Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#937478
Je suis à l'étrange depuis 3 mois et je ne rentre que dans 3 semaines. Elle m'a quittée il y a un peu plus de 1 mois (Elle disait être perdu, son amour à disparu). A la suite de quoi 1 semaine d'engueulade puis 3 semaine de silence radio. Elle m'a ensuite demandé de mes nouvelles. Elle était gentille et me parlait comme si on étais des amis (avec des bisou, bisou en fin de message), j'ai répondu de manière un peu détachée (pas de bisou^^). Puis re silence radio de 1 semaine.
Je lui ai écrit une lettre (mail) que je n'ai pas encore envoyée dans laquelle je lui ai dit que cette séparation était une bonne chose. Pour elle comme pour moi. Qu'il fallait qu'elle prenne son temps. Que moi de mon coté j'allais en profité pour m'amusé... etc. (Enfin bon j'ai à moitié menti pour lui donné l'impression d’être détaché).
Aujourd'hui je ne sais pas si je dois lui envoyé la lettre et rompre le silence radio ou pas. J'ai envie qu'elle se dise que j'arrive très bien à vivre sans elle mais si je lui écrit c'est au final que non, un peu...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937495
Tu peux envoyer la lettre ca ne mange pas de pain car tu as déja commencé ta reconstruction à coté donc ca aura l'effet escompté, par contre soit bien sur d'être bien détaché dedans et de ne pas tenter la blesser en parlant trop de tes sorties etc.

Soit subtil, tu dois aiguiser sa curiosité mais surtout pas de manière négative et c'est bien la tout le challenge.

Good luck !
#937508
Oui c'est pas une mauvaise idée mais si le " je compte bien en profiter" est pour la rendre jalouse/réactive/énervée, j'éviterais... C'est tentant mais ne fera de bien à personne. Dis plutôt que ça va, que ton séjour te fait découvrir de nouvelles choses ( si c'est le cas, je sais pas pk tu es à l'étranger)... Bref cool sans chercher à provoquer une réaction. Tell us
#937571
Part manque de temps et de moyen c'est un mail... Voilà je l'ai envoyé donc commence maintenant officiellement mon SR. J’espère que dans 3 semaines quand je rentrerait son cerveau auras commencé à travailler et que le fait de savoir qu'elle peut compter sur moi physiquement et qu'il n'y a plus la distance lui feras revenir son amour. Je vais faire les choses en douceur en rentrant. Ne pas la brusquer quitte a attendre encore.