Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Sunny17
#937632
Coucou a tous,

J'ai déjà posté sur ce site afin d'avoir des conseils et avis qui m'ont toujours aidé.

J'ai encore une fois besoin de votre aide aujourd'hui.

Avec mon ex nous avons repris contact en mai dernier apres 1an de rupture et un silence radio de 4mois.

Nous avons mis les choses a plat, discuté de notre ancienne relation, des causes de la rupture...etc.

Depuis, nous nous parlons régulièrement, cela fait donc depuis juin. Il ma dit il y a 1 mois environ qu'il pensait souvent a se remette avec moi. Je cite " je pense souvent a se remette ensemble mais ça n'a pas marché la première fois, mais si j'essaie pas, je ne saurais jamais" (je précise que nous sommes reste ensemble 4ans, et qu'il ma quitte en gros pour profiter de sa jeunesse et voir autre chose, je ne pense pas qu'on puisse dire que ça n'est pas marche en fait)

Alors vous me direz c'est bien il y pense, sauf que y'a aucun signe qui montre qu'il veut revenir et franchement je commence a me lasser d'attendre. Je ne sais plus quelle attitude adopter, j'aimerais lui montrer que je ne vais pas l'attendre toute ma vie et que ça commence a me soûler. J'hésite même a retourner en sr mais étant donné qu'on se parle bien, et qu'on a retrouver une petite complicité, je n'ai pas envie de tout gâcher.

A votre avis je fais quoi ????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#937652
Enfin un cas qui n'est pas désespéré.

Alors vous avez retrouvé une petite complicité. Si cette complicité te va bien et que tu ne veux pas le reconquérir, pourquoi poster ici ?

Quand il te dit ça :
" je pense souvent a se remette ensemble mais ça n'a pas marché la première fois, mais si j'essaie pas, je ne saurais jamais"
Tu réponds quoi?

La réponse adaptée à une reconquête semblant être à mon avis : "pourtant tu n'essaies pas... bon je dois y aller, je vais voir un spectacle avec des pingouins " suivi d'un SR, pour que ton minable d'ex se bouge les fesses.

Evidemment, tu peux ajouter une faute, remplacer "aller" par "allé" par exemple et remplacer le spectacle de pingouin par une activité qui te va mieux (tout le monde n'aime pas les pingouins, moi oui).

La probabilité de relance de sa part ici est de 99%.
par Sunny17
#937745
Oui cette complicité me plait dans le sens ou après la rupture nous sommes passés par tous les stades (engueulades, reproches, silence...) du coup je suis contente de l'avoir un peu retrouvé et de voir que malgré tout, avec le temps, on arrive a rigoler et parler ensemble.

Mais ça ne me suffit pas, je veux plus avec lui qu'une simple relation amicale et il le sait très bien, on a déjà eu l'occasion d'en parler donc il sait ce que je veux.

Bien sur que je souhaite le reconquerir mais j'estime avoir fais assez de mon côté. J'attend un peu d'engagement de sa part, je veux pas rentre dans le rôle du "c'est lui qui ma largue donc cest a lui de me recuperer" mais j'aimerais qui se manifeste un minimum quoi !

Et j'ai déjà essayer de le rendre jaloux, ça marche, ses réactions prouvent bien que ce n'est pas complètement mort entre nous...
Avatar du membre
par Figasec
#937766
Sunny17 a écrit :j'ai déjà essayer de le rendre jaloux, ça marche, ses réactions prouvent bien que ce n'est pas complètement mort entre nous...
OK... Donc il a juste la trouille. Naturel, chez un mec. S'il n'est pas trop con, il reviendra. Cela peut te paraitre excessivement long, mais la perception du temps n'est pas la même entre les hommes et les femmes. Surtout dans ce domaine.
par Barbamama
#937799
Depuis cette reprise de contact, est ce que vous vous êtes vu en vrai ou bien les échanges se font uniquement par messages ?
Peut-être que te voir pourrait faire évoluer la situation ?
par Sunny17
#937904
Nous nous sommes vu deux trois fois ça s'est toujours bien déroulé.

En effet on a pas la même notion du temps car j'ai l'impression que ça traine, je vais reprendre un peu mes distances je crois !
Avatar du membre
par Figasec
#937908
Sunny17 a écrit :En effet on a pas la même notion du temps car j'ai l'impression que ça traine
Je n'ai jamais connu cette situation, mais en essayant de me mettre à sa place, je dirais que une année complète ne semble pas longue pur un homme qui veut faire le point.
Mais là, en ajoutant les 3 mois depuis lesquels vous avez repris contact, oui, il serait peut-être temps qu'il se décide.
par Sunny17
#938106
Oui la rupture date quand même de mai dernier. Et j'en ai marre de l'attendre, le dernière fois que j'ai fais un silence radio il l'a brisé une première fois en m'envoyant une photo de nous deux en vacances... Allez chercher a comprendre ! Il doit avoir peur de se réengager avec moi mais je pense que je l'ai assez rassuré, faut qu'il prenne sur lui le monsieur un peu !
par Sunny17
#941182
Les dernières nouvelles :

Il vient dans ma ville dans deux semaines, je pense qu'il va proposer que lon se voit comme il le fait toujours quand il est dans les parages. Vous pensez que je fais quoi ? J'accepte ?