Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Debbym
#942781
Apres des tonnes de tentatives pour recuperer mon ex a ce jour je decide de tout areter. Apres une mise au point avec lui au telephone, hai compris que cet homme etait malsain, et meprisant. Jai essayer de lui trouver un milliard dexcuses mais en vain, son vrai visage ma donner un electrochoc. Il ma clairement dit de loublier et de ne plus jamais le contacter ca sa nvlle petite amie voyai tt mes textos etc il ma humilier manquer de respect, il a tout fait pour me plaire mais ce netait que de la comedie. Rien dautres, des mensonges, un comportement a la limite du raisonable. Il ma manipuler je pe rend compte que jetai juste un plan q pour lui. Jai tro souven pardoner et ojd je men veu davoir ete ossi dupe c terible mon amour pour lui ma aveugler, ma mm eloigner de ma famille. Jetai prete a tou les sacrifice pour lui alors que souven il ne me respectait pas. Jetai sa chose et mnt qui a trouver comme il di la femme de sa vie il me jette de sa vie, il me considere morte et m demander de faire pareil com si il ete mort. Kel mechancete je ne revizn tjr pas. Je suis decu, je me sens trahi et humilier par ce comportement degoutant. Je v tourner la page par ma force des choses mais tout ca est benefique pour moi car cet homme nest qun menteur. Je v me reconstruire et areter de passer mes nuits a pleurer pour lui. Jespere qun jour il regretera toute la mechancete quil a eu enver moi...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#942787
le meilleur moyen d'oublier quelqu'un et de tourner la page est d'voir de la "haine" pour lui,le mépriser.
et la il t'en a donner largement l'occasion donc sers toi de ça pour avancer,quand tu doutera et bien reviens lire ce que tu viens d'ecrire et ça te motivera a avancer.
une page se tourne
#942805
Ce que tu dis est vrai , sortant d'une longue relation de 4 ans et 2 bon moi de douleur , de peine .. Aujourdhui je ressend que de la haine envers elle et bizarrement elle commence a revenir, aujourd'hui je veux plus d'elle , un conseil amuse toi montre au monde que tu vis bien ignore le , suprime le de ta vie il y a que comme sa qu'il se poseras des questions .