Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Elsolitario
#940577
Je vais prendre l'option de "l'étourdissement" ;)

Pour le reste tu as 100% raison c'est un peu comme tout trop de trop tue le trop ou encore le mieux est l'ennemi du bien.

Comme il est dit dans le sacro saint Rasta Rocket je vais y aller "Tendu dedans, détendu dehors. La main légère et l'esprit clair".

Merci pour ta clairvoyance MlleBulle la "Santa Chica" ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elsolitario
#940891
Et bien voilà j'ai décidé de mixer ma démarche avec mon coeur MlleBulle.

Je lui ai envoyé un ptit sms ce matin.

Elle m'à répondu en décalé car en formation toute la journée et m'à même payé un ptit moment nostalgie dans sa réponse.

Je lui ai donc proposé de la rappeler ce soir ce qu'elle a accepté.

Pourquoi? Parce que j'en ai une put*in d'envie.

Je crains d'aborder l'envie que j'ai d'arriver à la fin du mois... On verra bien!
par Elsolitario
#940944
Bon et bien voilà qui est fait!

On a parlé de pas mal de choses jusqu'à en arriver à ma date d'arrivée là-bas.

Je lui ai dit vouloir arriver le 27 et je l'ai sentie ennuyée...

J'ai donc forcé le trait en lui disant que si elle devait passer la soirée avec un next, il fallait qu'elle me le dise et je comprendrai.

Elle m'à annoncé avoir un flirt. Rien de sérieux à ses dires mais un flirt et que ça ne lui posait pas de problème de décommander.

Je lui ai alors dit que tout cela me faisait bizarre. Non pas que ce soit de la jalousie puisque ça n'à pas lieu d'être mais ça me fais vraiment bizarre.

Qu'elle avait 26 ans et qu'il était normal qu'elle fasse ses expériences mais...

Elle m'a "rassuré" en me disant qu'elle était célibataire et qu'elle entendait le rester.

Là je lui ai avoué qu'il le tardait la fin du mois de la voir et qu'elle me devait une soirée au resto et que sa bouille me manquait.

Bref, une sale soirée qui s'annonce je pense.

Moi qui devait sortir j'ai fait demi-tour et direction la casa.

Fais chier!
par Cindy_m
#940949
Salut !

Moi, je suis plutôt pour tous les changements que tu as fait.
Le but est quand même de se remettre avec notre ex, alors on ne peut pas faire abstraction de ses envies.
Si on reste avec les défauts que l'ex nous reprochait on a aucune chance de se remettre avec.

Ce n'est que mon avis.
par Elsolitario
#941003
En fait tu as raison au fond.

Ces changements c'est les miens et surtout c'est pour moi!

Next ou pas next je me sens mieux et je vais en profiter de ce pas et rejoindre mes amis.
par Cindy_m
#941334
Elsolitario a écrit :Salut Cindy_M

Désolé mais j'ai tellement le cerveau ramolli que je comprends pas ce que tu écris, tu peux préciser le fond de ta pensée stp?

Désolé :/
Salut
Lol je ne me comprends pas moi même ! J'étais pourtant sobre mais fatiguée ...
En résumé : je voulais juste dire que OUI il faut changer pour récupérer son ex.
par Elsolitario
#943215
Salut Salut.

Les dernières petites nouvelles.

SR Session 2: J+6.

Tout va bien.

J'ai posté une photo de moi sur Facebook (première fois en 4 mois) pour montrer à mes amis (dont elle ne fait plus partie) que je vais bien et que je me suis bien repris en main.

Hier j'ai eu son frère au téléphone qui avait besoin de mes compétences pour monter un site Internet.

On a bien parlé de son projet, je lui ai donné la marche à suivre puis il me dit que la demoiselle me félicite pour ma photo et mes abdos lol!

Je lui demande où et comment elle a pu la voir et il me dit qu'elle l'a vue sur Facebook.

Je me demande comment puis vois qu'un de ses cousins a liké donc ça a du apparaître sur son fil d'actu.

Bref je me focalise pas là-dessus mais son frère me dit: "tu marques des points!".

J'en rie, le remercie, et lui explique pourquoi je ne rappelerai pas sa soeur avant d'arriver le 27 quite à voir son next dans le salon.

Il me rassure encore une fois en m'affirmant qu'il n'y a aucun next (il s'est rencardé ce week-end) et que je peux arriver le 27 sans soucis.

Alors je maintiens le cap... SR droit devant!

J'avoue qu'il me tarde d'être là-bas mais durant ces quelques jours je suis plus dans l'envie de revoir ceux que j'ai laissés là-bas que dans la nécessité de la revoir elle.

Je me suis semble-t-il encore un peu plus détaché pour élargir mes priorités une fois là-bas.

Plus question de paraître occupé à ses yeux mais simplement de profiter à fond de mon séjour.


Hasta la proximal!
Modifié en dernier par Elsolitario le 17 sept. 2014, 23:50, modifié 1 fois.
par MlleBulle
#943342
Bjr,

Je ne commenterai pas ton post mais seulement une chose...Tu ne trouves pas ça bizarre de débarquer chez elle comme ça, sans rien confirmer? Perso, si je dois passer quelques jours chez un ami, la moindre des choses sera que je l'appelle la veille pour lui confirmer que tout est OK et lui dire l'heure approximative de mon arrivée...

Faut pas faire n'importe quoi au nom du sacro-saint-SR...
par Elsolitario
#943347
Dommage pour les commentaires s'aurait été utile.

Pour le reste oui évidement j'espère avoir un coup de fil ou un sms de sa part pour mon anniv le 25 et je lui en parlerai à l'occase.

Sinon je la contacterai on est d'accord.
par nurofen
#943468
Hola compañero,
cool de savoir que ton SR se passe bien !
Félicitations !
Ton état d'esprit de profiter de ton séjour est le bon, a te lire t'as l'air bien dans tes baskets et droit dans tes bottes.
Le plus gros du taf à savoir rebondir est fait...haha quand elle va te voir avec ces changements physiques, ça va lui faire un choc ! Et ça c'est bon...rajoute à ça le changement d'état d'esprit...t'auras rien à regretter.
Le coeur léger et l'esprit libre amigo !
Après t'as réfléchi, si y a du rapprochement physique et tout, cul, machin...tu fais quoi tu plonges ou tu te fais désirer ?
Et à l'inverse, si il ne se passe rien (j'en doute il se passera pas rien...peut être rien de concret pour nous hommes), tu force la chose ou quoi ?
par Elsolitario
#943525
A mon arrivée je la joue cool souriant stable et bien dans mes pompes; en fait correction: je me la joues pas, je le montre car je le suis ;)

Pour le reste, connaissant la demoiselle, si ça se débloque c'est à la soirée resto.

Mais pour être honnête j'en ai tellement chié ces derniers mois que même si j'en ai une envie de ouf ce sera pas facile facile.

Y a tellement de paramètres qui jouent: chaleur des retrouvailles ou non, la présence d'un hypothétique flirt / next ou pas, le déroulement du début de semaine bon / pas bon, sa volonté de m'accompagner à des activités (même genre un café après son boulot m'en fous) ou pas, et l'essentiel: son évolution / non évolution sur les points qui me plaisaient pas / plus des masses.

Si je relie les liens avec elle ce sera pas pour la même chose, pas pour la même merde.

Une fois tout ceci en tête en conclusion, ce sera le feeling qui me dirigera et là je t'aide pas des masses! ;)

Tu me donnes de tes news en mp poto!
#946941
Je repasse sur ce le forum reconquête:

Hier c'était mon anniv et la demoiselle m'à laissé un sms qui m'à quand même mis le doute.

Elle me souhaite un Joyeux anniversaire avec tout ce que je souhaite, une réussite professionnelle et un épanouissement personnel. (après une semaine de SR supplémentaire suite à une "embrouille". Résumé ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ml#p944138 )

Mais plutôt que de me péter la tête là-dessus je me suis bien détendu en faisant tout ce que je voulais normal un jour et un soir d'anniversaire.

Dans la soirée je lui ai répondu un "Merci! A Samedi."

Propre et détaché.

La je prends la route en faisant une halte nocturne chez un ami à mi-chemin et demain arrivée chez elle!

Si vous avez des conseils etc... je suis toujours preneur!
par Elsolitario
#947631
Bon!

Petit debrief des deux premières soirées:

Hier sortie en concert dans un pub. Bonne musique Rock mais on s'en fout! :)

La soirée s'est bien déroulée. En fait dès que je suis arrivé chez elle tout s'est bien passé.

Malgré le fait que son frère soit avec nous ma demoiselle est restée tactile tout le long de la soirée (demande à ce que je lui touche les cheveux qu'elle "trouve doux", s'appuie sur moi durant le concert, cherche ma main pour traverser la foule etc etc...).

Plein de compliments sur mon physique, mon apparence bref...

Bonne première soirée en somme.

Aujourd'hui j'étais pris toute la journée donc après être restés ensemble pour le ptit dej je l'ai laissée en me mettant en mode hyper beau gosse elle me dit avant de partir: Tu es vraiment beau.

Ce soir je la rejoins chez elle et je décide de manger un bout dehors.

On se met en route et elle commence à me demander de la prendre en photos etc...

Elle me tient tout le temps le bras pour "caler notre rythme de marche".

Puis viens le moment de se mettre à table.

Là on décide de remanger un plat qu'on avait kiffé ici et après trois resto on le trouve et on s'assoit.

Là on en vient à reparler du passé mais je coupe court en disant n'en garder que de bons souvenirs.

Elle revient sur un des siens et en vient à pleurer donc je plaisante sur un beaucoup plus marrant et elle se calme en souriant.

Ensuite elle me dit se faire harceler par un gars avec qui elle a flirté en me disant qu'il suffisait de sortir une fois avec quelqu'un pour tomber sur ce genre de gars.
Je lui repond en luu faisant partager ma nouvelle vision du couple qu'elle me dit partager aussi! :)

Je ne réagis pas outre mesure sur ce flirt et elle me demande où j'en suis de ce côté là. Je lui dit rencontrer beaucoup de personnes beaucoup parler aussi mais rien de bien motivant. Je suis exigeant ;)

Elle me demande si je dors bien dans le clic clac; elle me propose même de dormir dans son lit une nuit cette semaine si je le souhaite. Je ne relève pas et ne me prononce pas sauf à la remercier brièvement.

On se met en chemin pour manger une glace après le resto puis elle me dit d'un coup que l'on peut rencontrer quelqu'un n'importe où...

Je lui demande de préciser et elle me dit s'être faite accostée dans un magasin et avoir donné son numéro. Mais cette histoire ne semble avoir rien donnée non plus...

On lange enfin notre glace et me félicite sur mon choix, on partage le même pot avec plaisir.

Je ne sais comment on en vient à parler de la confiance en soi et elle me demande si aujourd'hui j'ai confiance en moi.

Je lui démontre que oui par les faits et actes engagés elle paraît rassurée (c'était un de mes gros points faibles sur la fin).

Puis vient le moment de rentrer. "Harcèle Man" officie toujours mais je ne me braque toujours pas (je trouve même ça bizarre).

Une fois arrivés à la maison on discute encore dans sa chambre, on sourit.

Je la sens fatiguée et décide de la laisser dormir en l'embrassant sur le front.

Anecdote rigolote avant de conclure: elle baille et me dit "tu vois je fais encore comme toi" (je pousse un "cri" spécial depuis toujours).

Moralité, je pense qu'elle joue avec moi. "Harcèle Man" existe bien j'en suis certain mais que s'est-il vraiment passé... Mystère.

Je ne sais pas trop sur quel pied danser en fait et là j'ai vraiment besoin de vous; je suis perdu et il me reste officiellement deux jours avant le resto (c'est elle qui m'à relancé à ce sujet) et 4 jours avant mon départ

Merci.
par Elsolitario
#948053
J3:

Hier après m'être baladé route la journée ma demoiselle m'à appelé pour prendre des nouvelles et aller la chercher.

Je lui dis avoir deux trois petits trucs à régler avant puis que je passerai la prendre.

Je vais donc la chercher avec "notre voiture" et ça lui met le sourire.

Une fois rentrés je la sens fatiguée. Je la laisse se reposer et pars faire un tour (je l'avais prévenue ct mon projet initial).

Une fois rentré elle se réveille et vaque à ses occupations.

Je reste de mon côté, bien occupé aussi, et elle passe me voir une puis deux puis trois fois.

Vient l'heure du dîner. Elle me propose de la préparer (ce que j'accepté avec plaisir) et me suis un super plat.

On passe à table et la discussion est nourrie elle aussi. Elle me dit avoir besoin de mes conseils pour l'aiguiller dans le milieu pro ce que je fais.

On quitte la table, range tout le merdier et se pose dans le canapé ou je dors déplié en lit.

On se met à parler de choses beaucoup plus profondes, de ce que l'on recherche, nos rencontres, nos histoires de drague (là je l'emporte haut la main) et arrivons au constat que les personnes que nous avons rencontré chacun de notre côté nous semblent tellement creuses.

On se félicite mutuellement sur nos qualités; on se dit qu'on a mis le curseur des exigences haut après s'être connus :)

La discussion passe et nous regardons un film (toujours allongés et elle m'invite à passer sous les draps avec elle.

On se retrouve comme deux cons en mode saucisse sous couette.

Il y a bien eu quelques effleurements mais rien de vraiment significatif.

Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec elle.

Je me sens pommé face à moi-même et complètement submergé par cette situation :(

Ce soir initialement nous devons aller au resto mais elle semble être tombée un peu malade.

Je pense que ça va tomber à l'eau...

HELP!
par Elsolitario
#948285
Bon et bien voilà,

Le resto est tombé à l'eau comme prévu.

Après avoir mangé des sushis faits maison, le demoiselle est sur son jeu (elle s'est engagée à y aller alors que'on était pas sensés être là...) et moi devant la téloche :(

J'ai eu des infos aujourd'hui comme quoi son flirt existe vraiment (deuxième claque), qu'ils sont sortis avec de la famille le jour de mon anniv' le 25 septembre, et qu'un autre rdv est organisé (à celui-ci ils seront seuls).

Je suis démoli en fait :(