Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par DaveS97
#937775
Je m'explique , après notre rupture , j'ai fais un silence radio d'un peu plus de 3 semaines , j'ai voulu savoir comment elle allait on a parler un peu , et puis le lendemain comme je m'y attendais j'ai pas reçu de sms , alors je voulais savoir je dois faire quoi attendre , ou recommencer dans par exemple 2,3 jours , mais j'aimerais l'invité a boire un verre cette fois...merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par June313
#937811
Bonsoir,
tu veux la reconquérir je suppose? C'est elle ou toi qui a voulu rompre et pour quel motif?
Quant au SR, fais-le pour toi et pas dans le but de la reconquérir, mais je comprend tout à fait.. Pour moi, tu devrais continuer le SR mais ne pas chercher à la reconquérir parce que d'après ce que tu écris, je suis désolée mais elle m'a pas l'air vraiment encline à se remettre avec toi, mais j'attend plus de précision de ta part par rapport aux questions que je t'ai posée pour pouvoir me prononcer (bien que je ne sois pas dans la tête de ton ex)..

A bientôt! :)