Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jade77
#937322
Mon cerveau sait que c'est foutu mais mon coeur refuse de l'accepter. Et pourtant je suis quasiment sûr de ne pas être amoureuse...c'est que je vis très mal les ruptures et l'abandon.
Je me suis protégée pour ne pas tomber amoureuse parce qu'au fond je savais qu'il n'était pas prêt. Nous deux ça aurait fonctionné un an ou deux après son divorce...et lui aussi pense comme moi...le timing n'était pas bon.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#937330
Disons que je tiens BEAUCOUP à lui et que ça fait mal quand même. J'ai de forts sentiments...je sais qu'avec le temps j'aurais été folle amoureuse de lui, c'est pour ça que j'ai coupé les ponts pour me protéger.
C'était mon idéal masculin à tous les niveaux.
par jade77
#937335
Une autre chose aussi c'est que c'est pas si facile que ça de passer d'amis de longues dates à amants...c'est très destabilisant.

La première et seule nuit où j'ai dormi chez lui j'étais tellement stressée que j'en étais maladroite. D'habitude j'étais câline mais là j'osais pas. Et puis idem j'étais stressée au petit dej. J'étais heureuse d'être là mais je savais pas comment me comporter. Ça a dû le décevoir...ou alors il a eu une image de moi qui n'était pas la bonne. D'habitude je suis joyeuse et câline mais là j'étais hyper stréssée...ça n'a pas dû aider :-(
par Anna*
#937340
Mince j'avais écrit et ça s'est effacé. Je ne cerne pas tout bien je pense que nous avons des histoires et personnalités très différentes. Pas grave :-)
Je disais que je comprenais ce qui était dur pour toi et que vraiment c'est bien que tu coupes et que tu ailles au Canada ça doit être superbe en cette saison.
La déception restera mais tu vas moins souffrir. L'avenir personne ne le connait mais se protéger est tjs un bon réflexe.
par Anna*
#937346
La douleur sera toujours là mais un mois est une belle période pour se changer les idées. Faut te chouchouter parler d'autres choses avec les amis lire etc...
Je dirais que non tu ne dois pas lui envoyer, c'est ce que font les amis et j'ai cru comprendre que tu ne voulais/ pouvais plus être juste une amie après ce que vous avez vécu... Tiens bon!
par jade77
#937347
Bon et bien je vais couper définitivement les ponts comme je lui ai dit. Il a rdv cette semaine au tribunal pour son divorce, j'espère qu'il ne m'écrira pas pour trouver du réconfort...
#939114
Hello
Je ne sais pas. J'ai envie de dire non, c'est un processus qu'il a choisi de vivre sans toi à ses côtés. Mais en vérité il doit bcp te manquer et ce serait l'occasion. S'il a qqch à te dire c'est à lui de te contacter. Courage, ce serait compréhensible de craquer.
Essaie de tenir bon jusqu'à ton départ ( c'est pour quand?). Une fois loin la pression se relâchera. On est tous différents mais moi ça m'aide. J'epère que tu arrives à te réjouir un peu...
#939230
Hello!
Bonne décision de te couper de tout pendant un mois, ça va aider au sevrage et si vous avez une chance, ça créera du mystère et tu te sentiras plus forte en rentrant.
Bon voyage à toi, cette saison au Canada ça doit juste être de la pure magie. Profite de la nature, on peut y puiser beaucoup de sérénité.