Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#942651
Bonjour

Mon histoire st toute simple.
On se fréquente depuis près de 2 mois, on se voyait pratiquement 2 à 3 fois par semaines. Le courant passait vraiment entre nous.
On s est vu hier ; tout se passait bien, mais soudain je le sentais distant ... déjà lui ne parle pas beaucoup ce qui m'a un peu intrigué..je lui ai demandé ce qui se passé, il ma répondu RIEN.
Une fois chez moi, je l 'ai appelé une fois.. il n a pas répondu ..j'ai envoyé un sms pour lui souhaiter bonne nuit.

Pas de réponse jusqu' à cet après midi , il m'envoie un sms me disant qu il vaut mieux qu on arrête de se voir , nous sommes très différents et qui il vaut mieux arrêter maintenant que plutard. il m'a même effacé de sa liste d'amis facebook,
il m'a fait un super beau cadeau pour mon anniversaire qui est bien aujourd'hui !

Je n ai pas répondu; à vrai dire je me sens mal, humiliée et choquée au même temps .. je ne sais pas comment réagir.

j'ai besoin de vos conseils

Merci

Eva
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943064
Je n ai toujours pas répondu à son sms. Je doute fort qu il attende une réponse de ma part vu la façon comment il a coupé tous pont entre bous.
Mais je me demande si je dois quand meme lui envoyer un petit mot lui disant ce que je pense moi aussi...
J hésite; qu en pensez vous ?
#943312
cerise65 a écrit :deux mois ce n'est pas très long comme relation, mais suffisament pour qu'il ait le courage de te le dire en face et pas par message! ils sont bien laches ces garçons, met toi en silence radio et tu verras bien sa réaction dans quelques jours...
C est ce je fais SR.. non pas pour tenter de le récupérer mais parceque je ne trouver aucune réponse qui pourrait me soulager et le faire sentir mal autant qu il m a fait., c est très lache et irrespectueux ce qu il a fait, sachant que la veille on était ensemble et me disait à quel point je lui manquais ..
#943646
cerise65 a écrit :je viens de me faire quitter par mon compagnon avec qui j'étais depuis un an et nous avons passé le week ensemble...alors tu sais...les mots, les mots...
Je suis désolée pour toi :(.
Tu as raison.. paroles , paroles ..!
Je me suis finalement décidé à ne pas répondre à son sms .. à ne rien faire et passer à autre chose. Il ne mérite même pas que j'y pense... Personne n est irremplaçable, encore moins ce type d'hommes;