Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Liliana28
#942708
Bonjour a tous.

Besoin de poster. Un an de séparation. Une petite fille de 6 ans au milieu. Séparation faite a ma demande, et je le regrette depuis plusieurs mois maintenant. Il le sait car nous nous sommes revus 3 fois a ma demande depuis le début d'annee. A chaque fois il disait vouloir recommencer une nouvelle histoire avec moi puis plus aucune nouvelles par la suite. Sans explication. Il a eu plusieurs next et en a encore je pense. Bref.

La dernière fois que nous nous sommes vu c était en juin dernier. Mr voulait recommencer une histoire sérieuse avec mois selon ses dires. Puis plus de news.

Début août, je lui envoi un SMS lui demandant si son silence voulait dire que je l'avait définitivement perdu. A ce jour aucune réponse de sa part. Je lui ai donc souhaiter quelque jours après d'être heureux dans sa nouvelles vie et que
De mon côté je passais a autre chose.

Depuis je suis en SR malgrès la petite.

Je lui ai fait parvenir une demande jeudi dernier de jugement concernant la garde de notre fille, afin de la faire établir auprès d'un juge. Je ne l'ai pas encore envoyer a tribunal car je suis encore perdue, il ne paye pas la pension alimentaire.. Et s'occupe très peu de sa fille.
A ce jour rien, aucune réaction de sa part. Je ne cache pas que j'espérais que cette demande de jugement lui fasse un électrochoc. Mais apparemment non. Loin de la.

J'ai cette désagréable sensation qu'il a jouer avec moi, avec mes sentiments. Je suis dans l'incompréhension totale. Un mois et demi de SR strict et pas l'impression de lui manquer bien au contraire, comme l'impression qu'il est même libéré. Il est même inscrit sur un site de rencontre..

Après 6 ans de vie commune... J'ai fais une erreur en le quittant et maintenant je n'ai puis que mes yeux pour pleurer. Je ne suis plus rien a ses yeux. Il ne m'aime plus. Moi qui d'après lui était la femme de sa vie.

Je ne peux m'en prendre qu'à moi même et continuer ce SR qui sera définitif, aucune reconquête possible pour moi.

Dur constat.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Liliana28
#942788
Bonjour Jade77,

Je l'ai quitter car il était impossible de communiquer avec mon ex, ç´était une torture pour lui. Et puis il passait tout son temps sur son ordinateur a jouer aux jeux videos une fois rentrer a la maison. Je n'existait plus..
par jade77
#942801
Je pense qu'à priori tu as fait le bon choix. Si vraiment tu existais pour lui il ne se défilerai pas à chaque fois.
Tu ne devrais pas regretter ta décision. Pour l'instant cesse de lui courir après...
par Liliana28
#942804
Je suis a 1 mois et demi de SR, je ne compte pas ou plus lui courrier après.. Mais je pense qu'il a tourner la page. Je ne lui manque pas, et la petite non plus. Je ne le reconnais pas. Il sort beaucoup, il a plusieurs next. Et oui j'allais voir son fb avant mais plus maintenant. J'ai supprimer mon compte. Si je lui manquerait ou si il m'aimait encore il ne resterait pas dans le silence
par MlleBulle
#942821
"Si je lui manquerait ou si il m'aimait encore il ne resterait pas dans le silence" --> Tu as parfaitement raison.

Et je crois aussi que tu as eu parfaitement raison de le quitter. Tu n'as pas besoin d'un deuxième enfant à t'occuper. Tu n'as pas besoin d'un homme qui ne fout rien d'autre que de jouer aux jeux vidéos, qui n'assume pas sa fille et refuse de payer la pension. Contrairement à ce que tu crois, je ne pense pas du tout que c'était une erreur de le quitter. à te lire, cet homme est un gros con qui n'a rien à faire dans ta vie.

Continue tes démarches auprès du tribunal. Occupe-toi de ta puce et essaie de tourner la page et d'avancer.