Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937665
Votre soutien me touche bcp !! jesperes quil pense a moi, et quil reviendra bientot.. Il me manque tellement. Rien que de l'imaginer dans les bras d'une autre ca me rend malade. L'attente est longue c'est tellement dur de le voir seloigner de moi. Je ne sais plus quoi faire et si je fais bien desperer.
#937724
je vais te raconter vite fait mon histoire, ça va peut etre t'aider....

en couple depuis 3 ans, elle me quitte fin juin mais on reste en contacte

fin juillet elle rencontre son next ( qui habite à 400 kms )

mi aout, SR de ma part
aujourd'hui, apres 14 jours de sr, je la vois, 2 heures de conversation :
elle n'est pas amoureuse du next car elle ne l'a vu que 4 jours en un peu plus d'un mois
mais elle se sent bien avec

elle me dit que si elle pense qu'elle fait une erreur envers moi, qu'elle reviendra me chercher en rampant MAIS, qu'elle part en vacance en italie 1 semaine fin septembre car il lui paye les vacances....

moi je suis de nouveau anéanti, je pensais avoir bien remonter la pente et la je retombe à zero

alors je peux te conseiller une chose, n'attends rien de lui, ne te fais pas de film ni n'interprete rien, tu vas te detruire et tu n'arrivera pas à t'en sortir. fuis tout ça et vie ta vie, ne fais pas comme moi à esperer un retour peu probable.

et si un jour il revenait et bien ça sera bien pour toi, mais fait ta vie
#937725
Bah écoute, personne ici ne peut te dire ce que ressent ton ex. Personne n'a de don de voyance ;-)

Mais ta seule option est de juger d'après les faits. Et dans les faits, c'est elle qu'il a choisi plutôt que toi. C'est avec elle qu'il est aujourd'hui. C'est la seule chose fiable que tu sais.

N'essaie pas d'interpréter, de deviner ou de prédire l'avenir.

- Tu ne sais pas pourquoi il poste plein de photos d'eux. Ce peut être parce qu'il est vraiment amoureux d'elle. Comme ce peut être pour plein de raisons

- Cesse de le suivre sur les réseaux sociaux. Tu dis qu'il "veut montrer qu'il est heureux". C'est ton interprétation. Il est peut-être vraiment heureux.

- Tu dis que "l'attente est longue" mais tu n'as aucune espèce de raison de l'attendre. Il ne t'a jamais demandé de l'attendre et ne te donne aucun signe concret montrant qu'il va revenir. Cesse de l'attendre, tu te fais du mal pour rien. Si jamais il revient, il le fera coûte que coûte, que tu l'aies attendu ou pas.

- En cherchant à tout interpréter, tu mets tes énergies à la mauvaise place car tu ne pourras jamais avoir de réponse. Cesse de te questionner sur lui. Pense à toi. Là, maintenant, il n'est pas là. Là, tout de suite, il ne veut pas de toi. Donc tu dois faire ton propre bonheur toi-même, tu dois te débrouiller sans lui. Tu n'as pas le choix. Alors, vas-y, passe à l'action. Prends ta vie et ton bonheur en mains.
#937729
Merci pour vos messages.. Je sais que le mieux a faire est de passer a autre chose mais jai bcp de mal a effacer les souvenirs ke jai ac lui.. au debut de notre rupture jai eu du mal mais je me disait que cetait mieux comme ca. Mais la de le voir avec une autre fille ca me rend dingue de jalousie jai limpression quelle ma pris ma place. Cest un sentiment etrange qui me pousse a le reconquerir bêtement
#937733
se n'est pas dingue, on en est tous la !
avec mon caractere, je me suis juré de ne jamais reprendre une femme qui serait partie et qui aurai retrouvé quelqu'un, et bien je suis tellement accro que si elle revenait je la reprendrai, mais voila, il faut être lucide, je dis bien SI elle revenait.

je me dit qu'elle seras juste très heureuse avec son nouveau et puis voila
#937787
Vouloir reconquérir un/une ex uniquement parce qu'il a une nouvelle copine/nouveau copain, ça n'a rien à voir avec l'amour ça... c'est de la possessivité, de l'égo mal placé....comme un enfant qui ne joue plus avec son jouet depuis des lustres mais qui fait une crise quand un petit copain veut le prendre... il faut dépasser ça et grandir un peu...
#938635
C'est difficile à dire mais s'il s'affiche avec c'est quand même qu'il assume sa relation ça n'est pas rien :-/
Ne va surtout plus voir ses photos, ne lui montre pas que tu es triste et joue la fille qui avance sans se retourner, tu auras a mon avis plus de chance de voir s'il tient encore a toi qu'en lui envoyant des messages etc