Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#942427
Bonjour, donc mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 46109.html

Il se trouve qu'après un SR strict d'une semaine ( après presque deux mois de rupture ), mademoiselle tente de m'appeler. Je ne décroche pas. Elle prétexte que c'est urgent, je décroche et me dit qu'elle a envie de me voir. Je lui dis que je serais de passage demain mais que je ne sais pas si je serais dispo.

Le lendemain, j'arrive à Paris et découvre sa lettre où elle me dit que je lui manque, qu'elle à confiance en une nouvelle relation mais que je dois régler mes problèmes avec mon ex ( elle me rappelle sans cesse mon histoire d'avant qui l'obsède car je suis resté 8ans avec mon ex ). Je décide donc de l'appeler et madame arrive 30min après en bas de chez moi. Elle m'accompagne à mon bureau, reste 45min à m'attendre en bas puis je l'emmène dans un lieu neutre pour nous deux afin de discuter tranquillement. Je ne suis pas stressé mais je fais vraiment le mec heureux de la revoir ( ce qu'il ne faut pas faire mais elle me rends fou j'y peux rien ! ) On discute, puis elle me dit qu'elle était sûre hier de sa décision qu'on se remettent ensemble mais que maintenant elle savait plus trop... super !

Je lui dis d'arrêter de jouer avec moi, puis je décide de changer de stratégie. On a commencé à rigoler, puis à se rapprocher. on a évoqué nos étés, puis elle m'a avoué avoir fait " n'importe quoi cet été et qu'elle regrettais" . Puis elle m'a pris la main, et ne la pas lâcher du RDV. J'ai fait mine de la repousser au début mais c'était plus fort que moi...j'ai abdiqué...

On à évoqué notre retour ensemble, bref ça sent le retour et je suis aux anges même si je fais gaffe de pas faire le mec trop heureux mais plus détaché.

Le soir échange de texto, on rigole, puis le lendemain elle m'annonce qu'elle à besoin de m'écrire une lettre pour "m'expliquer certaines choses "...Depuis je lui ai écris un sms il y a deux jours lui disant que j'aurais aimé qu'elle soit avec moi à un open-air puis elle m'a répondu assez froidement, et depuis plus rien....

Je suis désespéré, j'allais mieux, je me sentais en confiance et là BIM ! Le retour de bâton...Si il y a des femmes sur le forum pour m'expliquer ce comportement ça m'aiderait beaucoup car je ne sais pas si je lui envoi un texto ou si je fais le mort comme ce que je fais depuis 2 jours....

Merci de m'avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943164
Jai eu du nouveau ! Je lui ai envoyé un sms lui demandant pourquoi ce silence. Elle a pas trop compris car elle m'a dit : je croiai qu'ont devait que s'ecrire pour correspondre cette semaine. Je viens de poster ma lettre a l'instant " on a eu un bref echange de sms plutot sympathique puis j'ai décidé d'écourter la conversation de manière plutot cool. Juste avec un " je te souhaite une belle journee ! Je t'embrasse ! " elle me reponds bisous avec mon surnom qu'elle utilisait quand on etait ensemble. C'est vrai que nous avions dit pendant notre rdv qu'on devair se donner le temps de reflechir en s'ecrivant juste des lettres...je pensais pas qu'elle le prendrait au pieds de la lettre ! Bref j'attends sa lettre ! En attendant SR