Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ramon
#942283
Bonjour a tous voila je me présente j'ai 27ans j’étais en relation avec une jeune femme de 23 ans celle ci ma quitter en mùe prétextant de mauvais comportement avec elle je vais essayer de rentré dans le détail depuis le 1 septembre le jours ou elle ma quitté .

se jours la elle me la fait comprendre via facebook , j'ai demander a se voir pour en parler mais après plusieurs refus elle a dit ok pour cela , quand je suis allez la voir et bien ont a pas vraiment parler correctement car il y avait le mélange de colère et de sentiment , le lendemain je suis allez la voir a sa sortie de travail elle ne parler pas est avait l'air gêné de ma présence en lui demandant cela elle me dit que "non que je la dérangeais pas " mais pas moyens que elle parle , je lui ai demandé si vraiment elle voulait que je sorte de sa vie elle ne pas pas répondu . elle ma dit que elle m'aimer encore mais que il y avait quelque chose de casser donc je suis repartie .

je n'ai pas donner de nouvelle jusque au samedi 6 septembre un petit message vite fait puis le 9 septembre pour son anniversaire , j'ai appris par un ami a qui elle c'est confié le weekend 6 que elle ne savait pas trop ou elle en était et donc voulais en parler avec cet amis par téléphone .


le juedi 11 septembre : elle appela mon amis et lui a dis que c'etais tout réfléchis mais que elle m'aimer encore et que celle ci c'etais inscrit sur des sites de rencontre pour amitié , moi donc quand j'ai su cela jai esayer de l'appeler sans réponse et elle ma dis que elle voulait pas me voir depuis le lendemain je fais un silence radio car je serais certainement obliger de la revoir car elle me doit de l'argent et elle le sait

pour ma part que pensez vous de ma situation ? je ne souhaite pas spécialement a changer son avis je veux juste que l'ont discute de nos erreurs a tout les deux , a savoir aussi que sa mère s'en ai mêlé donc elle a la tête surement retourner avec cela . voila merci a vous de vos réponses , si vous voulez plus d'infos hésitez pas .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ramon
#943091
Bonsoir et merci de votre réponse et bien je l'ai giflé une fois dans une dispute bon bien sur pas une grosse claque même si je reconnais que cela n'est pas bien , après que je ne sois pas très démonstratif dans mes sentiments , que parfois je lui parler sur un ton un peu sec enfin bon je reconnais beaucoup d'erreur de ma part il est vrais .
par ramon
#943688
Bonjour a tous comme je le dis je cherche a discuter tout simplement même si au fond de moi j'aimerais que elle revienne , malgres un petit SR de ma part elle ne veux pas me voir et répond a rien , je serais obliger de la revoir pour l'argent et quelques affaires a elle , comme je le dis moi je veux juste une discutions du pourquoi ect... je respecte sa décision je veux juste savoir vraiment ou elle est en est voila " que elle m'achève tout de suite au lieux de me torturé " tout simplement .
#943697
Bonjour
Effectivement, je peux comprendre que quelque chose s'est cassé chez elle.... on ne lève jamais la main sur une femme, c'est quelque chose de malsain et qui choque...
Le mieux que tu ais à faire est de la laisser tranquille, de respecter sa décision et si elle as envie de te recontacter, elle le fera.
De plus, la rupture est encore très fraîche et il serait étonnant que tu ais pris le temps de corriger cet aspect de ta personnalité (parler sèchement, pas démonstratif, est ce que tu sais pourquoi tu es comme ça?)...
Quant à ta discussion du "pourquoi" tu as tous les éléments en main pour te faire une idée, non ? il est inutile, je pense de chercher plus loin.

bon courage
par ramon
#943705
Bonjour oui il est vrais que ce n'est pas bien en effet mais je reconnais mes erreurs et je suis pret a modifier je suis deja en trains ecrire se qui a été bon ou mauvais entre nous ect mais cela ne coute rien a discuter au contraire vous ne pensez pas ? enfin voila je sais que c'est en partie ma faute mais bon vaut mieux se quitter sur de bon terme je pense .
par ramon
#943708
apres cette jeune femme me doit de l'argent bien évidement je me fou que elle les rende ou pas d’ailleurs si je la vois je lui dirais de les garder car si je lui ai donner c'est que dans un couple il faut s'aider , c'est juste un pretexe pour parler avec ( bien sur elle ne sait pas que je veux pas les recups )puis bien sur elle a des affaires a récupéré .
par ramon
#943749
la gifle de date pas de aujourd’hui elle est assez lointaine dans notre histoire mème si bien sur sa ne s'oublie pas , en fait elle me reproche aussi que pendant nos vacances nous etions pas assez proche ,il est vrais que je suis quelqu’un de pas tres démonstratif en sentiment mais je sais se que je pense mais je comprend parfaitement son ras de bol .
par ramon
#944483
elle refuse de me voir " elle ma dit je ne veux pas te voir tu comprendre " est pourtant il faudra bien récup c'est affaires a la la je suis désespéré je vais rentré dans un gros silence radio et c'est tout et la laisser revenir quand elle sera ok a entendre egalement la vérité .
par ramon
#944641
et bien voila je l'ai vu se matin je suis allez chez elle et j'ai rendu c'est affaires , elle me disait que elle avait la haine contre moi et que c'est fini , elle reviendra peut etre me parler un jours quand elle ne sera plus en colère en me disant que elle pense encore a moi et que elle m'aime encore un petit peu donc voila .