Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#941034
Voilà un mois qu'elle m'a quitté !
Il n'y a pas vraiment eu de Sr (tout juste 10 jours) depuis on a eu des hauts et des bas mais depuis 2 semaines tout nous échanges sont géniaux !
Sms du matin au soir, petits surnoms etc ...
Ce matin on a totalement improvisé notre sortie de ce soir par sms !
Elle a tenu à m'inviter au resto pour fêter sa reprise d'emploi et nous sommes allé dans un japonais à paris nous étions les seuls clients le top !
Nous avons bien rigolé et discuter de nos petites vies l'un sans l'autre, des petits rapprochements de sont fait mais rien d'exceptionnel...
N'ayant presque plus de batterie au moment de la quitter je lui dis que je lui enverrai un sms en arrivant chez moi et là elle m'envoie un roman en me disant combien elle est heureuse de m'avoir revu, qu'on ne s'était jamais aussi bien entendu depuis longtemps et qu'elle a hâte de recommencer !
Je ne peux plus m'empêcher de relire ce sms depuis :-D
Je vais encore lui laisser le temps de se rendre compte combien elle a envie de revenir vers moi ( 3 ou 4 rdv je pense) pour consolider son désir de revenir avec moi !
Je suis heureux du résultat ! Je n'ai pas suivi à la lettre les conseils de JRME mais m'en suis énormément inspiré et ça marche (jusque là) !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941356
1 mois de séparation c'est dans la poche ...
Pour moi ça n'est même pas une séparation mais une pause, a mon avis c'est très bien parti et elle ne devait pas être bien certaine de sa décision sinon si rapidement je ne pense pas qu'elle aurait accepté de te revoir.
Continue dans ta lancér, fais la kiffer et montre lui que tu as compris pk elle avait pris cette décision et que tu est capable de changement sur ces points ... Il faut lui redonner espoir que ça peut marcher entre vous
#941434
Merci pour ton message c'est encourageant mais je sens qu'il faut que je la ménage sinon elle risque de se braquer !
Ai bout de combien de temps ou de rdv après le 1er rdv puis je envisager de passer la seconde ?
C'est très délicat à mon avis ça peut tout foutre en l'air !
#941861
Salut Daminous,

Moi je suis un peu dans la même situation que toi. On s'est revus apres 2mois de rupture et cela s'est très bien passé ( elle m'a tenu la main toute la journée et ma parlé de nouvelle relation ) sauf que nous avons aussi parlé de notre rupture et que certaines choses la perturbe. A l'inverse de toi j'ai eu un echange le jour meme de texto puis là c'est limite SR de sa part...elle m'a juste dit qu'elle allait m'ecrire une lettre. Tu en pense quoi ?

Pour toi je te conseille d'y aller mollo mais fermement. Un petit sms banal de temps en temps et tu te fixe une date de rdv dans ta tete. Si elle ne t a pas proposé avant tu attends cette date. Je pense que nous marchons sur des oeufs donc il faut être stratégique. Ce sont des girouettes à ce stade !
#941864
Hello Rikash,
En effet c'est vraiment troublant...
La mienne n'a pas été aussi démonstrative mais son regard en disait long !
J'ai un échange de sms quotidien de 9h à 23h avec elle lol
Sinon pour ta propre g histoire je pense qu'il faut lui laisser le temps de réfléchir car de son côté il est clair que les sentiments sont là mais une mise au point sur les raisons qui ont fait votre séparation s'impose !
Pourquoi vous êtes vous séparés ?
#941870
Si tu as du temps a perdre c'est là :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 46109.html

Sinon pour faire court, elle a 19, j'en ai 23, j'ai une relation forte de 8ans avec mon ex dans les pattes et je l'ai rencontré dans ma période de reconstruction. Elle s'est directement sentis en mode pansement alors que pas du tout. Puis apres 3 mois et 3 semaines de relation, alors qu'elle était en vacance, elle a dit qu'elle voulait de l'espace pour reflechir et donc une rupture. J'ai pas fais trop d'interdits, 2 semaines de Sr puis on s'est revus a paris, là elle maintient que c'est finis, m'avoue une soirée avec un mec mais paraît réellement troublé par notre séparation. SR de nouveau au mois d'aout jusqu'au 26 où je l apelle car un ami en commun a un gros soucis de santé. On se reparle tout les jours, echange de sms, engueulade par rapport a notre rupture, on discute, on pleure bref le top ! Ahah. Puis on décide de discuter par courrier. Elle pars en voyage et moi je pars en vacance aussi. Je lui envoi un message où je lui demande de me laisser du temps, puis elle m'ecris quasi tout les deux jours alors que moi je suis en SR strict. A mon retour, la fameuse lettre de sa part où elle me parle d'evidence d'etre ensemble ect puis le fameux rdv. Apres tu connais la suite. Le fait est que je commence à regretter de l'avoir vu meme si cela s'est bien passé. Je commençais à lui manquer et bam on se voit...apres elle est a un mariage en corse tout le weekend donc je peux comprendre qu'elle ne cherche pas à m'appeller mais bon....
#941871
Et pour les causes je t'avoue que ce n'est pas clair : ma relation d'avant qui la stresse, certains traits de caractère chez moi qui l'enervent, elle avait besoin d'espace, flippe de se mettre dans une relation serieuse....bref ca change à chaque fois !
#941872
Pour toi honnêtement fais attention aux longs échanges de sms. A la longue ça tue le mystère et donc l'attraction. Si vous devez réellement vous parler il faut que vous vous voyez ! Sinon elle risque de se lasser ! Mais ça me semble prometteur si elle prends la peine de te répondre directement !
#943157
Hello all,
Bon depuis Jeudi dernier (1er fois qu'on se revoyait depuis la rupture) nous avons eu des hauts et des bas.
Elle est parfois accueillante dans ses messages (sms) et parfois très froide...
Je sens qu'elle n'a pas envie de me perdre car dès qu'elle me semble d'un peu trop mauvaise composition je me braque (gentillement) en lui expliquant qu'elle y va un peu fort et du coup elle essaie de rattraper ses dires en me rassurant sur le fait qu'elle ne veut pas me perdre etc ...
Demain soir (techniquement ce soir car nous sommes Mercredi ^^) nous avons décider à son initiative d'aller boire un verre ensemble sur Paris après le boulot...
Je ne sais pas trop comment aborder le rdv... Devrais je tenter de me rapprocher un peu + que la dernière fois (à savoir que j'avais mis mes mains dans les siennes et que nous nous étions carressé mutuellement les dites mains ^^ et que je l'avais pris dans mes bras mais rien de trop personnel de peur du rejet) ou devrais je ne rien tenter de + que la dernière fois ? Voir même être physiquement + distant !
J'ai trouvé le lieu idéal pour notre 2e rdv !
Je me dis que je devrais y aller au feeling mais si je ne me rapproche pas d'elle, elle ne le fera pas car trop timide !
Je suis dans le flou artistique, je ne veux pas me griller à ses yeux !
C'est très dur de savoir quelle position adopter quand on est en première ligne !
Donnez moi votre ressenti, partagez votre expérience, j'en ai vraiment besoin m'aider à ne pas faire de gaffe...
L'objectif de ce RDV n'est pas qu'elle me tombe dans les bras en m'embrassant à pleine bouche mais plutôt de faire un pas en avant dans notre nouvelle vie de couple potentielle et lui donner envie de me revoir très prochainement et surtout qu'elle me confirme ses intentions par un sms en fin de soirée qui m'encouragerai à continuer dans ma reconquête !
D'avance merci à vous pour votre aide et votre soutien qui mine de rien compte beaucoup pour les individus comme moi ^^
#943168
Hello Dams !!!

Alors pour demain sois naturelle, ne calcule pas ! Imagine si c'etait ta premiere seduction avec elle ! Tu chercherais à la pousser aux signaux qui font pencher la balance mais ne tente rien ! Laisse la sur sa faim ! Plus tu laisse de temps avec a chaque fois un petit pas de plus , plus tu va susciter de l'interet ! Mais ne bourrine pas ! Comme tu m'as dit l'autre jour : elle te teste !

Sois détendu, pas froid, et séduis là doucement !

Après ce n'est que mon avis ! Hate de savoir demain ! Tiens nous au courant et surtout courage gros !
#944368
Hello all,
J'ai donc eu mon rdv avec la demoiselle...
C'était simpa, bien qu'un peu distant à mon goût, nous avons beaucoup parler de nous et de tout et de rien, il y a eu des regards insistants de sa part comme de la mienne, de légers rapprochements.
Je ne pense pas qu'elle souhaite revenir avec moi, sinon elle se montrerai + proche...
Le + troublant est d'interpréter ses sms qui veulent tout et rien dire à la fois !
Je suis prêt à tirer un trait sur elle bien que ça me fende le coeur, je pense faire partie de son passé amoureux et maintenant une nouvelle relation se crée avec beaucoup de complicité mais plus la même...
Je vais continuer ma petite vie en restant ouvert à toutes les probabilités et qui vivra verra ;-)