anonyme", suis obligé de te répondre chaque fois ;)

Bon, on prend une aspirine et on recommence.

"Mais même à l autre bout du monde t as oublie les vrai valeurs de la vie. "

Viens vivre ici... tu verras. Mais tu n'as pas tord, peu de gens les ont ici effectivement.

"Puisqu tu perds ton temps à t acharner avec une personne qui t as déjà fait souffrir. "

Yes, mais laisse moi faire...

"La vie est trop courte. Des mecs et des nanas c est pas ce qui manque pourquoi s obstinér avec quelqu un qui refuse de se remettre en question et avec qui ça passe pas."

Pour avoir le dessus. Et en finir, je sais pas. je sais plus, je l'ai dit. Ca devient limite une battle. Oui tu peux vanner vas-y...

"Rupture il y a eu incomptabilite"

Là , juste lol.... je ne commenterais pas ça va être effacé.

"quand t auras compris ça t aura tout compris à la vie. "

Tu vas un brin loin là je pense.... Mais c'est mignon anonyme.