Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#942259
Bonjour ,

Voila sa faisait 10 jour qu'elle ne me répondée plus et parler plus, j'ai pas pu attendre je l'ai appelé et c'est mal passée que faire.

Je l'ai eu au téléphone je lui est demandé pourquoi se silence elle m'a dis qu'elle avait besoin de réfléchir sur elle sur son blocage de cœur, que c'était pas à cause de moi je lui est dis pourquoi tu m'a pas dis au lieu de me laisser comme sa , j'ai crue que c'était de ma faute , elle me dis non qu'elle a besoin de temps que son blocage la gène puis tout d'un coup.
Elle s'énerve me dis je l'énerve la soule elle ne veux plus me parler du tout, elle me raccroche au nez.
J 'essaye de la rappeler mais je tombe sur le répondeur.

2 minutes après je reçois un message sur mon téléphone est dis : je ne veux plus te parler tu m'énerve, trouve toi une femme sa ira pas entre nous.
Je lui répond est lui dis non c'est toi que j'aime je ne veux personne d'autre.
Elle me répond : t'accroche pas à moi comme une bouée de sauvetage j'en vaux pas la peine.

Je lui est dis que je l'aime et je veut vivre avec elle est fonder une famille.
Depuis plus nouvelle.
Elle t'elle dis sa sur la colère car je lui laisse pas le temps qu'elle a peur ou que son blocage la gène et qu'elle besoin de temps.

Qui peux m'aider.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#942381
Salut :)
Alors d'après ce que j'ai pu lire, elle fait un gros blocage avec elle même, et surtout sur votre relation. Pourquoi l'avoir appelé et forcer à lui demander certains choses? A priori, elle n'était pas encore prête.. et je pense que sous la colère elle a sûrement dit des choses quelle ne pensait pas ou qu'elle pense mais qu'elle n'a pas réussi à te dire, dans ce cas elle est paradoxale.

Le mieux à faire est de repartir en SR strict et attendre et de te reconstruire :)
#942494
va t'elle me rappeller ou elle a vraiment peur de sont blocage passer dans ses anciennes relation ou elle a beaucoup souffert elle ma dit.
Elle besoin de temps! a t 'elle dit i sur la colere car je lui laisse pas le temps, que faire dois je attendre combien de temps
#942505
Je les appelé car je n'avais plus de nouvelle je croyais que c 'était de ma faute sa me travailler j'en pouvais plus.
Pourquoi na t'elle pas dis qu'elle avais besoin de réflechir au lieu de faire un silence , moi je me suis dis c'était ma faute
#942515
Oui mais tu crois qu'elle a dit sa sur la colère, je veux pas la perdre je lui est dis que j'attendrai le temps mais qu'elle dois aussi s'ouvrir a moi meme si j'en souffre pour l'aider à etre mieux. Je sais qu'elle tiens a moi je les ressenti vu dans les gestes et surtout dans les yeux ce qui ne trompe pas.
Mais tu crois qu'elle a peur de souffrir encore qu'elle a besoin de plus de temps avec moi
#942648
D après ce que j ai lu tu a seulement une solution ne surtout ne pas la rappeler tu te meet Côme tout le monde en silence radio si elle reviens tu sera le bose si non tu l oublie et profite de Faire des connaissance peut être tu trouve mieu que on ex
#942733
C'est dur je ne veux pas d'une autre je l'aime tellement, attendre qu'elle m'appel est si dur, je pense que c'était sur la colère qu'elle a dis sa mais bon sa fait si mal, j'ai jamais souffert au temps je donnerai tout pour etre avec elle.
Je vais essayer de rien faire pendant une semaine ou 2 mais après sa va être dur d'attendre son appel.
Je sais qu'elle a besoin de temps elle me la dis et je lui est dit que je le ferais, je c'est qu'elle a un blocage par rapport a son ancienne relation, mais je ne peux attendre au temps je suis la pour l'aider l'aimé et elle c'est tous sa de ma part;

Je suis vraiment au plus mal;