Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par debora51
#938859
bonsoir , cèlib depuis 9 mois apres une relation de cinq ans vie commune un enfant ensemble je n'ai connus personne rien je suis fermée malheureuse seule avec ma fille je ne me suis plus interesser a personne .
J'ai étè profondément bléssée par cette séparation .

Plus le temps passe et plus je perds tout espoirs de reformer un couple un jour pour plusieurs raison déjà protèger ma fille car si je rencontre un homme bien mais qu'elle s'y attache mais qu'il me quitte on soufrira toute les deux. J'ai aussi l'impression que je ne pourrai plus aimer un homme comme j'aimai mon ex.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par siddharta
#938986
il y a parfois dans la vie, des cicatrices qui semblent bien profonde... :(

Je ne peux pas te donner de réponses sur ton ressentit d'être bloqué, dégouté :( :( car je partage ce que tu traverses, même si je n'ai pas d'enfant et que je suis un homme.
par debora51
#942103
Sans vouloir t'offencer je ne penssais pas qu'un homme pouvait me conprendre, une séparation es difficile encore plus si il y un ou des enfants. Les enfants subissent au millieu.
Mon ex a choisit la séparation il vit à 130 km de notre fille il ne l'a voit pas souvent et franchement il fait pas tout pour non plus. j'ai honte d'en parler mais il faut que j'en parle pourtant. Notre fille à étè voulu de nous 2 c'est vrai que depuis ma grossesse j'ai beaucoup changer . je conçois qu'il en a qouffert apres je vais pas dire que jétais malheureuse avec lui ce serai mentir . dés le début de notre relation il s'est entièrement vouer à notre couple laissant ses copains en plan ...
j'ai beaucoup de choses à me reprocher je regrette encore d'avoir été égoiste à l'époque mais bon je l'ai payer chére. aujourdhui je suis tres en colére contre lui pas capable de padonner tout ce qui s'est passer depuis la séparation. Mais au fond de moi je l'aime encore . Neufs mois que c'est fini et je perds espoirs complétement vu la distance et tout ce qui s'est passer. Les hommes peuvent t'il revenir malgres sa ou est irremédiable ?
Avatar du membre
par siddharta
#942260
debora51 a écrit : Neufs mois que c'est fini et je perds espoirs complétement vu la distance et tout ce qui s'est passer. Les hommes peuvent t'il revenir malgres sa ou est irremédiable ?
homme ou femme c'est une question bien personnelle et individualiste. :( :(

Quand à la question " temps/9 mois " tu es en train de prendre pleine conscience que votre histoire est finie. le seul " hic " c'est le père de votre fille, et sans doute un jour vous serez amené à vous revoir.

Faudra être forte!
par debora51
#942600
quand on se revoit c'est à la fois pour moi dur et j'ai envis de le prendre dans mes bras en meme temps que lui crier dessus. 5 ans passer avec lui et le résultat es triste , je pense que lui aussi regrette . Je lui demande souvent si il a retrouver quelq'un et il me dit qu'il a personne et qu'il es bien tout seul qu'il sort pas .. en tout cas je préfère pas savoir sa va me rendre triste peu etre qu'il me dit sa pour que je ne sois pas triste.
en tout cas de mon coté les hommes pas demain la veille j'ai plus envis de me ramasser comme sa je me conssacre à ma fille .
par debora51
#943365
Du nouveau ..
Hier mon ex tard le soir m'a envoyer des sms . Je fais en sorte de l'éviter de ne pas etre la quand il vient chercher notre fille il va chez mes parents la chercher je la dépose chez eux pour ne pas le voir lui , sa m'évite de souffrir iuntilement à chaque fois. Il doit venir vendredi matin chercher notre fille donc je lui ai dis qu'elle serait chez mes parents. Donc hier soir il m'a écrit en gros qu'il veut me voir . Il m'a dit qu'il me "kiff" toujours mais que si il me dis de revenir avec lui il a peur d'etre critiquer par ma famille mais qu'il était bien avec moi..
Ayant été tres bléssée je ne peux pas le revir meme si je l'aime toujours . Pensant 8 mois il m'a relancer comme sa " je veux je sais plus ou j'en suis .." sa n'a pas arreter et quand on se voyait sa finissais au lit ( beaucoup d'attirance et d'amour envers lui) .
Je sais que je donnerai beaucoup pour le retrouver car je la'ime vraiment mais je me préserve j'ai peur. Qu'en pensez vous?
par arthur58
#943412
si tu acceptes de coucher avec lui comment veux-tu qu'il réalise le mal qu'il t'a fait , qu'il comprenne que tu lui en veux et qu'il se remette en question ?!
Jamais vous pourrez récupérer un homme avec le sexe , vous faites toutes la même erreur .
par debora51
#943591
Je sais que ma question a l'air béte mais qu'est ce que sa veut dire quand un ex dit " qu'il vous kiff toujours" sa veut aimer ??
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#943643
debora51 a écrit :Je sais que ma question a l'air béte mais qu'est ce que sa veut dire quand un ex dit " qu'il vous kiff toujours" sa veut aimer ??
Aucune idée, moi y'en a pas comprendre le sans-dents. C'est d'ailleurs l'inconvénient majeur, quand on refuse de parler français et qu'on choisit comme lingua franca un dialecte pour primates trépanés de banlieue : assez vite, plus personne ne se comprend et tout le monde a l'air con. Essaie de lui porter une réponse élégante mais tout aussi ambiguë et qui ne t'engage rien, un truc comme "moi oci jte kiff lol <3" : on verra bien s'il mord ...

Sinon, essaie d'en trouver un autre qui ait le bon goût de parler une vraie langue, comme le font les êtres civilisés depuis plusieurs milliers d'années. Ainsi, la prochaine fois que tu auras un doute, tu pourras ouvrir un dictionnaire et tu seras fixée.