Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#936996
Bonjour

J'ai crée un post récemment dans mon histoire, et j'entame jeudi (une fois ses affaires récupérées) un SR.
Ma relation est bien morte, en tout cas pour l'instant. Le souci est que je vais être amenée à le croiser, car nous faisons le même genre de soirées, très souvent.
Le croiser en soirée = le voir m'ignorer = le voir avec d'autres filles = souffrir = risque de ne pas tenir le SR ou le tenir en déprimant.

Sachant cela, avez vous des conseils ?
Je sais qu'il ne me voit plus comme une fille attirante aujourd'hui, mais comme une ex. Ca ne lui fait plus rien de me croiser, ca le gêne presque. La semaine dernière, je l'ai croisé en soirée, et je sais (sans prétention, mais je connais ses critères et je me suis fait pas mal accostée) que j'étais vraiment à mon avantage ce soir là, en qu'en temps normal il aurait du avoir envie de me sauter dessus. La rien, il m'a dit qu'il s'en tapait et me voyait simplement comme son ex.

Du coup, comment tirer profit des situations où je vais le croiser ? L'ignorer, certes, mais il n'est plus jaloux et même si je discute avec un mec, il s'en foutra comme de l'an 2000, ou en tout cas pour l'instant. Que faire alors, si ce n'est rien du tout ?
Je sais que vendredi, nous risquons d'être au même endroit. Idem samedi dans 2 semaines.

En somme, comment tenir ce SR, et comment faire pour qu'il me voit moi au milieu des autres (au lieu de draguer tout ce qui bouge) ? Y'a t-il une attitude à adopter pour qu'il redevienne un peu jaloux ? (et moins ridicule et plus subtile que rouler une pelle à un mec sous son nez évidemment...)
Ou faut-il dans un premier temps, du temps ?

Voila, besoin d'un peu d'aide pour tenir ce SR...

Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937174
Et d'ailleurs, doit on obligatoirement supprimer l'autre de facebook ?
Perso, je suis pas prête à le supprimer, j'en suis à la phase "je te déteste mais j'ai quand même envie de te foutre les boules avec mes photos de moi super heureuse et épanouie"