Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par liloou13
#941438
Alors voilà ça va faire 3 mois qu'il m'a quitté (http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 45335.html) et pour résumer durant les vacances j'ai appliqué un sr du moins quand je le pouvais vu qu'on a énormément d'amis en commun ...et je lui ai envoyé un message pour récupérer mes affaires et ses réponses étaient toujours très froides, les fois où on se croisait il tirait une tête gênée ça me donner l'impression que c'était moi qui l'avait laissé .. il y a deux semaines on était à une fête, je parlais avec un ami qui est également son meilleur ami et des qu'il nous a vu il est venu direct nous voir ... fin voilà
et maintenant on se retrouve tous les 2 à paris dans deux écoles différentes mais pas si éloignées que ça.. de la n'ayant pas encore commencé les cours je découvre qu'un ami de mon ancienne classe est également sur paris du coup je lui propose qu'on se voit et la j'apprends qu'il est dans la même classe que mon ex donc hier mon pote me dit : "on vient te chercher devant le rer" j'ai direct compris que mon ex en faisait parti .. et de la j'ai passé une excellente aprem ou j'ai parlé avec mon ex ou on s'est pris des barres de rire etc., on est allé dans son appartement, il m'a invité à des fêtes .. et delà il me redemandé mon numéro pck il a changé de téléphone, donc je le lui redonne en lui disant que pour une des fêtes ça serait pas possible ... et il me répond que de toute façon on aurait tout le temps dans l'année, il me demande mon pseudo snap ... et de toute la soirée on a textoter ...
qu'est ce que ça veut dire .. ?? Ça m'avait tellement manqué cette complicité qu'on avait et qui est revenu naturellement en un aprem ...

D'ailleurs j'ai appris d'après ce qu'il me disait quand gros il a su beaucoup de choses à mon sujet, il sait pratiquement tout de mes vacances ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par liloou13
#941527
Tu crois ?? le pote qui était avec nous à fait une remarque aussi quand on parlait c'est qu'il me regardait du coin de l'oeil apparemment .. j'ai peur de me faire de faux espoirs aussi =/
(On s'est parlé encore ce matin .. )
par lulu07
#941636
Je me doute que tu aies peur, c'est pour ça que je te dis d'y aller doucement...pour te dire moi il a carrément coupé les ponts!! Alors hein :? J'aimerai bien avoir ta situation ^^ et si t'en as marre de stagner, qu'il ne se passe rien hé bien poses lui directement la question ;) que cherche-t-il..?
par bellamili
#941734
Pour le moment laisses faire les choses, il ne vaut mieux pas précipiter les choses. Et ne t'attends pas à quelque chose sinon tu risquerai d'avoir mal si jamais les choses se passaient mal !
par liloou13
#941742
Lulu07 : mince =/ Oui je pense que si rien ne se passe je lui demanderai mais comme dit bellamili je vais rien précipiter et je veux absolument pas me prend la tête :-)
par liloou13
#942696
Alors voilà depuis vendredi qu'on s'est vu, tous les soirs on se textote pratiquement et hier je lui parlait de mes coloc qui sont assez fetarde il m'a alors proposé de venir chez lui quand ça serait trop le bazar chez moi et quand je lui ai dit que le weekend je serais tranquille vu qu'elles ne sont pas là il me répond un truc du style que le weekend je serais tranquille et que la semaine je pouvais venir chez lui ... qu'est ce que ça veut dire ?!
par liloou13
#944374
Bon alors mardi nouvelle soirée avec lui et un pote... j'ai bu et lui aussi et bref je vous fais pas de dessins ... ensuite on a discuté de notre rupture en gros il a préféré me quitter mtn pck il commençait à m'aimer vraiment et il avait peur de refaire la même erreur qu'avec son ex Cad se couper de tout et laisser ses études etc. Il me dit qu'il veut pas me faire souffrir une nouvelle fois, qu'il veut que je tourne la page etc. Mais à côté de ça bin il sait tout ce que j'ai fait cet été etion continue de textoter ... je sais pas du tout ce qu'il veut et d'un autre côté j'aimerais lui en parler mais j'ai peur qu'il fasse marché arrière et qu'il me repousse de nouveau ..
par liloou13
#944595
Lulu07 : Bon bin je me suis lancée j'en avais marre de stagner et sa réponse c'est qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble mais à côté de ça il m'aime tjrs, je sais pas comment l'expliquer mais je le sais et je le sens .... mtn je sais pas comment faire pour qu'il se rende compte que je suis la pour l'aider et qu'il comprenne que je le freinerais pas ... Le truc c'est qu'il a peur de refaire les même erreurs que quand il était avec son ex ... et j'arrive pas à lui faire comprendre que justement il faut qu'il apprene de ses erreurs ... Que dois je faire ??