Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par tarraxhina
#941859
Bonjour,

Aujourd'hui, ça va faire une semaine que j'ai décidé de ne plus le revoir, le week end dernier a été un enfer.
J'avais dit que je le supprimerais de FB ainsi que le bloquer mais je n'ai pas encore trouvé le courage. De plus, je gère plutôt bien, je ne vais pas voir sur son mur et compagnie.
Mais quasiment tous les soirs, il m'envoie un message pour me demander comment ça va, je réponds de façon brève jusqu'à jeudi. On voit qu'il cherche la conversation car à son "salut, ça va?" je réponds "salut, ça va bien." pas de "et toi?" Il a enchainé comme ça et à la fin, il m'envoie une petite vidéo pour rigoler, je n'ai rien répondu! Je ne vois pas l'intérêt de rigoler avec lui en fait... Ni là, de lui répondre ou de lui parler... Il a fait son choix, j'ai fait le mien, qu'il le respecte. Veut il entretenir le manque? Je lui ai déjà dit une fois que je le zappais pour que je puisse passer vite à autre chose (ce que j'espère du fond de mon coeur)
Car vous pensez bien, ça me fait quand même plaisir qu'il m'evnoie un petit msg, qu'il pense à moi encore un peu mais non, ce n'est pas bien du tout!!!!

Je pensais qu'il avait compris, vu que je n'ai rien reçu ni vendredi, ni samedi et quelle surprise ce matin : 3 messages sur FB que je n'ai pas encore ouvert, j'imagine "salut, ça va? je te souhaite un bon dimanche"

Là, j'ai besoin de votre avis. Je pensais lire le message et ne pas y répondre, bref faire comme jeudi!
Mais alors, c'est un jeu sans fin, je pense qu'il faut que je prenne mon courage et que je lui dise clairement les choses.
Mais quoi lui dire? .... Et surtout, c'est encore une nouvelle façon de rompre, comme si le week end dernier n'avait pas été assez dur, il faut encore en remettre une couche...
Plus j'écris sur ce forum, plus je me dis que c'est ce qu'il faut que je fasse mais que lui dire? ... Sans y mettre trop d'émotions, je ne voudrais pas lui dire "ne m'écris plus, ça me fait trop de mal" enfin ce genre de choses qui ne le regardent pas
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par thomas77
#942214
vire le de fbook. C'est trop "facile" pour l'ex de te contacter comme ça... l'air de rien...
Appeller ou SMS, c'est davantage "impliqué".
Ma nana me plaquait, et dans les jours qui suivaient, me parlait comme, par fbook. Au dernier yoyo de trop, tout viré. Un mois de SR. Point.
par tarraxhina
#942313
Je trouve aussi que c'est "trop facile" de faire comme si de rien n'était.
De passer du petit nom amoureux au prénom, c'est douloureux.
Rester ami virtuel? Non, je n'en ai pas envie.
Rester en contact? Je n'en vois pas l'intérêt.
D'avoir été si proches et devoir lui répondre/l'ignorer comme un vulgaire gros naz (enfin, au fond c'est un naz mais celui là, je l'aime toujours, voilà pourquoi ça me remue tellement quand je reçois un msg)
Finalement, j'ai choisi de mettre le message du dimanche matin aux archives, hier je suis allée me promener et sortie du soir, ça m'a fait du bien, je n'ai pas éprouvé le besoin de lui écrire ma façon de penser en rentrant!
Il ne mérite qu'une chose: aller aux oubliettes.
par thomas77
#942650
Tout à fait, marre de se faire c.... pour les autres !
J'ai donné...
Moi si elle veux me parler, elle passe par dessus mon portail et frappe à ma porte ! POINT.
Une personne sur ce forum a écrit un truc intéressant :

« regarde ce que ta relation t'as apporté, et ce qu'elle t'as pris...."

Tout est dit :)