Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par julian
#937016
bonjours je m'appelle julian

je me suis séparer de mon ex il y as trois semaine environ et depuis je le vie très mal elle me manque (en fete tous me manque chez elle )
on ces rencontré il y a 6mois sur un site de rencontre et elle ma plus tous de suite mentalement et physiquement
elle est venu tres tot habiter cehz moi des le premier mois la mer lui avais dit de faire un choix et elle la fais
tous se passais bien au debut j'etait tres heureux et je croix que elle aussi mais sa vite changer je jouais sur la console et elle aussi
je lui est fais connaitre des amis du live elle les as toute de suite apprecier et un moi aprets elle jouais plus que moi je lui disait que elle jouais un peu de trop et que je voulais que lon fasse des chose tous les deux
elle senervais que je lui dite tous sa (elle as u par le passer des histoire tres dur avec les hommes un alcollo un autre qui la seccestrait et un fumeur de produit interdit )
je lui est dits que je n'etait pas comme sa que je ne la priverai pas
entre temps elle se lie d'amiter avec une fille et un gas sur le live je lui fait comprendre quelle me délaisse pour ces amie on se prend la tete tres souvent et moi pete un plombs entre temps car jen avais mar de passer derrière ces pote (au moins 100 sms par jour pour la fille et 50 pour le mec )
elle était bloquer sexuellement on ne fessai plus vraiment de chose je lui est demander si sa venais de moi (je ne te plais plus)et elle me disais que non c'etait pas sa
et mas dits aussi que quand elle rentrais as lappart elle avais la boule au ventre
nous somme parti as rouen pour voir ces amis et la je lais vue encore plus distante que d'habitude elle ne venais plus vers moi et resai plus avec ces pote on ces pris la tete au moin trois fois dans le week (je les chercher 45minute dans une fete foraine )et le jours dapret on devais rentrer je lui demande deux bisous et jais su par la suite quand rentrais que cetait pour que lui foute la paix quelle me les a fait
sur le chemin du retour elle me dits je veu faire un break
bref elle le fait et moi je savais que le (pote en question lui avais parler entre temps et que sa n'allais pas le faire )
ces moi quil lui est dits par instin que il valait mieux en rester la
et depuis elle est retourner chez sa mais ces amis mon harceler de message et entre temps jais peter un cable et appeller sa mer et lui est tous di du comportement de sa fille et de ces amies que javais porter plainte et que je m'etait presque couper les veine et depuis elle est avec cette ex pote et il von habiter ensemble
je la comprent pas je suis perdu et je souffre de la voire avec se c******d
bref aider moi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lola69100
#937370
Je ne comprends pas trop ton histoire.. Actuellement elle vit avec le mec avec qui elle récrirait tout le temps?
par julian
#937800
pour expliquer rapidement quand elle etais avec moi je lui est fait connetre des gens don un homme qui etais un pote as moi on est parti chez lui en vacences et on cest pris la tete la bas lui en as profiter pour me casser et menfoncer quand javais le dos tourner et quand nous somme rentrer elle as prit toute ces affaire et elle est retourner chez sa mere pour fer un break et entre temps elle ma larguer et trois jours apret elle etait avec lui. le pote en question va demenger de rouen pour venir sur dijon et habiter avec elle elle ma completement oublier ne souffre pas et refai sa vie comme si de rien n'etait
par BenJ
#937885
Donc au retour de vos vacances, cette fille t'a laissé tomber pour aller vivre chez le mec chez qui vous étiez durant vos vacances ? Elle ne t'a pas donné d'explication, même un minimum ?
Avatar du membre
par Karmacode
#937888
Avec des amis comme ca pas besoin d'enemis en tout cas pouah ca décoiffe quand même.

Maintenant tu n'as plus qu'a rentrer en SR strict et te reconstruire car la ca sera compliqué de faire quoi que ce soit, attend qu'elle se rende compte du mec avec qui elle est partie et pendant ce temps la travaille sur toi comme cela si un jour elle revient en face d'elle elle aura un gars fort et confiant et la tu pourras peut être retenter quelque chose si tu en as encore envie.
par julian
#938195
salut
et non elle ne ma pas donner d’explication entre temps elle devais avoir un appart vue quelle est retourner chez ces parent sa mere ma appeller et ma dits quelle avais appeller le mec en question elle lui as dits que il ne devait pas revoir mon ex et aussi que il ne saurais jamais accepter dans sa famille elle mas dits aussi que elle as engueuler sa fille elle lui as fait couper les pont avec tous les personne qui on foutu la merde dans notre couple elle lui a confisquer son pc et as bloquer son tel unsi que le numero du mec je ces que je la recouperait pas je lui es fais trop de mal car vue que j'etai en contact avec sa mere je lui est tous dits et sa mere sen est mêler elle ces que sa fille es un tete de pioche
mon ex m'avais dits une chose quand elle par elle ne reviens jamais en arrière et elle fais table rase je panse quelle me hais pour sa mais moi pas ! donc je vais essayer de l oublier meme si ces pas facile meme tres difficile jais fais se que javais as faire meme si cetait pas la bonne solution et meme si jais tous perdu elle restera toujours dans mon cœur et dans mes panser
par julian
#939874
cc bon du coup j'ai recuperer l'argent quelle me devais je suis passer chez sa mere
mon ex n'etait pas la elle etait a son taf du coup ces sa soeur qui me les a rendu et depuis plus de nouvelle je lui est ecris un texto pour lui dire bonne chance et je ne pense pas que elle reviendra je ne vais plus rien lui ecrire je coup les pont et on verra bien si elle revien
pour l'instant je fait avec je verrai bien se que l'avenir me reserve