Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par ilario
#987709
Oui je suis coupable! Coupable de m'être livré corps et âme en pensant de manière crédule que je n'avais rien à craindre, que nous resterions ensemble à la vie à la mort. Et oui je m'en veux de l'avoir cru car je me suis fait avoir comme un enfant avec ses belles paroles.
Je suis d'accord avec toi Figasec quand tu dis qu'il faut rester debout et digne et j'avoue que ton histoire (malheureuse!) force le respect mais pour être debout il faut déjà du temps pour se relever. Pour ma part j'ai toujours un genou à terre et ne sais pas encore combien de temps il me faudra pour retrouver tout mes repères car pour l'instant je n'ai pas de but, pas d'envie, bref complétement paumé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#988244
ilario a écrit :Oui je suis coupable! Coupable de m'être livré corps et âme en pensant de manière crédule que je n'avais rien à craindre, que nous resterions ensemble à la vie à la mort. Et oui je m'en veux de l'avoir cru car je me suis fait avoir comme un enfant avec ses belles paroles.
Oui, "pour le meilleur et pour le pire", comme on dit le jour du mariage. Quand je pense que c'est elle qui a tenu à ce qu'on se marie...
Je suis d'accord avec toi Figasec quand tu dis qu'il faut rester debout et digne et j'avoue que ton histoire (malheureuse!) force le respect mais pour être debout il faut déjà du temps pour se relever. Pour ma part j'ai toujours un genou à terre et ne sais pas encore combien de temps il me faudra pour retrouver tout mes repères car pour l'instant je n'ai pas de but, pas d'envie, bref complétement paumé.
Attention, je n'ai pas dit que j'étais solide sur mes jambes. Mais j'ai effectivement un but et une envie, celui de sauver mon entreprise. Donc il a bien fallu que je me relève. Et pourtant, crois-moi que cela aurait effectivement été plus facile de tout envoyer balader et de rester au lit pendant des mois. Mais des personnes comptent sur moi et me font confiance. Et ça, ça m'aide vachement à rester digne et fier face à la trahison de mon ex.