Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par petiteboule89
#942317
J'avais passé bcp de temps à écrire mon histoire avec mon ex et mon message a été refusé de façon totalement incompréhensible, voilà ce que je bot écrit :
Raison : Le message rapporté ne s’adapte à aucune autre catégorie, utilisez le champ d’information complémentaire. doublon.

Je n'ai aps fait de doublon parce que je n'en avais pas parlé avant, et je parlais bien de mon histoire avec mon ex :twisted:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#944324
Effectivement, nous ne sommes pas des robots, et en plus, nous sommes bénévoles hein…
Quand tu as 20 messages à modérer en même temps, et que la moitié sont des marabouts, des oubliés du dictionnaires ou des gens qui postent 4 fois même message parce qu'ils n'ont pas la patience d'attendre que le 1er soit modéré, ça arrive de faire des confusions.

Ceci dit, puisque ce forum est "de la daube", je te cite d'un autre post, sache que rien ne t'oblige a y venir…..même si comme te le conseillais justement Kakahuet, voir un professionnel te ferait le plus grand bien, puisqu'en plus de la jalousie, tu as visiblement des problèmes a gérer ta colère….