Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sheamus
#943137
Je stress un peu du coup. Ça fait un moment qu'on s'est pas vue ni parlé, un peu plus de deux mois si je dis pas de bêtises.

La dernières fois, on avait passer un super aprem, on s'était quitté sur un je t'aime et des baisers.

Je pars en fin de semaine pour deux ans, je pense que c'est ce qui fait qu'on est plus ensemble et ce qui fait qu'on ne croit plus à un avenir en commun.

Mais j'aimerais quand même passer un dernier bon moment avec elle, limite que ça dérape sur une dernière nuit, que je garde, et elle aussi, un souvenir magnifique de nos dernières retrouvailles.

J'ai peuuuur bordel.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943149
Contrairement à d'autres fois où je savais que c'était une très mauvaise idée, là je me sens capable de surmonter la chose. Après oui ça va sûrement faire un peu mal au moment de partir, mais bon je partirais le coeur léger je me dis.
#943531
Si vous en avez parlé ensemble et qu'elle t'as donne son consentement c cool.En revanche si tu la joues lover à fond, qu'elle cède, et qu'il ne te traverse pas l'esprit une seule fois qu'elle pourrait en souffrir en plus du fait de te perdre du fait de ton éloignement, là ça devient égoïste.

Tu piges le concept?
#943766
Complètement oui. De toute façon il s'est rien passé. Enfin si c'était magique comme moment mais je l'ai pas embrassé, même si j'aurais pu (elle m'avait fait promettre de ne rien tenter et m'a avoué après qu'elle m'aurait foutu à la porte si je l'avais fais).

Moi qui voulait y aller pour me persuadé qu'on est pas fait pour être ensemble, je repars en étude, elle achète un appartement, j'en ressors vachement confus.

Je sais pas trop comment exprimer la chose, mais quand je regardais au fond de ses yeux, c'est nous dans 20 ans que je voyais, j'ai cette putain de certitude qu'on finira ensemble. Plutôt que de lutter contre, je vais tenter de l'accepter et de vivre avec, en espérant qu'on se fera pas trop souffrir mutuellement sur cette période de célibat...

C'est ça l'amour ? Pendant un temps j'en été même arrivé à me demander si je l'avais aimé cette femme, si c'était pas juste de la forte sympathie. Mais quand on passe des moments comme ça, j'en ressors plus satisfait et épanouie que si j'avais eu du sexe toute la nuit. D'après toi/vous, est ce que je l'aime ?
#943852
Hum.. C'est tellement compliqué les histoires de coeur. Je suis amoureux d'elle, elle est amoureuse de moi mais on peut pas être ensemble pour le moment.

Du coup je fais quoi ? Je prends mon mal en patience et je pars à la reconquête dans deux ans ? Avec le risque qu'on se perde de vue ou qu'elle rencontre quelqu'un ? Je me débrouille pour la voir quand je rentre une fois de temps en temps pour qu'on continue de passer des bons moments comme ça ?
#944182
Moi y aller une fois par mois, je pense que je pourrais. Après elle a beau être amoureuse, on est pas à notre première année de distance, et les deux dernières ne se sont pas trop bien passé. Elle a clairement peur, et du coup elle veut pas s'imaginer de nouveau avec moi parce que ça veut dire revivre les mêmes problèmes encore et encore.
#944436
Je la connais, elle dira non, c'est beaucoup trop précipité. Mais oui elle attendra pas deux ans c'est sûr. Faut plus ou moins qu'elle se rende compte par elle même que ça peut le faire, qu'elle retrouve confiance quoi.