Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#942653
Tout d abour, je remercie ce forum qui permis d' apaiser les cœur briser, voilà mon ex jouez avec son amie afin de me piéger avec une autre puce de téléphone comme ci que c ' était une femme m ´envoyer des sms en disant que si tu était libre on pourrais se voir et moi je lui disait a bon en amitiés et elle m a appeler j ' ai doute d ' une autre voix alors le soir j ai dit à mon ex , regarde il y'a une nana veut me voir c est pas toi et ton amie , elle dit non moi j ´oserais jamais faire ça tu me connais, je lui dit c toi qui achète les libara , elle a dit non.
j ai plus rien dit alors le lendemain même SMS .
et la c étais une autre qui me faussais des sms car je connais l écriture de mon ex avec ses faute j ai appelais elle n a pas répondu, alors moi j ai fait un autre sms, et je lui dit je veut te voir aujourd'hui a 21 heur elle a dit oui , j au dit a mon ex que je vais diner chez ma sœur aujourd'hui, alors à 20 heur mon ex a rappelé et je lui même passer ma sœu,
A confirmer que je dînais chez ma sœur , et alors elle me dit tu viens toute suite après le dîner je lui dit je vais rester un peu avec les gosses , elle m a dit tu sera la a 21 heur et c la que j ai été sur que c étais elle , alors moi je l' ai appelais ce numéro à 21 heur et j ai envoyer un texte que moi je veut te voir et toi tu n es pas sérieuse, je suis rentrer a 22 heur chez mon ex le lendemain en cuisine elle a vu ce texte et que j ai appelais la elle pleurais , et je lui ai dit c étais toi la fameuse femme elle disait oui c étais moi, je lui dit j'ai étais sûre que c'est errais toi , disait non tu sait pas si non tu aurais mais pas appelais je la déposer dans au travail et la elle pleurais elle dit oui c fini entre nous je lui dit okay c ce que tu veut et moi je devais faire un voyage de 15 jours elle m ´ a même souhaiter bonne vacance je l ai plus rappelais et la je rentre je trouve un facture a mon nom elle a etuliser ma carte alors je me suis rendu compte que je pouvais pas la joindre j ai eu son amie je lui dit rappelé ta copaine et dit lui de te donner l argents à fin que je les récupère de toi alors dans les coût de 19 heur son amie elle dit ben elle est la parle le lui , elle a dit oui c moi , je lui dit madame j ai une balance de €250 je doit payer le compte , elle a dit tu n'a pas hente j ai dit pkoi tu doit me donner ses sou sitôt elle dit tu m a casser l ´armoire si tu l' achetes , c la je te donnerais ton argents j ai du raccrocher alors SMS a sa copine qu' elle étais bloquais avec son amie elle a toute suite fait SMS elle dit oui okay mais viens de temp en temps a ma boutique s il te plait ,j ai pas répondu sur le facebook elle m a enlever de sa liste et je peut pas être amie avec mon ex, je peut seulement envoyer un message ,j ai bloquais et Skype je peut qu'à la voir de temp en temp j ai bloquais encors et j ai bloquais même son amie excusez moi j ai un clavier anglais pour les fautes et merci .
Mes amis que ce que vous dite de ce que j ai fait je veut mais pas la récupérer, je retrouve ma vie je regarde a nouveau les nana et en plus elles me dragues avant je regarder mais pas
Modifié en dernier par Sid22122000 le 16 sept. 2014, 14:32, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#942691
Bonjour

Serait-il possible pour toi d'écrire plus lisiblement (en aérant ton texte et sautant des lignes) et de corriger certaines fautes ? parce que ça pique les yeux et donc ça ne donne pas trop envie de lire en entier...
Merci d'avance !