Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#940206
Demain, ça fera 20 jours qu'il m'a quitté. 20 jours que je ne lui ait pas parlé. Et puis ça fera 6 jours qu'il est monté dans cet avion qui l'a emmené loin de moi... Je tiens le coup mieux que je n'aurai pu l'imaginer.
En fait,j'ai la trouille que ce ne soit pas réellement le cas. Peut-être que je tiens le coup seulement parce que je sais qu'il m'aimait quand même quand il a pris cette décision. Mais que va-t-il se passer quand je ne verrai plus l'étincelle au fond de ses yeux ? La rupture, la vraie, c'est à ce moment-là que je vais la vivre. J'ai tellement peur si vous saviez... Mon mutisme, je vais le tenir jusqu'à ce que je le revois, je sais que j'en suis capable. Ce n'est pas ça le problème... J'ai seulement besoin que quelqu'un me dise que je lui manque, même à 5000km, même un peu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#940468
Tu m'as l'air super forte!
J'aime ta façon d'écrire et de voir les choses, c'est apaisant.

Pour ma part ça fait (que) 5 jours de SR...
Le manque est là, mais le problème c'est surtout que je passe ma journée à penser à elle.
Je connais son emploi du temps par coeur et je passe trop de temps à l'imaginer en train de faire ceci ou cela.
Et vu qu'elle ne me donne plus de nouvelles je me demande dans quel état elle est : a-t-elle rencontré quelqu'un? est-elle passé à autre chose? est-ce qu'elle pense encore à moi?
C'est anxiogène de se poser toutes ces questions je trouve.
C'est la même chose quand mon portable vibre car au fond de moi j'espère un sms de sa part.
Mais je pense (malheureusement) que je n'aurai plus jamais de nouvelles...

Courage à toi!