Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1107234
Je l'ai eu au tel hier. Apres 6 jours de SR.. Il me dit quil n'a plys de sentiments et que pour l'instant il est bien seul ..: jai mal .. Mais la conversation n'a pas été froid du tt. Il m'a dit que je pouvais lui écrire qd je voulais .. Je reprends mon SR.. Je me donne jusqu'au 10 janvier pour avoir des nouvelles de lui sinon j'en prendrais ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1107244
Bravo a tous
Moi je crois que c cuit. Ca fait 2mois apres rupture et pas fait de SR de plus D'une semaine.
Elle est de plus en plus dure, la derniere fois au tel cetait "prend tes distances, on n'est plus ensemble, passe a autre chose...." Alors qu'elle etait assez contradictoire avant (ressorti ens. Bizooo, calins, puis fleurs et bague...) mais elle dit que jessaye de la manipuler, de lui retourner la tete, tu ne mauras pas a lusure, alors que je suis sincere! Je ne lai pas harcelee au tel ni sms, juste arrive a limproviste 2fois (elle est a 450kms). Je nai plus que le SR, apres c elle qui voit, mais ce que jai raconte, cest mort mort pour linstant? 7ans et demi de relation et 42ans tt les 2.
#1107246
Ulud a écrit :Bravo a tous
Moi je crois que c cuit. Ca fait 2mois apres rupture et pas fait de SR de plus D'une semaine.
Elle est de plus en plus dure, la derniere fois au tel cetait "prend tes distances, on n'est plus ensemble, passe a autre chose...." Alors qu'elle etait assez contradictoire avant (ressorti ens. Bizooo, calins, puis fleurs et bague...) mais elle dit que jessaye de la manipuler, de lui retourner la tete, tu ne mauras pas a lusure, alors que je suis sincere! Je ne lai pas harcelee au tel ni sms, juste arrive a limproviste 2fois (elle est a 450kms). Je nai plus que le SR, apres c elle qui voit, mais ce que jai raconte, cest mort mort pour linstant? 7ans et demi de relation et 42ans tt les 2.
Ulud je pense vraiment qu'un SR te serait bénéfique ... 7 ans cela ne s'oublie pas comme ça. Ton silence va la surprendre et attirer sa curiosité. Le mystère est attirant. ( je dis ça mais moi j'en suis a 6 jours de SR un contact de sa part pour me dire qu'il ne veut finalement pas qu'on se remette ensemble et je reprends mon SR). Il faut être courageux ..
#1107288
Ben la ca fait 9jours de SR. Mais javais deja fait autant ou un peu plus il y a 1mois. Et jetais repasse a limproviste.
Je pense surtout qu'elle se dire, cest bon il a compris lol
Jessaye den rire
Oui 7,5ans ca soublie pas comme ca. Mais chez elle c peut etre plus facile
#1107295
Ulud a écrit :Ben la ca fait 9jours de SR. Mais javais deja fait autant ou un peu plus il y a 1mois. Et jetais repasse a limproviste.
Je pense surtout qu'elle se dire, cest bon il a compris lol
Jessaye den rire
Oui 7,5ans ca soublie pas comme ca. Mais chez elle c peut etre plus facile

une rupture n'est facile pour personne sauf si t'as vraiment été qqun d'odieu et encore !
#1107300
Odieu non mais tu peux lire lhistoire si ca tinteresse, elle est ds la rubrique histoire du site. Rupture apres 7ans de relation apres engueulade par Ulud. C complexe, je souffre un peu du syndrome dabandon, donc qd elle est repartie de paris debut juin, je lai tres mal pris et donc on a commence a se prendre la tete plus souvent (reel et un peu au tel), notamment parce que je me sentais abandonne , encore. Je ne la harcelais pas au tel ni sms attention
#1107636
Je suis juste à mon deuxième jour de SR mais comme dit, mon histoire est un peu différente pour le coup.
En fait, ça va. J'ai réussi à travailler vraiment aujourd'hui, chose que je n'avais pas du tout réussi à faire en début de semaine. J'ai envie de le voir, j'ai envie de lui montrer que j'en ai rien à foutre de lui mais pas moyen de le croiser au boulot ! Je me dis qu'il faut pas que j'en fasse trop non plus...
#1116347
J'en suis à huit jours. J'ai reçu un message que je n'ouvre pas. Je suis plus apaisée, j'ai de nouvelles envies pour ma vie. Petit coup de mou aujourd'hui les bons souvenirs ont refait surface, ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens. Mais je fais aller en prévoyant pleins de choses à faire. Je remet au goût du jour tous mes projets enfoui et même si il ne réalise pas, au moins j'aurai rêvé
#1126677
lolokiz a écrit :Bonjour à tous ...

Spécialement à tous les anciens, j'espère que vous allez bien (et les nouveaux aussi).
Les journées et les nuits passé sur ce forum ... De_oro,Kamacorde, Quentin94, Seb, etc .... J'espère que vous allez mieux et que vous avez passer le cap.
Personnellement j'en suis venu au fait qu'il ne faut pas s'accrocher si la personne ne revient pas, re-faite votre vie de A à Z, continuer sans elle/lui.
Le SR et toute ses "stratégies" ne sont pas magique, si le partenaire ne veut pas revenir, il ne reviendra pas, ne rêvé pas aussi ... Voila, j'espère vraiment que la souffrance s'arretera pour certain, je la connais, celle qui m'a fais plonger 3 km sous terre, tout les jours sans boire ni manger, enfermer entre 4 murs ...

Bonne journée à tous ...
Salut lolokiz je m'en remets tout doucement mais c'est très difficile malgré que ça fasse déjà un an qu'on ne soit plus ensemble.. J'espère que tu t'en sors mieux que moi..
#1128045
Bonjour aux anciens et aux nouveaux,

Comme vous le savez Julien & moi c'est de l'histoire ancienne...ça s'est mal terminé... Ensuite, j'ai rencontré A. avec qui ça n'allait pas du tout car je me laissais traiter n'importe comment...il m'a fallu 11mois pour lâcher l'affaire totalement... même s'il me rappelle encore récemment, je l'empêche de venir se v**** les c******** (pardonnez mon langage; je n'ai pas d'autres termes pour illustrer la nature de l'intérêt qu'il me porte)...

J'ai rencontré un homme sur internet (Badoo): N. (34ans)...et ça ne va pas du tout car j'ai perdu confiance en l'homme, je remets en doute absolument tout ce qu'il me raconte, je râle quand son téléphone sonne ou vibre, je râle quand il ne m'envoie pas de nouvelles tous les jours, ou ne m'appelle pas, qu'il change nos plans, contacte des filles sur FCK,...fini plus tard au boulot (Horeca), me dit qu'il a un truc à faire,...c'est une réelle peur panique (!), une angoisse qui naît dans mes tripes (!); une peur irraisonnée (!), une peur panique (!), un stress incontrôlable (!)... Je lui ai fait deux grosses crises en un mois. Il me sait jalouse excessive, névrosée et j'ai peur de le perdre...j'ai peur qu'il me mente, peur qu'il voit d'autres filles. À ma moindre incohérence; ça me travaille, j'essaie de faire des liens, de remettre les pièces du puzzle en place...ça travaille à 200km/h...j'enregistre mentalement chacune de ses expressions, intonations, chacun de ses tics,..chacun de ses mots,..

Je ne dirais pas non de contrôler son gsm, sa tablette, son ordi, son emploi du temps, ses fréquentations...ses collègues, pfff...un mois seulement et je suis pas sereine à cause de mes histoires du passé. La règle est claire; il est interdit de me mentir et d'aller voir ailleurs...heu...je n'ai rien trouvé de mieux pour me préserver, me protéger... je sais que je n'ai aucun pouvoir sur l'autre...(!) Je suis consciente de ça,...

Je lis un livre instructif lol. "Le couple mode d'emploi". Il m'apprend beaucoup sur les relations, sur l'autre, sur soi et le couple. En suivant les conseils je me suis engagée à ne pas rompre dans les 3mois...et à m'impliquer dans le couple. J'avais si peur de la relation, si peur d'être bernée, trompée,...que j'ai mis un terme à la relation après deux semaines puis j'ai regretté. Heureusement, malgré le fait que je sois névrosée, jalouse et si peu sûre de moi, de lui, du couple et de ma capacité à être en couple,... il ne m'a pas laissée tombée...

Carl (2500€ et procès pour abus de confiance) et Julien plus récemment m'ont traumatisée je pense...d'après mon livre, c'est une histoire de "vieux cerveau". J'ai envie de construire ...mais j'ai si peur de ne pas m'en sortir et de tout mettre par-terre avec mes angoisses et mes vieux démons...j'ai peur qu'il me trompe...qu'il me mente...peur de pleins de choses...que l'on récupère ou non son ex ça laisse des séquelles...je ne sais pas comment m'en sortir, comment faire confiance en N., si je PEUX lui faire confiance, ...si j'ai raison de nous faire confiance...c'est une réelle souffrance que d'être tiraillée entre l'envie d'y croire et la peur d'échouer..
#1128124
Quentin94 a écrit :
lolokiz a écrit :Bonjour à tous ...

Spécialement à tous les anciens, j'espère que vous allez bien (et les nouveaux aussi).
Les journées et les nuits passé sur ce forum ... De_oro,Kamacorde, Quentin94, Seb, etc .... J'espère que vous allez mieux et que vous avez passer le cap.
Personnellement j'en suis venu au fait qu'il ne faut pas s'accrocher si la personne ne revient pas, re-faite votre vie de A à Z, continuer sans elle/lui.
Le SR et toute ses "stratégies" ne sont pas magique, si le partenaire ne veut pas revenir, il ne reviendra pas, ne rêvé pas aussi ... Voila, j'espère vraiment que la souffrance s'arretera pour certain, je la connais, celle qui m'a fais plonger 3 km sous terre, tout les jours sans boire ni manger, enfermer entre 4 murs ...

Bonne journée à tous ...
Oui oui, on est là avec nos hauts et nos bas, les souvenirs douloureux enfuis ou conscients mais quoiqu'il en soi, les ruptures dont on a souffert...laissent des traces non?...on est un an plus tard; pour ma part, je ne suis bien sûr plus amoureuse du Julien mais son atitude et mes mauvaises décisions continuent de me hanter et tous les jours je dois me battre contre mes vieux démons, mes terreurs, mes angoisses...je suis devenue méfiante, envahissante, peureuse, tiède,...tantôt collante tantôt complètement distante...je ne gère rien du tout...au lieu de laisser les choses se faire, je freine des quatre pieds et j'ai envoyé toutes mes auto-défenses, je lui ai fait un cocktail de mes carapaces, fuite, harcèlement, colère, jalousie excessive, reproche,...Collante, ignorante, séductrice, désagréable, reproches,... Je lui ai tout fait je crois. Pour qu'il me laisse tomber et que je puisse dire que je ne suis pas digne d'amour... Ce qu'il ne fait pas. Ça fait un mois seulement avec lui et j'ai une lueur d'espoir que cette fois ce soit différent car je désire poser des actes différents...marre de ces scénaris à répétitions...je pense qu'au lieu de tout saboter, il est préférable d'apprendre à s'aimer (comprenez-le comme vous voulez). C'est fort de dire que je suis une traumatisée de l'amour mais j'ai déjà été traumatisée et j'y retrouve des similitudes (angoisse, séquelles, peur irraisonnée, mécanisme de protection, d'éloignement,..) je lis des livres qui me proposent d'être connectée à ma peur, de l'identifier; le vieux cerveau ayant enregistré toutes les infos les associe à des situations similaires et tire la "sonnette d'alarme" pour pour avertir d'un danger déjà vécu...ex: la St Valentin cette année a été comparée à celle de l'an dernier...
- quand il me dit qu'il a des trucs à faire => signale d'alarme!
- insiste pour savoir à quelle heure je viens=> scénario déjà mal vécu donc signale d'alarme, - - - quand il parle à une fille sur FCK => signal d'alarme
- quand il ne répond pas à mes sms, whatsapp et ou appels=> signale d'alarme,...

Et dire que ça ne fait qu'un mois; ce n'est pas viable! :(
  • 1
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558