Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#946735
Youpla, ça dépend : qu'est-ce qu'il t'écrit, à quel moment de la journée (si c'est que la nuit, il veut que du Q), qu'est-ce que tu lui réponds et comment se finie la discussion. Peux-tu développer ce refus de parler de la relation.
Quel genre d'sms il t'envoie ?
Depuis le début on est plus ou moins en contact.
Au bout de presque 4 mois de séparation, comme rien a avancé, et qu'il continuait de m'écrire je ne répondais plus.
Au bout de quelques semaines, il m'a réecrit pour me souhaiter des choses par rapport à ce qu'il m'arrive en ce moment dans ma vie ( qu'il connaissait pertinemment alors pourquoi redemander)... bref savoir si jallais bien... ect je n'ai pas répondu ( à quoi bon), du coup deux jours après j'avais un nouveau sms car ca lui faisait pas plaisir que je réponde pas ( ca m'a refroidi, j'ai eu l'impression d'être sa chose) ... il a continué à m'écrire ...
Il m'écrivait plutôt le soir ou dans la journée, pendant son boulot ( alors qu'il est plutôt psychorigide le travail c'est sacré).

J'avais décide de pas lui répondre ( histoire de tourner définitivement la page car on fini par s'attacher à recevoir des sms ), c'est que j'ai fait mais comme c'était son anniversaire et que je ne veux pas non plus qu'il pense que je le déteste , je lui ai envoyé un simple bon anniversaire ( sans jamais répondre aux autres sms) il m'a remercié et depuis plus de nouvelles...

savoir si je suis bien arrivée dans mon nouveau pays d'accueil alors qu'il me demandait de lui confirmer que je suis bien arrivée visiblement était l'excuse pour être s'assuré que je suis à ses pieds.

Si ce n'est pas de l'égo, je ne vois pas ce que c'est ... :? sachant que depuis la rupture, parler de nous est un sujet tabou
#948233
Je pense qu'il voulait juste vérifier si tu étais toujours là ou te contacter par curiosité, vu qu'il n'a pas "sauté" sur l'occasion quand tu lui avais afin répondu pour renouer le dialogue. A mon avis, continue à garder le SR comme tu le faisais, surtout que si je comprends bien tu es loin maintenant.