Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#937795
Bonjour ,

Je vous présente mon histoire en espèrent me faire aider .

Ma copine et moi somme séparer depuis bientôt 2 mois . Nous avons vécu une relation de 3 ans et 2 mois pour être exacte . Nous avons 20 ans tous les deux .
Pour moi ce fut une relation magique .. on n'étais très fusionelle , très complice , nous avions des haut et des bas comme tous couples .Dans ce couple c'etais surtout est elle etais avenante au début , qui me donnais beaucoup d'amour , elle m'a beaucoup aider , elle qui ne ce voyais pas vivre sans moi . Deux jour avant elle me disais encore m'aimer de tous son cœur . Mais voila le jour arriva , ou madame décidé de mètre un terme a notre relation après d'une a une disputes . A ce moment la tout étais rattrapable, au début pas de panique je prenais sa sous le coup de la colère , puis finit par réaliser qu'elle m'avais quitter , alor ne connaissant pas ce site j'ai enchaînée pas mal d'interdit ... sms , appel ,aissaiyer de la convaincre déclaration ect ... au final je l'est plus fait fuire qu'autre chose . J'ai vécu et je vis (tou jour ) un vrai cauchemar , car tous étais rattrapable a ce qu'elle me dis et je suis passer a coter , nous somme tou jour en contacte , car elle me dis qu'elle veux continuée a parler de temp a autre mais qu'elle est saouler de parler de cette rupture , et qu'elle ne sais pas si un jour elle regretterais son choix et me promet de revenir si c'était le cas . J'ai tenter de couper les ponts mais je finissais par craquer . Aujourd'hui je souffre de la situation de part parce ce que je l'est perdu et de deux la la voir s'amuser et s'éloigner de moi . Tous tombe d'un coup alor que je m'y attendais pas . J'oublier elle fréquente quelqu'un ,elle me dis pour linstant il s'entende bien , mais elle ne sais pas si plus tard il pourrais ce passer quelque chose avec cette personne , j'ai du mal a concevoir qu'elle puisse ce metre en couple aussitôt sorti de notre relation , fin je ne sais plus quoi en pensée ..
Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur . merci de m'avoir lue .
Modifié en dernier par Néoplatonisme le 03 sept. 2014, 19:03, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Néoplatonisme
#937963
Bonjour ,

la dispute n'étais vraiment pas grand chose , je l'avais vu le jour même, elle etais énerver par rapport a un problème de téléphone , et j'ai pas arrêter de la taquiner ce qui la mise a bout , le soir même elle me quitte mais pour les raison comme quoi elle n'étais plus heureuse , que je cherchais plus a lui plaire ect.. pendant notre rupture elle étais en contrat saisonnier dans un bar et c'est la qu'elle a rencontrée le mec qu'elle fréquente . Aujourd'hui elle vient de reprendre les cours , mais je pense qu'avec tous mes interdis je les fais fuires pour de bon .
Avatar du membre
par Figasec
#937980
Bon, ne cherche pas plus loin: ce n'est pas à cause de votre dispute, qu'elle t'a quitté; Ce n'est qu'un prétexte: elle t'a largué à cause de ce mec. Le pb de son téléphone, c'est surtout qu'elle attendait un message de sa part. C'est pour ça qu'elle s'est mise en couple dès la fin de votre relation. Elle n'attendait que ça.
par Néoplatonisme
#937999
A l'heure d'aujourd'hui elle n'est pas encore en couple avec cette personne il se fréquente en tant qu'amie , elle me dis qu'ils s'entende surper bien , mais que pour l'instant il n'y a rien entre eux , mais je sais très bien que sa commence comme sa . Je souffre énormément , je vis cette separation comme un choc , pensez vous qu'elle puisse de rendre compte de son erreur ? car au début elle n'étais pas sur d'elle mais mes nombreux message et mes supplication l'on fais confirmer son choix .
#938104
Pensez vous que c'est passager , que la reprise des cours va apaiser les choses pour elle ? elle ne veras surment plus ce gas aussi souvent étant dônner qu'elle ne travaîl plus . ce que je comprend pas , c'est qu'elle est sur d'elle , mais qu'elle ne sais pas si elle le regrettera avec le temp ..? Un sr devrais être la solution ?