Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par jennysa
#942445
salut à tous !
je suis nouvelle ,je vais etre breve
je suis sortie avec un gars et apres avoir amenagé quelques mois apres avec lui j'ai appris qu'il avait une copine
le comble c'est qu'elle venait à l'appartement et me voyant ne disait rien
j'ai donc decidé de demenager et un matin je les ai surpris dans le lit en lui redant visite tot le matin
je me suis emporté et g demandé a la fille si elle sortait avec mon mec ,elle a repondu oui et lui n'a pas su quoi dire
je suis partie en pleurs , lui ai demandé pourquoi tout cela , il m'a demandé pardon mais n'a pas rompu avec elle
il me voit tous les jours et jure qu'il m'aime et a besoin de moi
nous avons recouché ensemble, mais je ne sais plus ou j'en suis!!!!
il
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#943735
Bonjour
Je suis ancien et je vais être bref aussi :)
Evites de recoucher avec lui et éloignes toi de lui, tu n'y gagneras rien de bon
par jennysa
#944241
mais nous sommes dans le même service et la même unité comment je fais kakahuet?
par Kakahuet
#944248
ben mis à part si vous couchez ensemble au milieu de votre service, cela ne devrait pas poser de problème...
Pour le reste, dis lui que les choses ne te plaisent pas ainsi et que tant que c'est comme ça, tu ne veux plus le voir...
Il faudra bien qu'il se décide à un moment...
A moins que cela te convienne d'être son plan cul ?
par Scream
#944262
ET puis demande à changer de service, parce que sinon tu ne vas pas t'en sortir
par Dominomino
#944540
Bonsoir Jennysa,
Dis lui clairement ce que toi tu attends d'un couple, et que ce n'est pas le partager avec une autre !
Et que tant que vous ne partagerez pas cette optique de vie ça ne peut pas fonctionner, même si tu l'aimes et que c'est dur... dis toi que tu souffriras peut être moins de te séparer de lui, que de le partager ?
Enfin, si j'ai bien interprété ce que tu attends de ta vie de couple :) l'exclusivité ?