Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Papillon_rose
#994413
(MP, je veux plus écrire trop de détails visibles à tout l'internet)

Oui, c'est possible qu'elle ait eu un moment de nostalgie et voulait voir si tu allais bien et si tu lui répondais... ou peut-être que maintenant elle "attend" que tu la relances aussi...

ils sont difficiles à comprendre ces ex ^^ !
Modifié en dernier par Papillon_rose le 02 févr. 2015, 23:34, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Papillon_rose
#994416
Figasec a écrit :
Papillon_rose a écrit :dans une optique de reconquête, ou pas, ce n'est jamais agréable d'avoir quelqu'un qui nous hait
Je me pose des questions sur ce point, Papillon_rose. Je me demande s'il n'est pas plus sain qu'il y ait une sorte de rancœur, parce que sinon, on finit toujours par avoir des regrets, de se dire qu'on a tout gâché, et on n'arrive pas à avancer.
Personnellement, je suis en colère parce qu'elle m'a dit qu'elle me haïssait, mais je serais encore plus en colère si elle m'avait dit qu'elle n'avait rien à me reprocher.
Ho, je pense qu'il y a d'autres stades que "ne rien reprocher" et "haïr" et le mieux est de se situer là... Avoir quand même des reproches, mais que la haine se soit un peu estompée, pour être plus serein, sans pour autant avoir des regrets... un juste milieu :)
par KANYJ
#994721
Papillon_rose a écrit :(MP, je veux plus écrire trop de détails visibles à tout l'internet)

Oui, c'est possible qu'elle ait eu un moment de nostalgie et voulait voir si tu allais bien et si tu lui répondais... ou peut-être que maintenant elle "attend" que tu la relances aussi...

ils sont difficiles à comprendre ces ex ^^ !
Nostalgie quand on sait ce quelle a dit lors de la rupture... Puis même. Elle me parlait et limite me draguait. Elle m'a gentiment dit non merci avec un sourire quand je lui ai parlé de venir chez moi pour.... Je lui ai dit "Haha toi dire non à moi grosse blague " avant quelle me dise "Tu es triste? :s " tu vois c'est pas du sérieux... Enfin la conversation quoi.
Depuis plus de nouvelles.
par KANYJ
#995012
Papillon_rose a écrit :Elle voulait peut-être juste se rassurer en voyant que tu lui répondais ? ou bien là elle espère que tu lui reparles ... ?
Se rassurer que je lui réponde pour quelle raison? C'est ça que je ne comprend pas.
En tout cas elle ne voulait pas me dire pourquoi elle me parlait à moi (son ex) et pas aux autres (ses exs) pas de réponse.
Je me répète je crois.

Mais elle a aussi dit que c'était dommage pour la fille qui me tourne autours si je ne voulais être en couple. Et elle m'a aussi dit que c'était dommage que son frère n'est pas évolué comme moi..
Bref. Incompréhensible. Je n'irais pas lui parler en tout cas.
par Papillon_rose
#995047
Se rassurer pour voir si elle a toujours un impact sur toi, ou si tu es toujours prêt à avoir une discussion (n'importe laquelle) avec elle... enfin je ne sais pas, impossible de savoir ce qu'elle pense réellement...
par KANYJ
#996450
Papillon_rose a écrit :Se rassurer pour voir si elle a toujours un impact sur toi, ou si tu es toujours prêt à avoir une discussion (n'importe laquelle) avec elle... enfin je ne sais pas, impossible de savoir ce qu'elle pense réellement...
Oui c'est vrai qu'on ne sait pas et ne saura jamais..
Je voulais attendre quelle revienne me parler pour lui proposer de se voir mais comme je n'ai pas envie de faire le premier pas cela va être compliqué... Est ce que tu penses que si j'attend deux semaines (vacances) pour proposer quelque chose (cinéma ou autre) ça peut le faire? (Non pas dans le sens reconquête mais dans le sens ou elle ne se mette pas à penser que je fais ça pour la récupérer ou passe pour un lourd..)
par Papillon_rose
#996462
ha je ne sais pas, tu peux toujours lui proposer, en formulant ça simplement, pour qu'elle ne pense pas que tu cherches autre chose. De toutes façons, dans le pire des cas, elle refusera et c'est tout non ? Vu ue là tu t'es quand même rendu compte que tu pouvais "continuer" sans elle, si tu as un refus, que ce soit dans une optique reconquête ou amicale, ce n'est pas bien grave.
par KANYJ
#996470
Papillon_rose a écrit :ha je ne sais pas, tu peux toujours lui proposer, en formulant ça simplement, pour qu'elle ne pense pas que tu cherches autre chose. De toutes façons, dans le pire des cas, elle refusera et c'est tout non ? Vu ue là tu t'es quand même rendu compte que tu pouvais "continuer" sans elle, si tu as un refus, que ce soit dans une optique reconquête ou amicale, ce n'est pas bien grave.
C'est vrai que si j'ai un refus de sa part (et après réflexion, ne serais pas bien grave pour moi, à la différence d'avant), je m'en contenterais. Mais je n'ai pas envie qu'elle pense que je veux la récupérer surtout que je ne demande pas dans ce contexte là, mais que j'ai simplement envie de passer un moment avec elle.
Je lui demanderais dans deux semaines, pendant les vacances pour éviter que ça fasse trop entre la semaine dernière et les semaines à venir.