Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par moivslui
#937418
Bonjour ,

Alors voila ,notre rupture date d'il y a un peu plus d'une semaine .
Je vis encore avec lui pour l'instant et on se laisse le temps de s'organiser ,même si on en parle pas encore car la ,j'ai des exams qui approchent et lui ,il part en vacances (la ou je devais venir aussi) .

J'ai besoin de votre aide pour le comprendre ...

Il est gentil avec moi ,adorable .Il me fait à manger ,il me propose de regarder un film avec lui ,me demande si il me convient (le film) et on parle de tout et de rien .
Si on parle de nous ,il se braque ,donc maintenant je prend sur moi car pour lui il l'a dit "c'est tout reflechi" ,on avait eu pas mal de clash ces derniers temps .


Je me dis que du jour au lendemain ,on ne peut pas ne plus aimer :cry:

Je suis perdue car je l'aime vraiment très fort et je prend un peu tout pour des signes .
Suis je devenue qu'une simple amie alors qu'il y a deux semaines ,on parlait de nos vacances ?

On ne partage plus grand chose .
Quand il rentre ,il me parle comme d'hab ,avec les bisous ,surnom en moins en fait .

Je redoute son départ .

Que puis je faire pour qu'il me revoit comme une personne agréable ?Parce que j'avoue avoir été chiante ces derniers mois à cause de ma situation qui est assez lourde a vivre .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test