Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#955120
Bonsoir natalijaa :)

Merci d'avoir répondu à mon post, en ce moment je suis un peu perdu on va dire j'ai rompu avec mon next qui n'était qu'un bouche trou mais qui me manque quand même ... bref c'est pas trop la joie dans ma tête ^^"

pour ton histoire je l'ai lu, tu sais c'est pas tout le monde qui fonctionne au sr, par exemple mon next avait la sale manie de me dire c'est fini et que dés que j’essaye de lui parler de revenir ensemble de résister 10mn après revenir sur sa décision :D tout dépond de ton ex, tu doit le connaitre trés bien alors fait en fonction de ça, si il est parti par peur d'avoir mal encore une fois rassure le dans ta reconquete , donne lui comme argument que jamais tu ne lui feras du mal car toi aussi tu as été blaissé et que tu ne lui feras jamais quelque chose dont tu as déja souffert, je pense que votre passé commun devrait plutot vous repprocher que vous séparer :) écrit lui et reparlez en a tête reposée je pense que ça ira pour le mieux pour vous , c'est mon sentiment et c'est ce que je vous souhaite :)

donne des nouvelles si tu tente quelque chose :) biz
#970482
Bonsoir chichi :) j'éspére que tout va mieux maintenant , désolé du retard de ma réponse il y'avais des travaux de réseau chez moi et j'avais plus internet :?

Bref, j'ai lu ton histoire et c'est un truc de fou :shock: je pense qu'il t'aime vraiment mais que tu l'as peut étre trop bléssé par tes paroles, je pense qu'il faut que tu éssaye de te contenir quand tu as envie de lui écrire pour l'insulter éssaye d’être douce avec lui surtout qu'il passe par un moment difficile coté santé , si tu ne veux pas le perdre pour toujours soit la pour lui ne le laisse pas tomber au moment ou il le plus besoin de soutient , sinon après il t'envoudras trop pour revenir malgré son amour, enfin c'est mon avis ...

pour ton fils si c'est un ado le canabis c'est normal mon ex fumait cette merde juste parce qu'il aimait le délire mais je ne l'ai jamais vu défoncé, et dés qu'il grandira un peu plus il arrétera tout seul, lui dire de ne pas en prendre c'est justement le pousser a s'entéter et à cet age la c'est délicat les relations avec les parents :?

donne des nouvelles si le coeur t'en dit je te lirai et te donnerai mon avis avec plaisir :) biz et bonne chance pour la suite

ps: pour moi rien de nouveau, j'ai laissé tombé toutes mes reconquétes et je m'occupe de moi jusqu'a nouvel ordre ;)

a+
#970767
cc super d avoir de tes news j espère que tout roule ..moi c la descente en enfer depuis 4 mois la . je suis carrément virer de mon taf... et lui m a dit qu il restais en contact avec moi et qui me faisait du charme c était juste pour faire croire a ma patronne que c était une vrai histoire lui et moi histoire que je ne perde pas mon boulot... mais il a oublier l essentiel c est qu il a tellement bien jouer la comédie que j ai cru a ces sentiment et pour le coup il se passait rien ...alors je petais un plombs ... mais la au moins c est enfin clair.
#984377
coucou :) désolé du retard j'ai déménagé et je n'avais plus d’abonnement internet :/
il faut vraiment faire un SR stricte dans ton cas chichi laisse le temps te gérire et le faire réfléchir aussi et peut étre aprés vous pourrez discuter tranquilement du sujet parce que la a chaud c pas évident . donne des news de temps en temps je serai la :) biz