Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#937828
Bonjour,Bonsoir a tous,

Je vous explique mon histoire:

Jai rencontrer cette femme par une amie qui ma fait par de sa connaissance,
Je commencer a lui parler par message doucement pour faire sa connaissance,1 mois aprer elle disa a sa copine quelle voulu me rencontrer avec elle.
Donc j'y suis allez on a fait connaissance (elle revenait de son pays orignaire) donc je lui parler et on remarqua ensemble quon fesait tout pareil meme geste,meme parole,meme pencer on ce comprenez parfaitement a nos probleme no situation.. Donc la journnee ce passa nikel meme avec le soir un pti mot quelle me disa avant de partir elle me disa en faite t simpa Avec un joli sourire.
Le jour d'aprer on n'a pas ue la possibilité de se voir mes on ces envoyer des message toute la journee et la fin de la journée sa a fini deja avec des je t'aime, des <3.
Le lendemain je retourner la voir avec.sa copine commencan juste par faire la biz car elle veille elle me disai je prefere un bonjour avec une biz pour le bizous on laissera ce faire on a passer une agreable journee de plus jusqua soir,
Sa copine a du partir le soir. Donc au moment ou elle parta elle me regarda et me disa se soir je vai rester rien quavec toi en menvoyer un sourir suivi d'un bizous de loin. Donc sa copine parta et le soir arriva ou a ce monent je me retrouver tout seul avec elle en arrivan je rencontra c parent pour faire un pe conaissance
Aprer nous partion en bas pour discuté tout les deux...
La soiree ce passa bien on rigola on parla de tout et de rien on remarqua encore quon fesa les meme chose elle se demanda meme des foi si j'etait son frere.
Donc le soir se finisa elle me raccompagna au bout de son chemin pour me dire au revoir,elle finnisa avec un mot :
-Je peux avoir mon bisous.
Je lui en fesa un et du coup apprer on ce laiissa aprer en rentrend le soir je lui reparla car elle voulai que je lui envoier un message des mon arriver donc je lui en envaya un et du coup on reparla,
Et a ce soir la elle me disa quelle etait contente de mon bisous elle disait pour rigoler je suis enciebte de ton bisous.. (etc) elle me disa aussi quelle parta habiter au portugal peut etre !!
Donc je minquita beaucoup pour la suite..
Le lendemain on ce reparla par message le matin elle me disa que c amie lui avait dit quon allait trop vite et que sa allez mal finir q'on allez plus etre emsemble donc moi je lui disez si tu ve quon aille moin vite dit le moi elle me disa je ve quon aille moin fort du coup je lui disait qu'entend tu par moin fort pour toi pourquon soi sur,elle repondit je c pas pourquoi je dit sa laisse tomber.
L'apreme je rejoina sa coipne car elle ne sortait pas, elle menvoya un message comme quoi elle parter a son pays originaire donc moi jai dit et notre relation ? Elle me dit pour l'insrant on la garde. Pour moi je preferer pas trop mattacher a elle pour le regretter si je la verer partir je pourrai pas le suportait du coup je lui dit a ok.. (toujour par message)
Aprer je commenca a couler des larme et continua par pleurer et aprer elle menvoya je reste.. Moi je continuer a pleurer et donna le portable a sa copine pour quelle se parle elle lui disai comme quoi je pleurer parce que elle partai,. Du coup elle senerver est avait tout cassez dans sa chambre et sa copine lui disa tu compte faire quoi elle disa je c pas.. Donc elle lui parla encore jusqua se quelle dise normalemen je part aprer elle disa je vous laisse a+ aprer plus de nouvelle aprer le soir sa copine lui reparla, aprer elle disa je reste!! Voila elle nous disa jvou laisse, aprer plus de nouvelle le soir elle nous disa quelle etait pas la demain car elle part au cimetiere (decer de quelqun de famille qui narrete pas de la traquacer)
Elle avai l'habitude dy allez tout les dimanche.
Le lendemain je lui parla pour sassuret de son état car je minquiter, je lui parla elle me disa jy suis pas allez jsuis pas bien jsuis dans mon lit et je sort pas.. je lui dit daccord je te laisse.
Le soir j'etait sorti avec sa copine et dans la soirer sa copine lui envoya un message pour savoir se quelle fesa elle disa quelle regarder un film avec un pote !!..
Donc moi je lui envoya un message pour lui dire tfk elle me dit juste je regarde un filn et jai etait obliger de lui dire avec qui pour quelle me dise avec un gitan, elle me disa pas un pote mes un gitan.. (jai jamais compris pourquoi) peut etre quelle voulai me mettre en epreuve pour savoir ma réaction.. aprer quand je rentra chez moi je parla a elle un peut enerver et inquiet en lui disant pourquoi tt avec vous faisait quoi elle me dit pourquoi t jaloux ?! Je me suis dit je prefere rien dire mes au bout dun moment jai pas pu sa peter je me suis enerver et du coup sa a mal fini aprer encore plus tard cette foici dans la nuit je lui dit t la? Elle me dit oui je lui dit ok apre je me suis escuser et jai dit tout se que javai sur le coeur du pourquoi je laimer.. Du coup aprer elle et parti se couchez et je suis rester toute la nuit a meffondrer en larme car les mot que je disai me faisai plaisir car sa mavai fait beaucoup reflechir.
Le lendemain qui et a present (hier) jetait encore debout pas dormi les yeux tous rouge gonfler, je me suis dy je vai allez voir sa copine pour oublier un pe fin voila mes bon malheureusement. Quand j'etait avec sa copine elles se parlaient.. Donc sa copine avez vu mon etat et l'a direct prevenu elle disai quelle etait du meme etat. Que moi et queloe partai donc sa copine luk disez sa t'engoisse pas? Elle disa si !!
Aprer du coup jai pri le portable et je lui et parlez et dit c de ma faute ? Elle me dit oui donc javai compri que enfaite c la bas quelle voulez faire sa vie changer d'air voilz car elle serai mieux qu'ici et elle avait aussi dit sa a sa copine... Tu coup je lui disait bah si c ton souhait par je ve pa empecher ton reve.. Elle me dit jai plus envie de partir c trop tard (comme elle sexprimer je comprenait que si)
Après je devai partir donc.le soir (se soir qui vien de passer) je lui reparle essaye doublier c etape et c a ce moment là que je comprend la fin car elle me disai. On est con, non pas du tout c juste que je me suis ennerver de peur que tu parte c tout.. Elle me dit je souris plus comme avant jai plus la meme envie de te dire je taime.. Elle me fait voir en plus une photo de son pied avec une ouverture et elle me dit c de ta faute donc jai compri que c'etait lautre jour quand jai pleurer. Donc je lui sa serre a rien de rester ensemble si c pour te voir decapiter pour moi Elle me dit on sera mieux amie quand couple on gache notre amitier aprez avec le temp yorai peut etre moyen c juste je ve prendre mon temp et moi jai dit je pourrez pas attendre et c pas la peine je prefere pas rester amie car la voir me fera trop de mal sa me rapelerez tout les bon souvenir et de la voir sa me donnerai envie de lui faire des calin des bisous et les je taime les coeur
Je lui dit sa elle me dit les câlin apres sa pourra peut etre jai dit non
laisser tomber je prefere partir comme sa tu pourra partir et vivre ton destin parceque je pence a ton destin et c pas moi.
Elle me dit jaurai preferer le contraire
Je lui et dit moi aussi mes si tu part pas tu va ten vouloir toute ta vie apres elle dit mes toute facon je part pas c trop je pence pas qua moi !!!
Je lui dit tu tenerve encore a cause de moi c pas la peine quon reste en lien si faut bien malheuresement que tu moublie pour partir bah on fait comme sa c mieux pour nous.. Et elle me dit pour toi, c comme tu ve ciao !
Et sa c fini comme sa jai juste essayer de lui reparler et elle ma dit lâche moi. Et elle me renvoie je te bloque et jai vu quelle a demander si yavai des gens pour parler elle a dit comme sa << rassurez moi ?? Ya qui pour parler ? >>voila comment c fini la soirer et moi toujour pas dormi car sa me tracasse la c histoire je pe pas me lenlever de la tete elle et graver voila donc dsl pour les faute juste je suis pas dans mon etat et je prefere en parlez maintenant. Voila.




Donc les question pour moi sa serai:
-Es quil y a encore un espoir,
Si oui comment ?:
Si non pourquoi et quelle raison? --Quesque sa ve dire quand elle était avec le gitant ?
Ques que sa signifie quand elle dit a des personne <<rassurez moi.. Ya qui pour parlez>>

Voilà je vous est tout dit jai preferez bien tout vous definire pour vous aidez.
Ps:les message c'etait par une application wifi!.

Merci Enormement pour votre aide et votre patience je vous en suis enormement reconnaissant.

Prix pour que l'amour revienne dans de bonne condition :,,,,(..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test