Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Mirjana
#937522
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:43, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mirjana
#937581
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:44, modifié 1 fois.
#937646
Bonsoir Mirjana,

Personnellement, j'aurais tendance à croire son excuse: ça m'est arrivé aussi, et après, on a tellement honte de ne pas avoir réussi à faire ce qu'on préparait, qu'on n'ose même plus écrire un message d'anniversaire.
Après, effectivement, s'il savait d'avance qu'il y avait des chances pour qu'il soit coincé au boulot, il aurait au-moins pu, par précaution, faire envoyer un bouquet de fleurs dans la journée par exemple, histoire d'assurer le coup. Mais évidemment, les hommes ne sont pas très doués dans ce domaine, je le reconnais.

Reste à savoir si tu veut risquer de perdre celui qui pourrait être l'homme de ta vie, pour une histoire de manque d'organisation, au lieu de lui laisser une chance.
Un petit truc, quand même (la confiance n'exclue pas le contrôle, comme disait mon adjudant-chef): demande-lui ou il avait réservé. Tu seras fixée.
par Mirjana
#937700
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:44, modifié 1 fois.
par Mirjana
#937703
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:45, modifié 1 fois.
#937785
Mirjana a écrit :Après, je suis sûrement exigeante
Et alors ? Lorsqu'on s'engage dans la responsabilité de former un couple, je ne vois pas en quoi c'est un mal d'être exigeant l'un envers l'autre.
il n'avait pas réservé, il ne réserve jamais les restos
Ouais... donc il s'en foutait de prendre le risque de ne pas pouvoir te faire plaisir au cas où le resto soit complet, ou fermé pour une raison quelconque...
par Mirjana
#937861
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:44, modifié 1 fois.
#937897
Mon histoire est sensiblement la même Mirjana.
On s'est "remis ensemble" après une séparation (je l'avais quitté pour gros manque d'attention en gros).
Pour mon anniv je lui avais demandé de venir boire un coup avec moi, ce à quoi il m'a dit qu'il n'avait pas le temps.
J'ai été hyper vexée (donc je comprends carrément ce que tu ressens) et depuis je fais sr (et lui le mort...)

Moi je trouve que pour un jour d'anniv c'est pas les paroles qui compte mais les actes... Il voulait t'emmener au resto, ouais mais il l'a pas fait quoi. Alors attends de voir si il t'invite vraiment pour rattraper le coup. Mais je doute :/ j'espère me tromper ! Si il se fait pardonner passe, sinon c'est pas trop la peine je trouve.

Je me dis ( pour moi même également) que si le mec est pas dispo le jour de l'anniv (1 fois par an) il ne le sera jamais....

N'hésite pas à venir voir mon histoire si tu as un peu de temps
par Mirjana
#937969
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:44, modifié 1 fois.
par Mirjana
#937977
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:45, modifié 1 fois.
par Mirjana
#937979
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:45, modifié 1 fois.
#938023
Mirjana a écrit : Il m'a dit hier qu'il voulait faire le maximum pour que ça marche, qu'il y croyait. Il a vu que j'étais perplexe et m'a demandée si j'avais besoin de temps. Je n'ai pas répondu. J'attends un peu de voir, je n'ai pas envie de me réengager à fond.. j'attends les actes, en effet. Et je t'avoue que j'ai très peur. Même s'il m'a dit qu'il ne fallait pas avoir peur et qu'il passe son temps à me rassurer et à me dire qu'il a compris le message, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur...
Alors attends de voir si les actes vont suivre les paroles oui. Si il fait ses preuves tu pourras te réinvestir plus également.
Te rassurer déjà c'est super je trouve, mais maintenant faut pas que ce soit que du pipo et de la flûte lol Parce qu'on les connait hein...

Moi il m'avait dit qu'il voulait apprendre à plus me connaitre, m'a proposé de passer une journée ensemble en mode tout content on va pouvoir passer du temps ensemble (alors que jusque là c'était juste sexe le soir chez moi...) et au final il m'a planté.

Tiens j'ai fait un petit résumé
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 47102.html
par Mirjana
#938030
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:46, modifié 1 fois.
par Mirjana
#938355
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:47, modifié 1 fois.