Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#938684
ce qu'est dificile avec le SR, c'est qu'il a deux but. Se soigner, se recuperer et possiblilité de recuperer son ex.
Et pour la possibilité de recuperer son ex, on a pas le droit à l'erreur, il ne faut surtout pas que le SR soit trop court et surtout pas que le SR soit trop long. Elle est tres difficile à deternminer parce que on a mal tres mal à se l'infliger, et apres faut prendre ^plusieurs facteur, la duree de votre relation, de comment etait votre couple, la raison de cette eloignement et surtout connaitre son conjoint.

Je sais que par titre d'exemple ma copine est quelqu'un de tres fière. Et j'ai une collegue qui etait pareil, elle voulait revenir vers son copain parce que se rendait compte (elle est pas allé voir) ...mais ne la jamais fais par fierté, elle regrette grandement! elle sait qu'elle a un defaut ... mais elle ...
Je sais que ma copine est pire que sa ... pour qu'elle m'appelle(si elle est dans cette optique) il lui faut un coup de pouce ... la derniere fois c'etait ma mère qui lui a dit si tu l'aime appelle le ... mais la comme je lui ai fait peur(en essayent de me faire du mal devant elle et que apperement elle a tout dit à ses parents, oui elle au domicile familiale ) je ne pourrais pas compter sur un coup de pouce famillale ....

donc je sais pas quand et a quel moment je pourrais ......
Si le temps passe trop long le manque que peut etre qu'elle a ressenti à l'issue de ces 4 semaines!!!(oui la 4eme se termine dimanche) peut etre ha il a tourner la page et en plus il à l'air de pas perdre la boule donc il est en accord ...et donc il a plus les meme sentiments ...
mais je suis obliger de tenir parce que la c sa perride de femme ... et elle est la pire des toutes ...
#938694
stargks a écrit :ce qu'est dificile avec le SR, c'est qu'il a deux but. Se soigner, se recuperer et possiblilité de recuperer son ex....
Bonjour,
Tant que tu seras dans ce genre d'optique (2000) il y a fort à parier que tu n'avanceras jamais.

Chacun a sa vision de la chose mais un SR ne sert pas à faire revenir qui que ce soit...
Il sert uniquement à prendre du recul sur l'histoire, à se ressourcer et à avancer seul avec soi -même.
L'éventuel "retour" de l'autre n'est qu'une conséquence parmi tant d'autres...
#938711
stargks a écrit :c'est pour sa que je dis possibilité .... c"zqr qu'est pas sur ... mais bon moi je perserverais ....
Je ne veux pas paraitre pointilleux sur la dialectique , mais tu dis texto :

"...le SR, c'est qu'il a deux buts."

C'est en ça que je réagissais, le SR n'a qu'un seul but, nous faire aller mieux (ou moins mal).
#938712
escuse moi c'est parce que je reflechis en mode UML "include" "extend" si tu veux meme si le but est optionnel, je le cite tout de meme. Et apres je suis sur jercuperemonex pas sur jercuperemoimeme... je sais que meme si a une personne pense de manière incomprehensible ou prend une decision injuste ou ce fonde sur de mauvaise information, on ne peut pas forcer une personne !!!! mais On peut se battre, apres oui ya un adage qui dit renoncer à une partie deja perdu est mieu de que de la perdre(un truc comme sa .... je n'essaye de pas ...)
#938718
stargks a écrit :escuse moi c'est parce que je reflechis en mode UML "include" "extend" si tu veux meme si le but est optionnel, je le cite tout de meme. Et apres je suis sur jercuperemonex pas sur jercuperemoimeme... je sais que meme si a une personne pense de manière incomprehensible ou prend une decision injuste ou ce fonde sur de mauvaise information, on ne peut pas forcer une personne !!!! mais On peut se battre, apres oui ya un adage qui dit renoncer à une partie deja perdu est mieu de que de la perdre(un truc comme sa .... je n'essaye de pas ...)
hum... un but optionnel? quelle étrange façon de voir les choses... un but, par définition (sémantiquement parlant) ne peut être optionnel...
Pour ce qui est du nom du forum (qui est déconnecté du site je le rappelle) ce n'est pas ça qui fait le contenu...
si ça s'appelait jemetireuneballedanslepied, tu crois que ça serait sexy et accrocheur ? nan ...

Certes, on ne peut pas forcer une personne, juste lui montrer qu'elle est peut être dans l'erreur en lui proposant d'autres options.
Pour ce qui est de l'adage... je te laisse libre de ton choix, j'en ai aussi un stock à la maison ;)
Se battre? lorsque la bataille est déjà terminée? je crois que tu déplaces le combat là où il n'y en a plus..

Mais comme dirait notre jeanmimi national : tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut et comme il veut...
#938761
On va jouer sur les mots mais le SR n'a jamais eu pour but de récupérer son ex (ça s'appelle la reconquête sinon et ça n'a rien à voir).
C'est mon modeste avis d'habituée du forum depuis 2008 qui a récupéré son ex.
A la rigueur, le SR peut intriguer l'autre, créer un nouveau mystère et surtout susciter le manque (ce qui n'est pas obligatoire, parfois on ne manque pas à son ex), mais avant tout ça sert à faire le point et à se reprendre en main.
#938860
Bon pas de "prises de tête" ici ^^. :D
Je résume votre idée à tous les deux : me faire comprendre que je dois arrêter de me lamenter et de me reconstruire car aussi bien, même avec le SR, mon ex ne reviendra pas. Il faut l'accepter, je dois faire ce travail !!