Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#937356
Bonjour à toutes et à tous . À la suite de mon premier post , je vous résume assez rapidement mon histoire. J'ai étais 11 mois avec un homme , les 6 premiers mois était magnifiques, j'ai fauter ( je lui ai menti sur mon passé, ai flirter avec un type les 15 premiers jours de notre relation) . Depuis , j'ai chercher à me faire rattraper, attitudes irréprochable :) . Sauf que il y a un mois j'apprends que lui aussi m'a sûrement tromper pendant nos 6 premiers mois, qu'il l'a fait sans compter les 5 d'après ( au moins 7 nanas avec qui il aurait coucher), mensonges à gogo, la totale. Il m'a tellement fait souffrir que j'ai culpabiliser et me suis excuser d'avoir "provoquer " ses bêtises. Il pleure, me dit qu'il ne voit pas sa vie avec moi et est désolé. Récemment , je le revois couche , je découvre qu'il est encore en contact avec son ex et a une relation très amicale avec . S'ensuit une dispute très violente sur le manque de respect qu'il éprouve pour moi, et je ne sais pas ce qui m'a pris , je l'ai giflé! Je rentre chez moi, m'excuse. Et plus rien! Je ne sais pas ce qui s'est passer par la suite mais j'ai été heureuse d'avoir extérioriser ma colère, mais plus rien au niveau de mes sentiments. Le moment même ou j'ai lever la main jusqu'à lui, m'a fait disparaître tout l'amour que j'éprouvais pour lui . Je ne ressens plus rien, je ne l'aime plus. Il s'est excuser , me dit qu'il est désolé et qu'il ne mérite pas une femme aussi géniale que moi.. Mais je ne n'aime plus. J'ai jamais ressenti ça , je ne sais pas si , à ce moment précis , je me suis rendue compte que ça devenait n'importe quoi, mais en 4 h je suis passé de " l'amour fou" à "plus rien"! Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive , est ce que cela vous est arriver?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test