Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par principessa
#942397
Bonjour a tous,

je vous raconte mon histoire, J'ai connu mon ex par un site de rencontre, en septembre 2012. Nous sommes rencontrer, je crois quelques jours après. Et je lui plaisais énormément car il m'a invité au restos dans la même semaine et le baiser de mon Ti-loup ( c'est son surnom je lui ai donné et mon surnom que mon Ti-loup qui m'a donné, est Principessa)

La première semaine, j'ai reçu une lettre et des 3 roses. Cette lettre expliquait son amour et aussi ce qui voyait de moi. Mais aussi les roses avaient chacun un signification, donc la femme que j'étais. La mère que j'étais. Et finalement, la sœur, la fille, la tante de ma famille que j'étais. Ces trois roses étaient de couleur différence et elle étaient toutes belles

Nous avons pris le temps de connaître, nous avons souper ensemble, danser dans son salon un dimanche après-midi... Prendre des marches après le souper Bref cet amour était vrai, je n'avais jamais sentis quelques choses de fort. Nous avons fait du ski ensemble, et nos enfants ont appris a connaître tous ensemble...

Nous avons commencé a parlé de vivre ensemble, nous avons échanger nos clés de nos demeures...

en résumer, nous sommes formé un couple normal qui avait de projet et de l'avenir. Mais il ne faut pas oublier les embuches qui est aussi normal. les horaires des activités des nos enfants et de nos travail mais on réussissait de passer a travers.

En juillet 2013, je ressentais distant envers moi car en novembre 2013, nous avons pris la décision de déménager ensemble. Et finalement le projet est tombé a l'eau. il me disait pas prêt a vivre ca. et encore un autre fois en mars dernier, le même scénario.

Je n'avais jamais compris ses signes de ''fuites'', il voulait passer plus de temps avec ses enfants, souper avec sa famille,

Les dernières phrases qui m'a dit en mars 2014, au moment de notre rupture

'' je ne suis pas prêt et je ne veux pas d'engagement et ni de famille recomposé''

Quels jour de mes 40 ans et il avait organisé la fête...


Septembre 2014:


Me voila, 6 mois et demi que nous sommes séparé, oh que non ca n'a pas été facile d'oublier, cet histoire, son parfum, ses lettres, ses enfants et les bons souvenirs. En avril, je suis allée chercher mes pneu chez lui et j'ai eu un belle entretien avec sa mère pour comprends le pourquoi de sa décision. et la seul fois que j'ai vu mon ex. je ne l'ai jamais appeler et je ne l'ai jamais chercher avoir de ses nouvelles.

Ce qui faut comprendre de mon Ti-loup, c'est que je devait accepter sa décision et que je ne fais plus parti de sa vie. ce n'est pas facile. Entre temps, j'ai déménagé, j'ai changé d'emploi et malgré tous je pense encore a lui. J'ai fais des rencontres et rien de sérieux... Mon cœur est encore attaché a lui.

Mais je m'encoche encore a lui, oui c'est vrai et je ne sais pas si il y a de encore de l'espoir.








et qu'elle n'a duré 1 an et demi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Scream
#944288
principessa a écrit :La première semaine, j'ai reçu une lettre et des 3 roses. Cette lettre expliquait son amour et aussi ce qui voyait de moi. Mais aussi les roses avaient chacun un signification, donc la femme que j'étais. La mère que j'étais. Et finalement, la sœur, la fille, la tante de ma famille que j'étais. Ces trois roses étaient de couleur différence et elle étaient toutes belles
Bonjour,

J'avoue que j'ai pas tout compris sur la signification des fleurs sur ce coup-là.
Enfin, bref

Oui pourquoi tu ne le recontactes pas ? Tu n'as pas plus grand chose à perdre maintenant, si ?
par principessa
#948444
bonjour a vous deux,

Et désolée de ne pas répondre...

merci vos réponses,

je n'ai jamais recontacter car je ne suis pas prête car j'ai vécu beaucoup de changement dans ma vie, le déménagement, le nouveau décor et la nouvelle étape importante pour ma fille, le secondaire... et le changement de compagnie au quelle je travaille, je ne crois pas que j'étais prête a ca de recontacter. Pour une raison très évidente, je travaille pas très loin de lui ou lui il travaille et je vois son fils jouer au foot... En mi-septembre je l'ai vu au station servir, sortir de son auto et il marchait le tour de son auto pour mettre de l'essence dans son auto... et laisser vous dire que j'aurai tous faite de me cacher dans ma valise de ma petite auto pour ne pas me faire voir.... hihihi.

Mais aujourd'hui, j'accepte sa décision car ce n'aura jamais été possible entre mon ti-loup et moi, car sa fille est jalouse et elle aura tous fait pour déstabiliser son père. C'est une des raison qui a pris SA décision... je me sens bien maintenant, personnellement et dans mon travail, aussi comme mère. j'ai décidé de passer a l'étape suivant cette fameuse lettre...

je prépare a écrire une lettre, la LETTRE MAGIQUE....

On verra par la suite... ce que ca va donner
par Kakahuet
#948447
principessa a écrit :j'ai décidé de passer a l'étape suivant cette fameuse lettre...
je prépare a écrire une lettre, la LETTRE MAGIQUE....
Je suis désolé mais LOL .... :roll:
Je ne vois pas ce que tu peux espérer par une lettre qui n'aura de "magique" que le nom...mis à part te replonger dans un espoir qui peut durer encore bien du temps..
Si vraiment tu souhaites faire quelque chose de productif, attend d'en être capable et appelle le !...
Sinon tu risques être déçue....
par principessa
#952009
oui je te comprends et en plus c'est vrai.
Ce que je peux faire c'est, laisser aller la vie comment elle vient, si il a des sentiments et qui a confiance en lui, il reviendra par lui-même. pour le moments, il doit régler ses problèmes lui-même, que son passé ( ses douleurs et ses doutes) son ex femme et aussi les problèmes de sa fille ( sa jalousie)...
par principessa
#952010
A partir de maintenant, je vais m'amuser et vivre....

Alors fait la même chose les amis (es)...
par yan4O
#953098
avance je pense mais n'oublie pas il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas et aussi tu connais votre histoire donc ci il n'y a pas eu de mots , de vacheries ,enfin tu vois ci la séparation c'est passer dans le calme laisse du temps au temps et tu verras un jour tu auras la surprise et la toi tu verras allez courage on est tous avec toi
par principessa
#953508
merci yan40,

je suis d'accord mais dans la vie.
il faut être honnête a soi-même et je crois que mon ex (ou mon ti-loup) a manquer de confiance en lui... car il n y avait pas fait le ménage dans sa vie, surtout les sentiments vis a vis son ex-femme, au moment de notre séparation, il était très confus et perdu...
il a été mal honnête envers moi...
bref, nous n avons pas eu de dispute, il n a rien eu entre mon ex et moi. sauf son éloignement et son silence que je doutais de quelque chose, une semaine avant qu'il me quitte, je lui ai dit que: '' tu me caches quelque chose'' et il n a jamais rien dit...

il ne faut pas arrêter a tous ca et le pourquoi et j'aurais du....faire cela ceci.... ou dire ceci ou pas... bref on tombe dans la déprime. Accepter la situation et vivez pour vous seulement...
bref, ca ne change pas a la situation, nous sommes séparés et c est ça la réalité.

mais si, je dis bien si, il me recontacte, est ce qu'il auras sa 2ième chance, oui mais il faut qu'il aille réfléchir durant notre séparation parce qu'il ne peut pas faire les même erreurs... et il le sait très bien.
Tous le monde a le droit avoir sa deuxième chance. Mais évidement, pas pour la trahison, la violence verbale et physique.

Mais je fais confiance a la vie...
par yan4O
#953545
Et bien je ne peux que t'approuver , quand le passer est très lourd a porter il faut être fort et ce faire mal .
tu as raison de lui laisser une deuxième chance je t'approuve a bloc , et ci ton amour est la pour lui alors
ci il le ressent il ne peux que revenir dans tes bras , courage ,avance ne te décourage pas , mais ne t'oublie pas dans cette histoire ,en attendant des nouvelles très bonne de ta part
amicalement
par principessa
#955282
ceux que ne crois pas que les exs reviennent....
bien moi, j'y crois,
Oui car le père de ma fille est revenu et je l'ai jamais identifier ce signe comme un retour... quand je lis des vos histoires et les conseils de jrme... ca me rappelle qu'il est venu faire du patin en famille. les appels et les conseils... comme n'oublient pas de brancher l'auto et nous étions séparé et il avait une next... c'est trop drôle... mais oui il pensait encore a moi... alors oui les exs se manifestent tous un jours ou l'autre...

Alors je crois que mon ti-loup, il va lui aussi se réapparaitre. Quand? quand que lui il va reprendre confiance en lui et mais peut être aussi dans le regrets...



N'oubliez pas ceci:

vous devez accepter que cette relation est terminée.
pensez a vous.
reprenez confiance en vous.
travailler sur vous même et votre avenir...
la vie vous apporte de belles surprises et aussi des réponses...
par principessa
#958383
J'ai rompu le SR.

J'ai envoyer texto.

J'ai écrit que ''je vais bien et il m arrive de penser a toi. J'espèce que toi tu vas bien...''

Je ne sais pas si c est bien. Mais bientôt 8 mois qu'on n a pas eu de contact des deux côté, bien j'ai décidé que je dois sortir de ce RS. Mes sentiments n'ont pas changer...