Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par louloutte10
#936972
Bon sa fait un ans et demi que avec mon ex on est separer mais on n a tjr des rapport sexuelle. Bon mr est jaloux et le montre bien il ne vx pas que jaille voir ailleur mais bon jai un peu limpression detre un jouet pour lui je sais plus quoi penser...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#937025
Cette question n'a pas grand sens. On peut très sincèrement traiter l'autre comme un jouet. Je pense qu'il convient de mettre les choses à plat. Fais-lui observer qu'il se permet d'être jaloux quand l'état actuel de votre relation ne lui en donne pas le droit. Et laisse-lui le choix. Soit il entend avoir des droits sur toi. Auquel cas, il semble évident que tu dois y trouver ton compte aussi, et que tu attends un engagement un peu plus sérieux de sa part. Soit il ne se sent pas prêt à te laisser plus de place qu'à n'importe quel plan-Q. Auquel cas tu le renvoies dans ses 22 dès qu'il s'avise de te faire une réflexion.