Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#948091
A mon avis c'est juste de la curiosité et peut être mal placée également, je sais que mon ancienne copine elle à fait pareil quand je lui ai dis de ne pas me contacter car j'avais des problèmes à régler, elle a cherché à savoir si cela ne venait pas d'un problème avec ma soeur et je te cache pas que cela m'a bien énervé de la voir fouiner comme ca dans ma vie car j'estimais que cela ne la concernait plus.

Donc te pose pas la question, il veut juste satisfaire sa curiosité rien de plus à mon avis.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948146
D'accord... de tte manière comme dis ça ne le regarde plus et la prochaine fois qu'il cherchera a savoir quelque chose qui concerne ma vie privée je lui dirai qu'il n'y a pas de soucis si il veut m'appeler pour regler nos affaires en commun (voiture, pret, affaires qu'on a oublié de prendre ou qu'on a emmener avec etc...) mais que le reste de ma vie ne le regarde plus.

Moi ça m'a aussi énervé parce que pdt des jours il m'a ignoré et la hier soir il en a profité pour ce renseigner... ça m'enerve moi quand je l'ai appeler les autres fois je lui demandais rien de plus sur sa vie donc lui aussi doit savoir que mtnt ma vie ne le regarde plus...

Et le pire c'est que si je l'ecoute on dirais qu'il croit tjrs que je vais pouvoir le voir sans problème... que je vais aller leur dire salut, leur faire les bises etc... moi c'est hors de question, je les croise je les ignore et c'est tout... lui pense que je vais bien mais c'est pas le cas, j'ai l'impression que je nage mieux qu'au début on peu dire lol ou je brassais l'eau mais sans pouvoir garder la tete de l'eau la j'y arrive mieux mais bon certaine fois je bois encore la tasse donc non j'ai tourné la page mais c'est pas une raison pour penser que j'ai oublié ce qu'il m'a fait et elle aussi...
#951067
Bonjour Bonjour ^^ Je reviens donner des nouvelles quand même un peu lol donc par contre ça va etre super lonnngg XD mdr



Alors moi ça va tjrs aussi bien... J'ai plus un seul coup de déprime franchement ça va super :) Je vis ma vie tranquillement, entre les amis (et oui finalement j'en ai XD mdr), ma famille, mes hobbies etc.... c'est cool j'avance petit à petit...

Sinon avec mon ex, alors hier soir il m'a appelé et franchement c'est le coup de fil le plus hallucinant que j'ai eu depuis qu'il m'a quitté XD mdrrrr... En fait la hier soir il m'a pris pour sa meilleure amie lol...

Le but premier de son appel était pour me dire qu'il perdait son emploi. Enfin plutot que sa boite est en redressement judiciaire et qu'il ne sait pas si il va resté bossé pour le repreneur qui prend leur boite mtnt. Et donc mtnt puisqu'il va etre un juste coté finance il me demande de mettre en place les virements pour que je le rembourse. Bon pas de problème jusque la... on s'est arrangé donc voila ^^

Par contre après la discussion à pris une tournure que j'ai pas compris XD mdrrr...
Il était complètement stressé et angoissé je crois puisqu'il va perdre son boulot et il est perdu. D'ailleurs il m'a aussi dit que j'étais l'une des premières à qui il le disait. Waouh quel honneur mdrrr

Il m'a dit qu'il sait pas quoi faire... Continuer à bosser dans la boite, gardé son appart, il sait pas. Je lui ai dis au pire qu'il peut emménager chez sa nouvelle copine puisqu'il y passe déja le plus clair de son temps alors il m'a dit qu'il sait pas comme c'est tout nouveau avec elle...

Ensuite il m'a parlé de son ex d'avant moi... Puisqu'il a appris qu'elle s'est mariée la semaine dernière. J'ai pas compris pourquoi il m'a dit ça bon bref.

Après il m'a dit que ça le faisait chier la puisqu'il a pris une décision (se séparer de moi) et mtnt il y a tout qui suit derrière (perte de boulot, gardé l'appart ou pas, quoi faire de sa vie mtnt, etc...)

Ensuite la c'était vraiment le truc qui m'a fais rire : il m'en veut parce que je l'ai bloqué sur mon nouveau facebook XD mdrrrr parce que j'ai supprimer mon ancien compte donc les photos partagé avec lui il n'y en a plus sur son profil donc ça le soul... Le fait que je donne plus de nouvelles, monsieur est pas content. Donc j'ai appris qu'en fait j'ai un ami sur facebook qui lui dis tttooouuuutttt ce que je marque ou fais (sympa le copain déja c'est clair). Et mon ex m'a dit que ça lui faisait plaisir de demander de mes nouvelles et d'en avoir... ok lol
Ah oui le copain lui a aussi dis que j'avais dis pendant un moment d'enervement qu'ils pouvaient aller mourir les deux (mon ex et elle) mdrrr, donc ça aussi il lui a dit... Donc la ça va de nouveau etre ménage dans mes contacts.

Pour résumé il m'en veut parce que je l'ai évincé de ma vie.... Ca me fais encore rire mtnt, j'hallucine lol

Après tout ça, on a parlé de sa soeur, de son boulot de nouveau, de nous et qu'en fait il trouve que c'est mieux d'avoir cassé parce qu'en fait ça fais pas 4 ans qu'il était pas heureux mais depuis le début en fait... Breeeff à chaque fois j'ai une nouvelle excuse ou version... Mais je m'en fous complétement lool. Je lui ai dis qu'il avait raison et que c'est mieux d'avoir rompu... Il m'a redit que c'était pas pour se mettre avec elle qu'il avait rompu mais bon je lui ai dis clairement que pour moi c'était un peu ça donc que j'acceptais pas ça très bien c'est tout. Donc comme tjrs oui il comprend mais... bref jme suis pas énervé parce que j'étais en train de me dire "mais qu'est ce que j'ai comme conversation avec lui la mdr"

Encore après il m'a demander si ça allait dans ma vie, donc je lui ai repondu que ça va super (jlui ai dis je sors, que jme suis fais couper les cheveux, que je porte des lunettes mtnt etc) et donc qu'il est content.

Il m'a aussi dit qu'il me tiendrait au courant pour son boulot etc... euh moi j'ai rien demandé mais bon lol

On a du parlé d'autre truc et tout mais la déja tout ça, ça m'a fais un peu halluciné... alors bon oui ok c'est bien il demande de mes nouvelles mais j'ai l'impression qu'il veut savoir tout de ma vie et en fait ça m'enerve.

Il m'a jeter comme une m**** et les 2 premières semaines il était pas la quand j'étais au fond du trou et mtnt il revient pour demander comment je vais etc.... Euh ouais non j'ai pas compris la...

Bref voila moi je vais super bien franchement :D je pensais pas pouvoir me sentir aussi bien mais en fait si tout est possible comme quoi lol ^^

Mes amis me disent de faire attention parce que bon la il devait etre déprimé un peu donc il m'a appeler mais ils disent qu'il va revenir pleurer dans mes jupes et peut etre meme revenir se remettre avec moi. Bon moi je le pense pas puisque je sais comment il est, il ferait pas ça à sa nouvelle copine mais pleurer chez moi dès qu'il a un coup de déprime c'est possible...

Enfin voila sinon c'est toouut :D
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8