Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#942100
Bien le bonsoir à tous. Je m'excuse déjà par avance de la longueur de ce magnifique pavé mais j'ai une sorte de je sais pas comment dire.

Pour faire cour: 5 ans de relation qui se son terminer ressament. Terminer sans cris,insulte etc.

Nous vivons/vivions dans le même appartement. Nous nous somme séparer après de nombreuses disputes et sans doute la routine qui a écraser les sentiments amoureux.

Maintenant, il reste dans cet ancien couple énormément de... Complicité,sentiments (mais lesquels ?), tendresse, on tien très très fort à l'autre encore. Et on sais parler longuement. On a besoin malgré tout l'un de l'autre.

Par soucis financier/temps/période et par soucis que je suis son seul soutien pour ça futur opération nous somme en passe d'entamer une colocation.

Je ne lui ai pas cacher que pour l'un ou l'autre il y aura sans doute des pages difficiles. Que j'aurai sans doute certains moment où j'aurai envie de l'embrasser ou coucher avec elle. (nous avons encore cette sorte de rapport de tendresse pour un câlin ou nous voir nue)

Je sais que pour le moment il n'est pas envisageable de se dire ou parler dun futur avenir ensemble.

Nous devons donc entamer cette colocation un peu forcer mais qui au final nous rassure tout les deux... De savoir que l'autre est la. Ce qu'il y a de sur c'est que l'un et l'autre ne voulons pas d'un n'ext.

Donc pour résumer:

-Separer après 5 ans
-Obliger (sans vraiment y être forcer à faire une collocation)
- Beaucoup d'attachement à notre histoire et à l'autre
-Des sentiments (perdue? Oublier ?)
-De la tendresse dans les gestes et le regard
-Être dans sa démarche d'opération son vrai soutien depuis le départ de notre relation (je suis le seul au courant et qui la tjrs accompagner)
-On ce l'ai dis texto: on tiens à l'autre et on a besoin de l'autre.
-Elle veut quand meme m'offrir un cadeau à Noël, en lui demandant mais tu sais je suis plus ton homme ta rien à m'offrir elle m'a dit que oui c'est le cas la mais je t'adore.
-Dans n'importe quelle peine ou douleurs nous avons toujours été la l'un pour l'autre
-Autre particularité qui a une grande importance dans notre ex couple et nos contact que l'ont à maintenant: nous nous sommes mutuellement sauver la vie dans le vrai sens du terme. Elle qui m'a sauver au début de notre relation, moi il y a une grosse année.
-Nous sommes les absolus contraire mais similaire de l'amour qu'on a pus recevoir dans notre enfance et passée avec des ex.

Bref j'ai l'impression que l'ont est dans un tourbillon, non une tornade de tristesse,de sentiments, entre nostalgie,souvenirs et ce dire que ce qu'on a n'est peu être pas au final perdue.

Alors la question finale est :

- Ne serais ce pas une façon cacher à tous les deux de voir ce qui pourrai arriver ? Et ce passer entre nous ?
De se dire: on est seul,in fait se qu'on veut mais sans vouloir un n'ext. Un peu comme tester de s'éloigner mais d'être tjrs présent qui deviendrai en fait une sorte de nouveau départ.
Trouver un moyen de se recharmer, de se rapprocher et renouer certain liens amoureux... Doucement.

Qu'en pensez vous ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test