Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#937063
Bonjour,

alors voilà, j'ai rencontré un homme il y a 5 mois. Mon sex friend.
De fil en aiguille, j'ai ressenti que son comportement changeait envers moi: il me regardait toujours avec un sourir, a chaque fois que je parlais. était tres serviable,m 'écoutait, me conseillais, me consolait. j'avais ma brosse à dent la bas, voulait me présenter à un couple d'amis, m'emmener au futuroscope, me laissait le double de ses clés lorsqu'il partait au travail, il est venu faire une recherche de fuite ( plombier)chez moi, m'appellait tous les soirs, allait me chercher des croissants à la boulangerie le matin, me chantait une chanson et me traduisait ensuite :" doudou meme si je croise d'autres femmes je ne vois que toi doudou" et à toujours été là pour moi.

Je suis évidemment tombé amoureuse de lui. Il l'a cramé en découvrant que j'ai mis sa photo en fond d'écran sur mon tel et à bizarrement bien réagit, il à été tres flatté. lundi soir je l'ai eu au téléphone ((comme tous les soirs) puis m'a demandé si j'étais amoureuse, je lui ai fait comprendre que oui et il a encore une foi été flatté si bien qu'il me chariait un peu ce qui m'a un peu vexé. Je lui ai dit : c'est toi qui ai amoureux. Il me rep : non je ne vais pas te mentir je ne suis pas amoureux (il a une facheuse tendance a se contredire au téléphone et en live) je lui dit: si je suis amoureuse pourquoi tu ne fuis pas ? Il rep apres une minute de silence: c'est une bonne question, peut etre parce que tu ne me l'a pas dit clairement.

Depuis plus de nouvelles. A savoir qu'il "me kiff" il me l'a dit.

Mes questions sont: pensez vous qu'effectivement de part son comportement avec moi, meme si vous n'avez pas les détails, il est bien amoureux ? Pourquoi prend il la fuite si tel est le cas sachant que je lui ai bien dit que notre relation me convenait malgres tout et sachant que lui m'a dit qu'il veut que meme si nous sommes amis, il veut que je fasse parti de sa vie car je suis l'une des plus belle rencontre et relation qu'il ai pu faire ? Est ce que faire un sr (chose que je fais de toute façon car je ne suis pas du genre à harceler) peut le faire revenir ?

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour m'aider et m'éclairer :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937587
Il a décidé de te faire courir un peu. Ou il a peur de tomber sur une folle à retardement qui attend le bon moment pour lui parler de gosses et de labradors. Aucun de nous n'en sait rien, en fait. Par contre, t'es pas dans la bonne section.
#937739
C'est pas bete du tout comme réflexion.. Je n'y avait pas pensé et c'est vrai que ça pourrait expliquer pas mal son comportement. Peut etre faudrait il que je le fasse languir minimum deux semaines avant de lui envoyé un msg en en montrant ni trop ni pas assez..
L'hypothese serait que maintenant qu'il sait que je suis amoureuse, il veut savoir a quel point et si je suis vraiment sincère ( sa derniere relation a commencé comme la notre, il se sont mit en couple mais ca s'est mal terminé ) Peut etre a t'il peur de revivre la meme experience. Ca se tient mais je ne veux pas paraitre trop faible et le prendre un peu à son propre piege..
#938187
J'ai expliquer mon hypothèse a mes amies, qu'il me fait surement courir pour voir si vraiment je l'aime, si je ne mens pas.. Elles m'ont toutes dit qu'il est amoureux c'est sur, elles ont évidemment plus de détails ssur mon histoire que dans le forum. Elles m'ont dit quelles sont casiment sur que cette hypothese est fondée et m'ont conseillé de lui envoyé un message ni trop désespéré, ni trop détaché aujourd'hui, le dernier message que je lui ai envoyé date d'il y a 4jours. Voici ce que je lui ai envoyé aujourd'hui :

Ou es tu passé warrior (un des surnoms qu'on se donne) ? Je ne voulais pas te faire fuir mais je ne voulais pas te mentir non plus. Tout me convenait tres bien comme c'était monsieur. Penses a me donner des nouvelles stp. Bisou.

C'était à 15h13 mais pas de réponses comme je m'y attendais. Je suis au plus mal et ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie de l'harcelé au risque de le faire fuir encore plus. Il me manque terriblement
#938277
En même temps, s'il te "manque terriblement" et que "tu es au plus mal" dès qu'il cesse de te parler une semaine alors que vous n'êtes même pas maqués, je peux comprendre qu'il fuie : c'est vrai que ça augure mal de son indépendance à moyen-long terme. Personnellement, j'aurais appuyé sur la commande du siège éjectable avant lui. Putain, le flip ...
#938328
ouais mais il sait pas tout ça je suis pas suffisemment conne pour lui dire " jen peux plus reviens " réfléchissons un peu..

Il m'a écrit hier, je lui ai dit ses quatres vérités. La balle est dans son camp. Si pas de nouvelles je la che l'affaire, j'en ai marre de ses tests a la con
#938336
orlane37 a écrit :ouais mais il sait pas tout ça
Oh, tu sais, ça nous arrive même à nous autres, cons de mecs, d'intuiter 2-3 trucs. Le gros de la communication est non verbal, et quand tu poses ton regard sur quelqu'un qui t'a vraiment beaucoup manqué en quelques jours, tu peux partir du principe qu'il le sent, à un certain niveau. Même un mec.
orlane37 a écrit :je suis pas suffisemment conne pour lui dire " jen peux plus reviens "
Non. Mais tu es suffisamment en manque pour doubler un SMS auquel il n'a seulement pas pris le temps de répondre en 4 jours, en lui disant "ça m'allait très bien comme c'était". Plutôt que de connerie, parlons pudiquement d'honnêteté : tu es plus honnête que tu ne te le figures.
orlane37 a écrit :Il m'a écrit hier, je lui ai dit ses quatres vérités. La balle est dans son camp. Si pas de nouvelles je la che l'affaire, j'en ai marre de ses tests a la con
Et bien, cela va peut-être te surprendre, mais je pense que tu as pris la meilleure option. Surtout en début de relation, j'aime pas quand c'est trop prise de tête, et je pense que rien ne vaut une alternative claire et sincère. Au début, hein ? Après, le poisson se bat et il faut parfois tirer un peu sur la canne. Mais si dès le début vous êtes dans les gueguerres adolescentes où chacun essaie d'établir qu'il manque plus à l'autre que l'inverse, il vaut sans doute mieux laisser tomber le truc. Provisoirement, du moins.

Je te souhaite de recevoir une réponse favorable et de bien t'amuser.