Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par shagya
#942541
Bonjour à tous! Je voulais juste venir pour témoigner: en fait, je n'ai pas tenté de récupérer mon ex, c'était le contraire, c'est lui qui a tenté de revenir avec moi.Et sans AUCUN silence radio, au contraire! Il y a quelques années, j'avais laissé un message pour expliquer que mon ex n'arrivait pas à se détacher de moi et que ça me rendait mal à l'aise. On continuait à se voir régulièrement, on s'entendait bien, je le voyais comme un pote, je sortais avec d'autres mecs. J'ai pensé, écrit plusieurs fois qu'il n'était pas l'homme de ma vie, on m'a conseillé sur ce forum de ne plus le voir pour ne pas le faire souffrir mais c'était trop dur pour lui. On a continué à s'appeler, on se voyait toutes les semaines. Je me sentais proche de lui. Un soir, on a fait l'amour. Le lendemain, je lui ai proposé qu'on déjeune ensemble, on s'est embrassés, comme un couple. Un mois après ce baiser, en sortant du théâtre, en rigolant, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'on venait de se rencontrer, que j'étais toute chose, j'avais des papillons dans le ventre. C'était il y a trois ans. Aujourd'hui, on vit ensemble, on est pacsés, on attend un enfant. Et être avec lui est pour moi une évidence, il me rend terriblement heureuse et j'ai l'impression que je le rends heureux aussi. Je pense que je faisais partie de cette catégorie d'ex qui a peur de l'engagement, qui a besoin de temps. S'il avait fait un SR avec moi, il m'aurait perdue. Ce n'est pas toujours la bonne tactique...

Je vous embrasse.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test