Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#976664
Coucou. :)

Alors d'abord, "extraverti" ne veut pas dire forcément "cool". Moi par exemple, je n'aime pas les gens qui sont trop extravertis, qui se manifestent trop.
Non, être cool c'est d'abord se sentir bien dans son corps et dans sa tête, ne jamais se plaindre et affronter chaque situation avec calme. Etre cool c'est pouvoir mettre n'importe-quel fringue et rester attirant, voire sexy. Etre cool c'est surtout se dire que quoi qu'il arrive, cela ne nous affecte pas car on n'a besoin de rien et le plus important c'est nous-même, pas trop extraverti car les extravertis montrent leurs émotions un peu trop.
En gros il faut que tu sois au dessus de tout.. ;)

Ton ex te qualifie d'immature? C'est l'hôpital qui se fout de la charité! :lol: Il ferait bien de se regarder, c'est pas parce-qu'il est entouré de plein de potes et qu'il fait semblant d'être intouchable que ça le rend mûr, bien au contraire. Ce type là, tout seul, il n'est rien. Dis-toi ça.

Je te l'avais dit pour Snapchat, tu aurais dû le virer ce week-end.. Forcément que l'autre fille allait monter en top dans ses favoris, tu t'attendais à quoi? Mais bon, encore une fois on s'en fout, Snap c'est juste une appli de photos débile et on se fait du mal pour rien en voulant savoir qui envoie des photos à nos exs.. C'est vraiment une saloperie ce truc!

C'est pas bien grave, l'important maintenant c'est de n'avoir plus AUCUN lien avec lui, quedal, nada, zobi.. :D
Laisse-le envoyer des photos à la noix à sa super ex sur une appli débile, laisse-le faire le cake avec ses potes. Crois-moi sur parole, un jour il va se réveiller et tout ça va le gaver, il se rendra compte que ce n'est pas ça la vraie vie, et toi, tu auras avancé et pour arriver à ton niveau il ramera, si tant est qu'il y arrive. :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#976667
Oui c'est vrai ,en espérant que les efforts paient ..!

aha oui ,c'est ce que mon entourage me disait :D Je pense de toute façon qu'il est pas bien dans sa peau ,comme sa fameuse ex me disait aussi , il met un masque de "tout va très bien" devant les autres alors qu'en vérité je pense qu'il est pas très heureux , ça le rend pathétique..

J'aurai dû l'enlever avant c'est vrai,mais j'ai pas eu le courage , ça me fait bizarre ,mais bon c'est mieux comme ça

En espérant qu'il se réveille pas trop trop tard ! Mais je pense aussi que tu as raison , une de mes amies m'a dit aussi ,qu'un jour il finira bien par voir qu'avec son ex du Sud ça sera compliqué (pendant plusieurs années) et que j'étais cette fille qui était vraiment amoureuse de lui .. j'espère en tout cas ! :s