Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#937375
Bonsoir a tous.. Bon voila, alors nous vivions une relation a distance depuis 2 ans.. Lui au etats unis, moi au canada... Il ne cessait de dire qu'il m'aimait et que je valais la peine pour toute cette attente, qu'un jour nous serions reunis, ect ect.... Le 10 juillet nous n'avions pas parlee ensemble depuis 2 jours, car une petite engueulade...il m'a largué 2 jours apres, me disant que finalement tout cela etait impossible, mais qu'il m'aimait et qu'il m'aimerait toujours. Apres de grandes discussions j'ai reussis a lui faire avoué qu'il avait rencontree quelqu'un a son travail et qu'ils se parlaient " de temps en temps" dit-il.... Bref nous nous sommes pas parlée depuis 3 semaines et voila qu'il y a 3 jours, il m'a texter en anglais : hey salut, je sais que ca fait un moment mais je voulais savoir comment tu allais et te dire bonjour. Nous avons echangee quelques texts, il me demandait si je revoyais quelqu'un...s'interessait a savoir comment je l'avais rencontrée ect.. Soudainement il arreta de me repondre.. Le lendemain matin il me text qu'il aime une autre fille et qu'on doit cesser de se parler..qu'elle a decouvert qu'il m'avait ecris alors qu'il lui avait promis qu'il ne me recrirait pas... Et il l'a fait.il finit ca en me disant bonne vie bonne chance et il m'a bloquee de FB... Non mais j'etais abasourdi... C'est lui qui m'a recomtactee et il me fait passer ca sur mon dos lol??? J'etais triste et a la fois contente qu'il ait pensé a moi et que l'envie d'avoir de mes nouvelles etait trop forte pour qu'il respecte sa promesse a sa nouvelle "frequentation"...... Bref... Il ma dis de plus jamais le contacter.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test